LoooOoooL
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
Nouvelle page!
ou des force cubaine je pensse
viva la revolutzionne jai enfin u mon pseudo je voulait marque che guevara mais deja pris( c misterdia54)
Il te suffisait d´ajouter un _ devant ou derrière! Et tu aurais pu avoir ch_guevara_ ou _che_guevara, etc...
deja essauye che_guevara le_che et seul Ernesto_guevara etait libre mais le seul bleme c que je ne peu poste que un message tt les 2 min
D´accord, mais pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour créer ce pseudo???
moi je suis le seul et l unique Fidel
FOR THE MOTHA RUSSIA
pasque j´avai autre chose a pensse ( mes devoirs,la revision,l´ordi...).
au fait on fait comment pour completer sa carte de visite??? je c que tu me la deja dis Krynn mais je c plus ou?
http://www.megagames.com/cracks/html/c33335_0.htm
Voilà Ernesto;
https://www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htm
merci kryn mais tu me la deja dit a un endroi du topic ya pas longtemps et bon c fais
Avec plaisir.Qu´as-tu changé dans ton profil Je n´y ai pas vu / lu de différence(s)!
jai change ma phrase.
Le changement est très minime
c 1 fois elle y tai pas mais ensuite tu me rdonne le lien donc je ne rein change .