CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la 3e guerre mondiale pour bientot???

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
11 septembre 2001 à 22:58:25

eh oui vous devez avoir vu les images du world trade center qui fume ou encore du pentagone qui lui aussi a été attaqué.si vous avez jouer avec les soviets la 1ere ou 2e mission, les russes détruise le pentagone et bien la c est a peut pret sa qui c est passer sauf que ce n est pas les russes mais peut etre les:palestiniens ou ce ben halded(quelque chose du genre).en tout cas une chose est sur, les usa vont répliquer quand ils vont connaitre leurs ennemi et sa va chauffer par apres.ceux qui ont fait sa, on mis l amérique au défi et ils vont payer.

ah oui au fait croyez-vous qu il va y avoir une 3eme guerre mondiale ou quelque chose du genre?

moi en ce moment je crois que oui mais on va voir avec le temps alors vener dire votre avis sur ca.

FOR THE MOTHA RUSSIA

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
12 septembre 2001 à 00:57:39

Pour le moment, on ne sait pas qui a commis cet attentat. Les Américains ne peuvent que battre l´air de leurs poings, ils ont un ennemi invisibles devant eux. Je ne crois pas que ça soit les Palestiniens qui ont commis l´attentat: les Palestiniens sont pauvres et sont en pleine intifada. Ils n´ont pas les moyens de commettre un tel attentat, ils ne peuvent que se défendre à coup de cailloux contre les chars Israëliens.
Oussen Ben Laden a lui aussi été accusé. Or, il a personnelement dénoncé toute implication dans ce coup là. Pourtant, Oussen n´a pas l´habitude de renier ses faits d´arme. Si c´était lui qui en aurait été l´auteur, il l´aurait avouer.
À Radio-Canada, un journaliste a dit: ´´Hier, on ne savait même pas qu´un tel évènement était à la veille d´arriver, et quelques heures après on connait déjà le coupable? Je n´y crois pas!´´ Moi non plus.

anonimos
anonimos
Niveau 4
12 septembre 2001 à 01:57:09

moi je pense qu il a 2 senario possible

1-il trouve les responsable (ceux qui sont a la tete de sa) pi il les tue

2- il tire une bombe a sur la capital du paye
baboum

moi je dis que seux qui on fait sa (les tete derigente) merite de mourrir

esperon que se sont pas des canadien ou des francais lol

mais sa me surprendrait
il merite de mourir

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
12 septembre 2001 à 05:00:04

Personne ne mérite de mourrir.
De toute façon, qu´est ce que la mort quand tu es l´auteur d´un tel attentat? La petite vie du terroristre pourrait compenser pour la mort de dizaines de milleirs de personnes?

Carville
Carville
Niveau 7
12 septembre 2001 à 13:15:31

Je suis horrifie comme vous mais il faut espere que la prochaine cible ne soit pas NOUS.
En tout cas ceux qui vont le plus morfler c les Afghans car les USA et les Russes on bien l´intention de les envahir.Peut etre est ce le tournant pour la paix dans le monde.
Vive la Paix!
Vive l´Occidant!

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
12 septembre 2001 à 13:50:09

Vous faites tous fausse piste. Il n´y aura plus d´attaque d´envergure avant quelque temps: tous les pays du monde sont dans un état d´alerte maximum. Les terroristes ont attaqué par surprise, et maintenant ils sabrent le champagne. Pis je répètes que vous avez tort d´en vouloir aux Palestiniens.

nemesis46
nemesis46
Niveau 9
12 septembre 2001 à 14:46:16

Imaginait si tout les pays du sud serait anéantis l´irak, la palestine (sauf l´israel qui fou pas la merde) et bien il y aurait pas d´attentat et moin de criminalité car les arabes ont que ca dans la peau TUER et DETRUIRE et rien d´autre.

Korrion
Korrion
Niveau 6
12 septembre 2001 à 14:47:01

ça ne sarete pas de si tot hier soir y on trouver un camion plein dexplosif je crois bien que ce ne fait que commencer

korrion

nemesis46
nemesis46
Niveau 9
12 septembre 2001 à 14:48:54

Et cyberbenoit tout de facon qu´il en profite de faire la fete car le jour ou il vont voir un gros missile avec le drapeau Americain dessus arriver droit sur leur sale gueule de piafe il vont comprendre ces cons car moi aussi quand je l´ai est vu faire la fête j´avais ne envie de leur faire la fête a ma facon car on dirais qu´il se foutait de la gueule des USA et de ces Alliées

nemesis46
nemesis46
Niveau 9
12 septembre 2001 à 15:17:57

Ca c´est sur ou peut être meme les 2 Ben Ladden et Saddam(qui se reveille).

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
12 septembre 2001 à 18:52:56

Merde! Vous n´etes qu´une bande de raciste de merde! En plus, vous croyez n´importe quoi dès que c´est annoncé... Ya des changements à toutes les 15 minutes pi vous autres vous sautez dessus en disant :"Ouais c´est vrai!"... Pour l´instant, vous me faites bien plus que les Palestiniens qui dansent!!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
12 septembre 2001 à 18:53:48

Oups, j´ai oublier "chier" entre plus et que de ma derniere phrase.

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
13 septembre 2001 à 00:03:10

Ceux qui avait raison de fêter: ce qui reste du peuple Palestinien et ce qui reste du peuple Irakien.

