Voilà, Shiga s´est venu et tu as eu la réponse à ta question. Tu vois, il suffisait d´attendre que LE spécialiste online se connecte. Merci à toi Shiga
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
Jagfel
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:14:47
il a en effet trouvé la cause, mais la solution m´est impossible >_<
c´est pas le seul truc qui merde avec la 9box en routeur/wifi, y´a hamachi aussi et d´autres... FOCK
kryn66
Niveau 15
11 octobre 2007 à 22:41:40
Eh oui [soupir] la perfection n´existe pas
kryn66
Niveau 15
11 octobre 2007 à 22:42:31
Pfff! Touche "Tab" !
ON VA TOUT FAIRE FONDRE[²]
Jagfel
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:14:08
et j´immagine que c´est pas la pein d´attandre un patch lol
kryn66
Niveau 15
12 octobre 2007 à 19:38:36
De quel genre de patch parles-tu?
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
Jagfel
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:01:00
un patch correctif pour fixer ce genre de bug ^^
kryn66
Niveau 15
22 octobre 2007 à 17:41:58
Avec regrets, il m´est impossible de t´aider pour ton problème. Je ne connais rien avec le XboX.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
Jagfel
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:38:03
dis comme ça on dirait que tu parle de la console de crosoft
kryn66
Niveau 15
24 octobre 2007 à 21:40:37
Je pense que j´ai dû me tromper dans la rédaction de la réponse. Pourquoi donc ai-je mis XboX ?
Désolé.
La première partie du message reste d´actualité.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
Jagfel
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:44:55
je sais pas si je peux te pardonner, evoquer comme ça une console dans un repère du jeu PC ^^
kryn66
Niveau 15
02 novembre 2007 à 18:00:29
Heu, mes jours sont-ils comptés? Est-ce que je risque le renvoi définitif à cause de cette infâmie?
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
FIDELCASTRO
Niveau 16
04 novembre 2007 à 00:25:45
mais non Kryn...je suis curieux de savoir a quoi tu pensais quand tu as écris ton message
FOR THE MOTHA RUSSIA
kryn66
Niveau 15
04 novembre 2007 à 21:01:22
Ben ... heu ... en fait, à ... j´ai oublié
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
SHIGA
Niveau 9
05 novembre 2007 à 15:10:39
on te pardonne pour cette fois.. heuresement que ça ne t´arrive pas régulièrement
kryn66
Niveau 15
05 novembre 2007 à 20:41:12
En effet, autrement, il y a longtemps que j´aurais été mieux dehors à coup de pieds de le derrière
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
Jagfel
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:35:24
sur d´autre forum, c´est une pratique courante ^^ counter strike source pour ne pas en citer un.
kryn66
Niveau 15
07 novembre 2007 à 05:54:33
Ah bon! Ainsi, il y a d´autres forums dans JV.com Il est donc plus que temps de me tenir à carreau voire d´immigrer vers l´un de ceux-ci
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
FIDELCASTRO
Niveau 16
09 novembre 2007 à 23:13:32
Kryn!
Y a tellement de forums sur jv.com j´en reviens jamais à chaque fois!
FOR THE MOTHA RUSSIA
SHIGA
Niveau 9
13 novembre 2007 à 23:08:25
Et pourtant j´en consulte tellement peu, à vrai dire ra2 est le seul que je visite + ou - régulièrement..