CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi Starforge ne sera jamais fini

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Lalienfou Lalienfou
MP
Niveau 3
10 mai 2014 à 18:55:09

Pourquoi je n'ai pas vu ce topic avant d'investir dans cette merde naïf que je suis ?

PandaKamikaze PandaKamikaze
MP
Niveau 8
11 juin 2014 à 12:54:54

Ca arrive. Faut juste éviter comme la peste les jeux en Alpha/Beta. Ils te promettent bien ce qu'ils veulent, et on a tendance à y mettre entre les lignes ce qui nous plait, et faire abstraction du reste.

Par contre, une fois le jeu en main, on se rend bien compte qu'on s'emmerde vite sévèrement.

mazouballondor mazouballondor
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 12:06:58

aaaaaah la joie des ealy access où comment engraisser des "crateurs" sur des promesses

tout parralèle avec la politique ne serait que fortuit

The_Master_Fou The_Master_Fou
MP
Niveau 6
24 juin 2014 à 15:10:55

Tu me diras une grosse partie a été faite, manque plus que les liquides et les batailles spatials et tout y est la :ok:

The_Master_Fou The_Master_Fou
MP
Niveau 6
24 juin 2014 à 15:52:40

Je viens de test la maj est il l'arnaque est plus la, le contenu est la !
Le trailer parle de lui même :
https://www.youtube.com/watch?v=5DGk49rmmxg

Je rappel que maintenant, toutes les info qui étaient donné au début du topic SONT PLUS D'ACTUALITER ! ILS NE SONT PLUS 3 MAIS 10 PAR EXEMPLE

b1ack-Jocker b1ack-Jocker
MP
Niveau 7
24 juin 2014 à 17:12:44

Je l'ai pris mais pas en regardant les avis sur Jvc mais sur le forum de steam, il y a moins de troll. :)
puis bon 5€ ce n'est pas grand-chose sauf pour les chômeurs et je m'amuse bien avec.

The_Master_Fou The_Master_Fou
MP
Niveau 6
24 juin 2014 à 20:59:06

Se ne sont pas des trolls, mais des gens qui sont déçus par le jeu... Rien de plus

cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 18
26 juin 2014 à 11:45:40

Ben je viens de le prendre est franchement, il est plutôt bon et en bonne voie.

The_Master_Fou The_Master_Fou
MP
Niveau 6
26 juin 2014 à 12:49:03

Maintenant OUI mais avant ...........

cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 18
26 juin 2014 à 15:14:43

C'était plus en réponse au titre du topic. Qui d'ailleurs est archi vieux vu que je me souviens l'avoir vu lorsque j'étais passé après la vidéo "Expéditions inutiles" qui m'a fait découvrir le jeu. J'l'avais pas pris à l'époque faute de thunes, puis je suis passé à d'autres trucs.
Là j'ai profité d'une solde steam pour le prendre et semblerait que je sois arrivé au bon moment :-) .

Si j'ai bien compris, c'était la première màj depuis très longtemps c'est ça ?

The_Master_Fou The_Master_Fou
MP
Niveau 6
26 juin 2014 à 17:15:16

La 1ere maj UTILE depuis 3ans

Tire Tire
MP
Niveau 9
18 juillet 2014 à 16:19:22

Ouf j ai moins mal maintenant. J espere qu ils vont continuer sur leur lancée ^^.

foundernoob foundernoob
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 20:14:55

Ça dépend, c'est quand les prochaines soldes steam ? :noel:

The_Master_Fou The_Master_Fou
MP
Niveau 6
21 juillet 2014 à 00:20:25

Aucune idée mais ils ont posté 3 nouveaux screens de la prochaine update ( 2 nouveaux mobs + 1 nouveau screen pour les plus mauvais en repaire et orientation [ allez sur le site officiel de starforge flem de donné les sources ])

cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 18
21 juillet 2014 à 15:20:41

Justement quand je disais que le bestiaire était pas très étoffé :hap:

Tire Tire
MP
Niveau 9
22 juillet 2014 à 13:16:08

Ils ont deja incorporé la sauvegarde ? Le monde se réinitialise toujours quand on va trop loin ?

The_Master_Fou The_Master_Fou
MP
Niveau 6
24 juillet 2014 à 23:34:57

Depuis presque 1 ans que les sauvegardes sont la, mais a chaque mise à jours, il me semble que tout est reset, le problème du monde qui repart a zero quand on va trop loin est réglé depuis bien 7 mois.

terminatueur76 terminatueur76
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 21:21:00

Ca a bien changé :( j'ai envie dit rejouer tiens :hap:

The_Master_Fou The_Master_Fou
MP
Niveau 6
17 août 2014 à 01:50:21

JAAAAAPPPPOOOONNN .. Nan sérieux, regardez vers les 20 minutes et 22 minutes de vidéo.. Vous allez voir le machin volant de starforge :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=K-rK7fYBdX8

lulu46 lulu46
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 23:49:59

Bon maintenant que le jeu est officiellement en 1.0 (et donc sorti) on peut dire que l'auteur avait tord :) .

Cependant, ton topic reste intéressant mais j'aimerais donner mon avis sur certains points :

1) Concernant le fait d'acheter un moteur, il est très courant que cela arrive. Il suffit de regarder sur le dos de n'importe quelle boîte pour trouver des technologies du genre "Havok" par exemple qui est très répandu ou même les solutions "PhysX" de NVidia. De ce côté, je ne vois pas le problème. Si t'es pas sûr de pouvoir faire mieux que quelqu'un qui passe tout son temps sur ce seul aspect, il ne faut pas se priver!

Pour l'IA, c'est un poil discutable. Autant on peut reprendre le même argument que j'ai dit pour le moteur de voxel, autant on entre aussi un peu dans la partie "artistique" du jeu. Le comportement du monstre ou PNJ devant être cohérent avec son corps et son caractère. :)

Pour les modèles, on a eu de temps en temps des concepts-arts donc je pense qu'ils ont quand même dû créer des modèles :ok: . Je pense que la leech a surtout été prise au départ pour créer rapidement un prototype afin de lancer la campagne. Ce qui expliquerait le gros retour en arrière opéré entre la version pré-campagne et la version post-campagne (au début du développement donc).

Après, je suis quand même surpris. J'ai l'impression qu'ils ont rushé à la fin pour terminer au plus vite. Quand je vois la finition de l'eau... (quand on choisi le niveau de l'eau, ça rempli automatiquement tout le sous-sol. On peut creuser n'importe-où, dès la hauteur définie atteinte, c'est de l'eau. Pas de véritable bassin fermé quoi.

Sans parler des "astéroïdes" qui sont juste des cailloux dans le ciel (je pensais qu'ils seraient dans l'espace quand même :( ).

En bref, le jeu "respecte" ses promesses (disons qu'il rempli le cahier des charges quoi) mais il n'y a pas de quoi leur donner une mention :( .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment