Non je refuse de lire tout sa ! !! il est 00h00 je suis crever jai pas envi de perdre tous mes beux neuronne ( comme dit Nolween) pour le peu qui en a, ouai bon concernant la 3eme guerre mondiale je pense que pour ce siecle y en aura une si on est pas encor mort apres tous les desastre ecologike ki vont arriver . .. bon je lirai plutard . .. bon aussi jpense que les americain von pas tout regler . .. pour regler un truc les us c sa Aller BOMBARDEMENT INTENSIF et voila c´est regler . .. bon beh comme sa sa va prendre du temps . ..
pour ma part je ne pense pas que l´islam est forcement = terrorisme car certains esprit derranger aime bien se cacher derriere leur croyance . ..
bon ensuite Bush est peut etre con ! mais il est asoifée de pouvoire et d argent et cache bien son jeu ! vous croyez vraiment qu´il a DELIVRER L IRAK D UN DICTATUER c bizarreil choisi de s attaker o pays ki a du petrol et un dictateur il aurai bien pu se faire un peu de coréen mais non y a rien a gagner spa interressant . .. laurai pu choisir mille otre truc mais non y ve du frike et ve du petrole ! !!
ensuite jtrouve sa scanaleux au cathechiste y a u d soeur de cote divoire ki sont venu, beh y a la guerre entre le gouvernement et les rebelles, et ce kelle nous disais c´est que les rebelle naisse y save pas lire mais y zon une arme direct . .. et y save pas dou sorte toute ces armes, ebh en hist GO et dans un repportage j´ai appris que les us on une economie qui depend de la guerre vente d arme fabrication . .. beh y a un ti truc ki cloche toute ces arme ki fabrike fo bien els stoker . .. le prob c ke kan les stock son plein fo les vider beh toute les armes dite PERIMER beh on els refile o ti pays comme la cote d ivoire on les DONNE peuve pas refiler de la bouffe ? ?? non fo ki leur file d arme pour ki sentretue mais ATTENTION fo pas croire ki a ke les US paraitrait ke les anglais et les francais on fait un ti peut pareil dans leur colonies . .. bon la chui crever joubli plein de mot y spe ke vous comprené rien . ..
encore un ti truc Nolween c´est une fille ? non pk deja ki a pas bcp de monde sur le forum si y a une fille beh c COOOOOOOOOOOOL ! !! pk y a ke 15personne ki traine et si y a une fille sur 15personne spas mal . ..
PREPAREZ VOS TOMBES !