CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Guerre de l'Anneau , d'après Tholkien

monster20
monster20
Niveau 5
22 mai 2004 à 21:17:06

Le projet d´un module sur le Seigneur des Anneaux , oeuvre de J.R.R Tholkien vient de débuter .
La réalité sur la géographie est poussée a son maximun , en respectant a la lettre villes , villages , regions , cours d´eau etc . ..
La cohérence concernant la boussole est surveillée afin que les joueurs ne se perdent pas .
L´univers sera vaste . ...

Quelques caractéristiques : - une langue elfique est en train de voir le jour .
- les chevaux seront utilisables pour les hommes , les elfes ainsi que les demi-elfes ; alors que les nains devront se contenter de poneys blancs .
- un sytème de points RP sera installé .
- l´obligation de monter sa tente pour dormir , ainsi que de consommer de la nourriture et de l´eau .
- des bonus de caractéristiques ainsi que l´artisanant sont au programme ; beaucoup d´objets seront crees par les joueurs . ..

Et j´en passe . Si il y a des gens motivés pour participer a la construction et au scriptage du module , postez ici , ou envoyez moi un mail ; )

PS : pour l´instant nous sommes 2 , mais assez expérimentés en mappage et un peu en scriptage .

Ce post est la aussi pour les fans de l´univers de Tholkien qui voudrait vivre cette aventure avec nous :ok:

:bye:

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
22 mai 2004 à 22:50:25

Que dire d´autre par rapport à notre projet?

Alors déjà un assez gros oubli nous avons déjà notre forum

http://qube.cpacon.com/~shadow/Forum/index.php?sid=2b2413510337ef4c09ab2c819ba2f4d8

Alors n´hésitez pas à venir y faire des demandes ou commentaires sur ce qu´on y met.

Au niveau de la langue elfique il s´agit surtout d´un langague qu´il vous faudra comprendre pour savoir parler au elfes.

Au niveau de l´artisanat en effet bcp d´objets seront fait par les joueurs et d´ailleurs soyez certain que ces objets artisanaux seront sans doute les plus puissants.

Alors vous pourrez jouer les elfes, les nains, els hommes, les demi elfes, demi orques mais aussi gobelin et urukai. Le tout sera basé sur la guerre de l´anneau c´est pour ça que l´histoire est celle-ci:

" L´Anneau Unique gouverne tous les anneaux de pouvoir. Sur la Terre du Milieu, il offre à son propriétaire un pouvoir immense. Or l´Anneau a échoué entre les mains de l´inoffensif Frodon le Hobbit. L´Ennemi, serviteur du Mal, cherche à s´en emparer.

Une expédition se monte, mêlant sept compagnons : Hobbits, Nains, Elfes et Humains, menés par le magicien Gandalf le Gris. Ils vont tenter de détruire l´Anneau sur la Montagne de Feu, en Mordor, pays de l´Ennemi...

. ..mais avant cela il leur faudra franchir les Monts Brumeux, traverser les mines labyrinthiques de la Moria, affronter un Balrog, démon des Anciens Temps, naviguer sur le fleuve Anduin jusqu´aux chutes du Rauros, et échapper aux embuscades des Orcs...

. ..tous ne parviendront pas au bout de la quête...

Les compagnons de l´Anneau ont été séparés par l´attaque des Orcs. Une partie de la troupe retrouve Gandalf, revenu de la mort, et affronte victorieusement le mage Saruman le Blanc dans la tour indestructible d´Orthanc.

Les deux hobbits perdus, Frodo et Sam, se trouvent mêlés à la guerre des Ents, créatures de la forêt, contre l´Isengard, avant de reprendre la route de Mordor, et de tomber dans les griffes de l´araignée Shelob.

Tout se gâte quand les armées de Sauron, sorties des tunnels de la montagne de Morgul, commencent à envahissent les plaines : la Guerre de l´Anneau a commencé. "

Donc l´histoire commence aux deux tours. Vous pourrez jouer les deux camps et meme qui sait rencontrer le légendaire Gandalf et la courageux Frodon...

AraBorLeg
AraBorLeg
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:10:37

1ère chose : respecter l´orthographe : TOLKIEN

Sinon bon courage, juste une question : vous partez de quel module ?

monster20
monster20
Niveau 5
23 mai 2004 à 13:39:08

Ah oui lol j´ai fait une faute ^^ .
Bon heu pour ta question , heu je la comprend pas trop lol , " vous pouvez repetez la question?" :lol:

AraBorLeg
AraBorLeg
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:42:45

Le module, vous le créez entièrement ( map et tout) ou vous partez d´un module existant ?

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
23 mai 2004 à 14:37:44

On le crée entièrement

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
23 mai 2004 à 18:49:27

Pour info le Rohan, Gondor, Mordor et la Comté seront reproduit entièrement dans le serveur.
Les objets que vous pourrez acheter auront plusieurs apparences pour coller à votre camp aussi.

AraBorLeg
AraBorLeg
Niveau 10
24 mai 2004 à 12:41:01

Et bien vous en avez du courage ! !!

à dans 3 ans :ok:

monster20
monster20
Niveau 5
24 mai 2004 à 12:45:37

Surement avant :rire2:

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
24 mai 2004 à 16:31:22

Oui, l´intention est honorable, ms le boulot derrière va être monstrueux ( surtout à deux ! ! :rire2: )
Ca me rappelle ce projet Dragonlance Adventure qui ne verra, je le crains, jamais le jour, car trop ambitieux.
Ms croisons les doigts pr tous ces courageux mappeurs.

Une preuve encore que NWN va encore faire parler de lui sur le net un bon moment encore...

AraBorLeg
AraBorLeg
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:17:24

C´est sur, le boulot est énorme alors qu´il existe des mods sur nwnvault que vous pourriez adapter à votre guise, rajouter des choses, en enlever d´autres... C´est beaucoup plus facile de se baser sur quelque chose que de partir de rien...

Mais je ne veux pas vous décourager, c´est bien de voir des gens motivés, malheureusement ça ne suffit pas toujours ! !

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
25 mai 2004 à 11:42:08

Ca dépend. Je suis en train de faire un module solo ( tout le monde fait des serveur, ms on oublie un peu ceux qui aiment, de temps en temps, jouer seuls) et je suis parti de zéro. Pr certains problème, j´ai regardé comment d´autres mappeurs l´avaient règlé, ms j´ai toujours tout fait de zéro ( enfin bon, j´en suis qu´au Prologue et je compte bien faire 4 ou 5 chapitres alors je suis loin du bout :rire2: )

AraBorLeg
AraBorLeg
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:11:43

oui mais là il s´agit de reconstituer un monde. Moi aussi j´ai déjà fais un peu de mapping, c´est beaucoup plus facile de le faire " à l´instinct", plutôt que de reconstituer Minas Tirith par exemple...

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
25 mai 2004 à 20:43:54

ouais sûr ça je commence bientot Mina thirith moi j´ai déjà fait Minas Morgul, Cirith Ungol, l´Isenmouthe, Montagne du destin et la porte noire et les zones qui les relient y en a déja pour 23 zones là et le tout compte à peu près 32 zones en ce moment

monster20
monster20
Niveau 5
25 mai 2004 à 21:27:10

Il y a une part de réalisme et une autre d´imagination . Car certaines zones ( voir beaucoup) ne sont pas decrites precisement par Tolkien . Et donc evidament on rajoute uen touche personnelle , mais infime .

Bon sinon , aucun mappeur , scripteur ou webmaster ne serait interesse pour nous aider ?

arkenthos
arkenthos
Niveau 6
26 mai 2004 à 16:46:34

Salutation

Je suis prés à vous donner un coup de main je suis passionné de Tolkien et mon livre préféré et le Silmarillon

Si vous voulez je peux contribuer à votre oeuvre

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
26 mai 2004 à 17:06:24

Salut arkenthos cela tombe bien car nous cherchons tjs qq de plus je n´ai pas lu et mon collègue non plus je pense le Silmarillon donc celà sera une aide précieuse en plus si tu veux réellement prendre part à ce projet envoi-moi un mail à l´adresse suivante: ghalleux2@hotmail.com

monster20
monster20
Niveau 5
26 mai 2004 à 20:44:45

Salut Arkenthos ( amateur d´AOM ? ) , nous serions ravi de t´accepter dans l´equipe . Sait-tu te servir d´Aurora , cad mapper , scripter ( pas obligatoire) , . ...... ?

arkenthos
arkenthos
Niveau 6
27 mai 2004 à 18:04:11

Je n´ai guère eu le temps de tester l´éditeur mais je peux mis mettre!!!

J´ai lu aussi 3 fois le seigneur des anneaux mais pour les déscriptions des lieux rien de tel que le sillmarillon

monster20
monster20
Niveau 5
29 mai 2004 à 23:25:11

Si il y a d´autres amateurs de l´univers de Tolkien , et qui voudrait le retranscrire avec nous , n´hésitez pas , soyez pas timides :rire:

La vidéo du moment