Ceux qui espère que l´attentat va apporter des changements positifs : l´Occident, qui va s´unir et coopéré.

Ceux qui vont subir des ripostes aveugles: le Tiers-Monde.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
13 septembre 2001 à 01:22:06

en tout cas sa bougé ici je ne croyais jamais voir 20 message avant moi mais c est vrai quue sa touché toute la planete cette chose la.moi en tout cas je pense pu que ce soit les palestiniens mais les voir danser sa me fait vraiment CHOQUER!mais bon a part ma ptite colere contre eux tout va bien.je voudrais savoir si c est vrai que c est mash78 qui est notre modéro car je trouve sa bizzare.pourquoi bizzare parce que jv.com ont bien une modéro mais si elle est plus la pourquoi pas oter son nom du site et en plus(la j ai rien contre toi mash)sauf que j aurais nommé quelqu un qui est ancien(je sais que tu l ai mash)mais qui viens plus souvent ce qui n est pas trop ton cas...mais bon si c est vrai faut que tu fasse une petite démonstration car je veux voir pour enfin dire qu on a un modéro et en passant mash le rouge comme couleur pour ton nick je trouve pas ca beau car je sais pas quand j ai vus sa tantot j ai rester surpris sauf qu apres sa tappe a l oeil et en plus se rouge la ressemble a la couleur du sang donc de la violence et tout le tralala qui s y rattache mais ce n est que mon opinion mais quand meme......a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
13 septembre 2001 à 02:12:58

Pkdt à raison! T´as pas l´air d´etre au courant de ce qui se passe en Palestine toi! Pour eux, 40 000 morts, pas que ya rien là, mais y vivent pas mal plus dans marde que toutes les States. C´est la premiere fois qu´une telle catastrophe arrive aux States! Ca fait je sais pas combien de temps qui sont en guerre eux en Palestine!!

Pour ma part, ce qui me desole le plus dans tout ce qui arrive, c´est la perte des twins tower... Criss, j´etais supposer y aller a New York stannee!!! New york sans Twins Towers, ca fait bizarre... Pour les morts, ceux en Palestine on deja vu ca.

Korrion
Korrion
Niveau 6
13 septembre 2001 à 03:29:06

ca cest la meilleur il sont heureux et nous on a na la merde en ecouten ca ca ma donner lider de leur boter leur cu dmerde de tabarenace je le declarais la guerre a ces crissse de pallaistinien

vive lamerique

korrion

Korrion
Korrion
Niveau 6
13 septembre 2001 à 03:33:21

pis yon pas bessoin de nous impliquer la dedan a na rien a fait mes si il veule la guerre il vont perdre sais sur LAMERIQUE SONT LES PLUS FORT une bonbe idrogene et les voila capoute

vive le lamerique

korrion

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
13 septembre 2001 à 04:01:15

Vous savez que plus d´un milliard de gens sont pratiquants islamiques? Pour exterminer tout ce beau monde, il va nous falloir des chambres à gaz, de l´organisation, l´invasion de pays voisin... À la ´´menace musulman´´, trouvons nos solutions dans Mein Kamphs!
Gang de Nazis! Vous ne réalisez pas que c´est un pas vers notre destruction que de sombrer dans la xénophobie! Il est plus important aujourd´hui que jamais de combattre le racisme et de s´ouvrir aux autres cultures. Les gens sur le forum sont hystériques, ce sont eux la menace!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
13 septembre 2001 à 04:31:47

Ce n´est sûr que c´est les Palaistiniens!! Meme si ya gros des chances. Si ya une guerre, c´est parce que George Bush est un cingle comme vous et qui se fout de pas mal d´affaire a part les States! Si y a une guerre, qui en aille une, mais j´espere juste quil y aura pas de bombes Atomiques ou que la France entre dans cette guerre...

Va encore falloir aller leur sauver les fesses!

Hohohoho!! J´entend deja les Francais qui crit de frustration! Ce netait qu´une blague...

Mais plus serieusement: Si ya une guerre (mondiale evidemment) quels pays au Moyen-Orient et dans ce boutte-là sera du coter des States? Si ya juste l´israel, y vont se faire torcher!

russof64
russof64
Niveau 6
13 septembre 2001 à 16:24:34

je vois, vs avez besoin d´éclairsissement

ben haden a fait cette attentat (il est saoudien)
en plus il se cache en afganistan
il a donc tué le général massoud comme ça si les ricains veulent se vengeais sans se mouiller ces loupé
donc ils vont attaquer l´afganistans avec nous (l´otan) a partir d´une ile au sud de l´arabie et de l´italie et de l´arabie, MAIS les exstrémiste saoudien seront pas content et vont rameuter le peuple a leur cause et biens sur beaucoups de pays arabes vont s´allier avec les méchants

A PARTIRE DE LA c cool et noral mais sa va se corcer car le pakistan est un allié de l´afganistan et il sint trés pote entre eux
le pakistan va pas etre content que l´on bombarde sont pote (vs aimeriez que l´on canarde votre pote....non)
donc comme les pakistannézs sont loin d´etre des paysans et que en plus ils possède l´arme nucléaire sa va mal se passer cette hiostoir

en tout cas ces loin d´etre un rimmec de la guerre du golf

voila j´espere avoir etait suffisamment claire

RUSSOF64 LE MAGNIFIQUE

La vidéo du moment