on s´en fou http://htkc.be.tf n´menveux po c plus fort que moi
FIDELCASTRO
Niveau 16
21 avril 2004 à 02:16:51
lol shiga fidel est quand meme un dictateur depuis, parce que pour qu il soit au pouvoir depuis plus de 40 ans dans les autres pays tu vois pas ca.
FOR THE MOTHA RUSSIA
SHIGA
Niveau 9
21 avril 2004 à 09:51:40
_[CONKER]_
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:22:06
si, moi je suis quand même au pouvoir de mon ordi depuis plus de 1an et je suis en suisse
FIDELCASTRO
Niveau 16
23 avril 2004 à 02:50:34
lol ont aura tout vu!!!
FOR THE MOTHA RUSSIA
SHIGA
Niveau 9
23 avril 2004 à 16:56:31
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
kryn66
Niveau 15
26 avril 2004 à 13:48:29
Déjà répondu 50 fois, mais ça reste l´Irak!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
orc-man
Niveau 1
01 mai 2004 à 11:49:46
Le meilleur pays c la lybie avec ses camion de démolitions!!!! éhéh Boum
thelostviking
Niveau 5
09 mai 2004 à 21:21:57
Le meileur pays est bien sur la grande bretagne avec les snipers
yech91
Niveau 7
09 mai 2004 à 21:28:24
le meilleur pays du jeu ce sont les coréens pourquoi? car ils sont asiatiques et les thailandais sont des asiatiques
FIDELCASTRO
Niveau 16
10 mai 2004 à 04:34:24
quel est le rapport avec les thailandais? c est pas parce qu ils sont asiatique qu ils sont les plus fort....lol y a de plus en plus de gens bizarre ici lol
FOR THE MOTHA RUSSIA
lenuldesnuls
Niveau 10
10 mai 2004 à 07:02:20
lol oui y a lautre ki dis que quand tu entre un mauvais cd key lordi plante et voila celui ci . ..
LAISSEZ VENIR LE JUS
kryn66
Niveau 15
10 mai 2004 à 15:03:58
Waouw! Il y a une nouvelle nation?!!! Les THAÏLANDAIS! Super génial... Où puis-je aller la DL?