CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la 3e guerre mondiale pour bientot???

Neacus
Neacus
Niveau 4
12 septembre 2004 à 00:01:51

Non je refuse de lire tout sa ! !! il est 00h00 je suis crever jai pas envi de perdre tous mes beux neuronne ( comme dit Nolween) pour le peu qui en a, ouai bon concernant la 3eme guerre mondiale je pense que pour ce siecle y en aura une si on est pas encor mort apres tous les desastre ecologike ki vont arriver . .. bon je lirai plutard . .. bon aussi jpense que les americain von pas tout regler . .. pour regler un truc les us c sa Aller BOMBARDEMENT INTENSIF et voila c´est regler . .. bon beh comme sa sa va prendre du temps . ..

pour ma part je ne pense pas que l´islam est forcement = terrorisme car certains esprit derranger aime bien se cacher derriere leur croyance . ..

bon ensuite Bush est peut etre con ! mais il est asoifée de pouvoire et d argent et cache bien son jeu ! vous croyez vraiment qu´il a DELIVRER L IRAK D UN DICTATUER c bizarreil choisi de s attaker o pays ki a du petrol et un dictateur il aurai bien pu se faire un peu de coréen mais non y a rien a gagner spa interressant . .. laurai pu choisir mille otre truc mais non y ve du frike et ve du petrole ! !!

ensuite jtrouve sa scanaleux au cathechiste y a u d soeur de cote divoire ki sont venu, beh y a la guerre entre le gouvernement et les rebelles, et ce kelle nous disais c´est que les rebelle naisse y save pas lire mais y zon une arme direct . .. et y save pas dou sorte toute ces armes, ebh en hist GO et dans un repportage j´ai appris que les us on une economie qui depend de la guerre vente d arme fabrication . .. beh y a un ti truc ki cloche toute ces arme ki fabrike fo bien els stoker . .. le prob c ke kan les stock son plein fo les vider beh toute les armes dite PERIMER beh on els refile o ti pays comme la cote d ivoire on les DONNE peuve pas refiler de la bouffe ? ?? non fo ki leur file d arme pour ki sentretue mais ATTENTION fo pas croire ki a ke les US paraitrait ke les anglais et les francais on fait un ti peut pareil dans leur colonies . .. bon la chui crever joubli plein de mot y spe ke vous comprené rien . ..

encore un ti truc Nolween c´est une fille ? non pk deja ki a pas bcp de monde sur le forum si y a une fille beh c COOOOOOOOOOOOL ! !! pk y a ke 15personne ki traine et si y a une fille sur 15personne spas mal . ..

PREPAREZ VOS TOMBES !

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
12 septembre 2004 à 03:18:58

alala cé long tout ca.....je lirai demain ce soir je suis fatigué désolé

FOR THE MOTHA RUSSIA

Neacus
Neacus
Niveau 4
12 septembre 2004 à 13:54:06

Ouai bon en plus l Irak avait demander la permission si elle pouvais envoer cest helicoptere de combat combattre les cohetien aux US et sa on a pas parler, apres y a Bush ki dit haaa fo sover le kohet fo buter lirak pk c une dictature ! !! moi je pense ke ´limbbecibilité" de Bush n´est rien dotre kun tour de passe passe on sidt a il est trop con tout es totu y devrai se retirai de l Irak mais skon dit pas c ske Kryn dit y fait son ti bordel avec c pipe line et son petrol . .. et puis il n´y a pas kune guerre de soldats, mais ossi de l information ! tout ske dit kryn c encore valable ojourd hui dans le monde ! !! mais voila moi sa me scandalise kan je voi o z info kune MéMé a porter plainte contre son voisin pk son chat ses fait etripé sur les barbelé de sa cloture alors ken cote d ivoire y a d maladie la guerre en irak y a tjs le gros bordel en corée y a plein de truc louche en russi pareil . .. et y a plein de chose a dire mais voila . .. y a un truc ki cloche avec les info d ojourd hui trouver pas ?

je pense ke le monde c´est construit sur des mensonges kon peu ossi appeulé des poutre moisi et le jour ou tout sa va craker , kan la vérité sera LA beh la y riske d avoir une sacrée guerre o du moins un enorme BORDEL ! !!

bon bah je rabache . ..

PREPAREZ VOS TOMBES !

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
14 septembre 2004 à 03:14:33

ca me tente pas d écrire un roman donc pour faire court le monde aurait pus se passer de ces saddam, ben laden bush et bush junior voila.

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 septembre 2004 à 00:28:56

S´il n´y avait pas de prétrole en Irak, jamais les US n´auraient tenté quoique ce soit!!!
Ils se fichent complètement des Irakiens et de Saddam H!
A ce props, je me demande si c´est le vrai Saddam H qu´ils ont capturé!?
Car depuis les attentats n´ont cessé à aucun moment. De plus, la violence ne cesse d´augmenter.
Alors, . .. Le vrai ou pas ?
Au plus j´y pense au plus je me pose des questions! Info ( le vrai) ou intox(un sosie)?
Peu de chose tente d´étayer la thèse du VRAI Saddam H! On en a parlé un peu aux infos lors de " l´arrestation", puis lors de simulacres d´auditions. Puis, plus rien!!!
Si c´était le vrai, Bush Jr en parlerait à tout bout de champs! Il n´utilise même pas la capture de Saddam H pour faire grimper sa cote pour les présidentielles!

Chacun peu se faire son opinion à ce sujet.
Voici la mienne!

Fidel;

:d) J´ai essayé de faire court et n´ai pas écris tout ce que j´avais en tête!!! :p)

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
15 septembre 2004 à 01:46:11

lol heureusement alors que t as pas tout écrit :oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
15 septembre 2004 à 13:21:43

c fou ske la guerre et la politik pe vs fasiné :lol:

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 septembre 2004 à 13:38:51

shiga;

:d) Ce n´est pas une fascination, mais une réalité!
N´oublie pas que l´existence de AR2 ou plutôt de la série de C& vient de l´histoire réelle!
La " guerre froide" entre l´est et l´ouest!!!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Ernesto_Guevara
Ernesto_Guevara
Niveau 7
15 septembre 2004 à 17:51:30

dis donc shiga c rare de te voir ou de te le lire sur le topic.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
16 septembre 2004 à 03:55:17

cé parce que shiga est joueur très actif sur ar2 il n a meme plus le temps de venir ici presque tellement il est mordu de ar2 :lol:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 septembre 2004 à 12:53:25

:ok: mdrrr Fidel!!! :rire:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment