CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays préféré?

llJll
llJll
Niveau 3
18 avril 2004 à 10:56:57

alors, quel est votre pays préféré?

GregDP
GregDP
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:13:46

Moi j´hésite, pour les allié j´aime mieux Les état unis et pour les soviet je préfère l´Irak ou la Russie :-)

Mpenza25
Mpenza25
Niveau 5
18 avril 2004 à 12:04:44

j´suis un irak rusher

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
18 avril 2004 à 13:34:05

sa dépen en général c cuba irak

Prevtor
Prevtor
Niveau 6
18 avril 2004 à 13:53:42

Moi la FRANCE

llJll
llJll
Niveau 3
18 avril 2004 à 13:57:44

moi c´est les USA pour l´aéroportée :-)

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
18 avril 2004 à 14:01:42

irak

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:53:00

moi ses les Forces soviétique ( nimporte leskelles ) pour les soldats tesla ( meme si ils sont pas exceptionnelle je les aimes bien

LAISSEZ VENIR LE JUS

GregDP
GregDP
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:05:44

:lol: LEnulsdesnuls, on pourrait faire une part un jour :)

Greg ( http://www.breathoffire.be.tf ) :ok:

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
19 avril 2004 à 04:20:00

j ai déja répondu a cette question des centaines de fois donc......

FOR THE MOTHA RUSSIA

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
19 avril 2004 à 06:51:48

greg , quand tu veux
ptetre quau tournoi on tombera lun contre l´autre.!?

LAISSEZ VENIR LE JUS

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
19 avril 2004 à 13:42:20

ac ton pseudo on peut deviner ki tu prends!!!

GregDP
GregDP
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:24:28

Shiga,

:d) Le pseudo ne veux rien dire voyons !

Lenulsdesnuls,

:d) c´est quand tu veux essaye de gagner contre Fidel, il est un peu rouiller :lol:

Greg ( http://www.breathoffire.be.tf ) :ok:

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
19 avril 2004 à 17:03:26

fidel castro était un homme de l´histoire soviet otrefoi!!!

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:20:49

:lol:

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:21:34

:honte:

:d) LAISSEZ VENIR LE JUS :g)

LAISSEZ VENIR LE JUS

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
20 avril 2004 à 03:59:09

fidel castro est le dictateur de cuba :oui: :cool: lol

lol greg, oui je suis rouillé ca fait tellemet longtemps j ai pas rejoué sérieusement en plus en ce moment j ai un bras dans le platre :snif:

FOR THE MOTHA RUSSIA

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
20 avril 2004 à 11:31:02

oué ben c se ke je disé on pouvé deviné(ac son pseudo) kil prenait les soviets :lol:

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
20 avril 2004 à 11:43:11

fidel o contraire se n´était pas un dictateur mais un homme politique! :oui:

CASTRO ( Fidel), homme politique cubain, né a Mayari ( prov. d´Oriente) en 1927. Dès 1952, il lutta contre la dictature de Bastita. Exilé en 1955, il débaraqua à Cuba en 1956, organisant une guerilla qui aboutit en 1959 au renversement du régime Bastita. Devenu Premier ministre ( 1959), Fidel CASTRO incarne depuis lors la révolution cubaine, qui est soutenu par l´ U.R.S.S et hostile aux Etats-Unis.

voila maintenant vous savez ki est fidel castro jpouré enkor faire une biographie plus détaillé de sa vie mais je le fait pas j´ai pas envi de passer 4heures dessus!

GregDP
GregDP
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:04:50

Oui mais ce n´est quand même pas le vrai FidelCastro, ce n´est qu´un pseudo ! :-d Bon OK, je laisse tombre :lol:

Greg ( http://www.breathoffire.be.tf ) :ok:

La vidéo du moment