simple , si j ai pris Fidel c est parce que j aimais joué avec cuba dans ar2, que je voulais un pseudo en rapport avec ar2 et aussi je voulais un pseudo qui fait puissant ou un truc du genre donc j ai choisi Fidel Castro.
si j écris for the motha russia c est parce que j aimais bien quand les conscript la disais donc c est devenu ma signature.
FOR THE MOTHA RUSSIA