CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Guerre de l'Anneau , d'après Tholkien

mathusalem
mathusalem
Niveau 9
27 juin 2004 à 23:28:37

moi je suis fan de tolkien aussi
j´ai du lire le seigneur des anneaux une dizaine de fois, mais c´est vrai que j´ai préféré le silmarillion.

me suis jamais vraiment servi d´aurora, mais j´apprends vite

enfin voilà, je veux bien participer

mon msn : totogrin@msn.com

lakerskog
lakerskog
Niveau 6
28 juin 2004 à 01:06:26

salut tout le monde, malheureusement je ne veux pas participer a ce projet car je n´ai pas la patience de bosser sur l´éditeur ( lol), mais je voulais juste donner un grand coup de chapeau o créateur de ce projet, parce que a coup sur vous rencontrerez beaucoup d´amateur comme moi !
enfin voila, ne baissez pas les bras, allez de l´avant, et surtout tenez nous informer de l´évolution du monde de M.Tolkien ! ; -)

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:44:46

J´aime bien le seigneur des anneaux, et pour moi c´est une tres bonne idée de rentranscrire le monde de tholkien sur neverwinter nights, je peu peut étre vous aider en modelage 3D, ( batiment).

Je me sert de maya 5.0 si vous avez besoin d´aides pour faire un batiment je suis là, il vous suffit de me filer des captures sur se le batiment et je vous le fait.

Attention, je ne suis pas un expert en la matiere. Vous pouvez me contacter si vous voulez sur MSN à : fraincartcybermage31@hotmail.com

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
28 juin 2004 à 12:47:12

et ben disons que nous avons bientot finir tout le Rohan et tour le Mordor et que le Gondor est en construction.
Qd au système de jeu je peux pas dire grand chose car il reste assez flou et en discussion mais vous pouvez passer ici pour vous tenir au courant

http://qube.cpacon.com/~shadow/Forum/index.php?sid=2b2413510337ef4c09ab2c819ba2f4d8

voilà sinon ceux qui veulent nous aider passer poster sur le forum dans la section général vous créez un post " aide" et on vous répondra cela sera plus facile pour tout le monde

monster20
monster20
Niveau 5
01 juillet 2004 à 21:21:44

Bonjour à tous , je viens poster ici des nouvelles du module

Alors tout dabord , le module se nomme : LSDA 3ème Âge ; comme son nom l´indique , il se déroule lors du 3ème Âge mais pas n´importe quand : en 2060 , lorsque Sauron est toujours dans la Forêt Noire , et où il prépare son retour . ...

Le projet avance bien , de nombreuses zones ont étés finies côtés mapping tels qu´Edoras , Minas Morgul , Lothlorien , etc . ...
L´équipe se compose actuellement de 4 membres : Omega , Alokhan , Arkenthos , et moi .
Chacun à une tâche bien précise à réaliser , le travail est découpé en plusieurs parties pour plus de facilités . Si vous voulez nous aider , ou si vous pensez qu´LSDA 3ème Âge va vous plaire , venez sur le site : http://www.la-guerre-de-lanneau.fr.st

@ très bientôt j´espère ,

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
09 juillet 2004 à 12:42:34

voici les dernières nouvelles du serveur le troisième âge:

L´équipe est désormais composée de 7 membres.
Nous avançons petit à petit dans les zones mais les tests éffectués hier sont très concluant. Il vous faudra par contre énormément de temps pour traverser la terre du milieu car en ce moment 3h30 de marche n´ont pas suffit à tout traverser sachant que seul Lothlorien, isengard, rohan et Mordor sont modelisés sur près de 100 zones déjà.

Voilà n´hésitez pas à passer sur le forum pour des informations supplémentaires.

varuna
varuna
Niveau 6
09 juillet 2004 à 22:01:29

sa va etre cool, terrible meme, mais c´est énormément de boulot
bon courage, désolé jai du mal avec l´éditeur

monster20
monster20
Niveau 5
10 juillet 2004 à 19:49:49

Certes on a besoin de concepteurs , encore la on a plus besoin de scritpeurs ou de modeleur 3d que de mappeurs . Mais le plus important est de trouver des personnes intéréssées pour participer à la phase de bétâ test et aussi tout simplement pour jouer sur le serveur , mais c´est pour plus tard :rire:

Metal_Raiden
Metal_Raiden
Niveau 6
11 juillet 2004 à 23:03:40

Ta vue comme t´ecrit TOLKIEN ! !!
c un blaspheme ! !!!!!!

AngePSO
AngePSO
Niveau 6
18 juillet 2004 à 00:07:33

Salut à tous ^^
Ca faisait longtemps que j´avais abandonné NWN et là v´là ti pa que je vais faire un tour sur ce forum et " PAF!" je tombe sur ce topic :
je suis un très grand fan de Tolkien et j´attendai impatiement que sorte un serveur s´appuyant sur l´univers de la Terre du Milieu...
Accessoirement je sais me débrouiller en 3D donc si y a besoin de modélisation, je suis là prèt à vous aider.
Je suis aussi interessé par la béta ^^ je vais aller voir sur le site du serveur

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
19 juillet 2004 à 10:29:42

Bonjour angePSO si tu es intéressé par la bêta n´hésite pas à t´inscrire sur le forum car les tests sot réservés au membres de celui-ci
Sinon sans certitude pourrait y avoir un test demain vers 18h00: si tu as les hack disponibles sur le forum, le CEP et les deux extensions tu pourras te rendre dans support technique
Fr] LSDA LSDA

monster20
monster20
Niveau 5
09 août 2004 à 16:58:18

Bonjour tout le monde !

Des nouvelles :

- Les chevaux on été installés à Edoras , la capitale du Rohan .
- L´artisanat est entièrement créé de nos mains ; les métiers de brasseur et d´herboriste ont été installés . Les plantes issues de l´herboriste ont des " pouvoirs" , par exemple l´Athlas cuit offre des soins moyens à son " utilisateur" . Bien d´autres métiers sont à venir . ..
- Un nouveau village appelé Dunedhil a été construit en Pays de Dun , ce sera le lieu de départ pour les PJ bons et neutres .
- Le Rohan et le Mordor sont quasiment terminés ( reste à mettre encore plus de dialogues de quêtes etc . .)
- Un système de checkpoint a été installé : lorsque le PJ se rend dans une auberge sa position est sauvegardée , et lors de sa reconnection il revient à la dernière auberge où il s´est rendu .
- Le système de repos est quasiment bouclé : soit monter une tente , soit dormir dans un sac de couchage ( pour les rôdeurs), soit dormir dans une auberge lorsque l´on est en ville . Le repos hors des auberges en ville est impossible .

Et j´en passe , voilà à la prochaine :)

Et pour ceux qui seraient intéréssés et qui ont la flemme de lire tout les post , voici l´adresse du site ( lien vers le forum disponile sur le site) : http://www.la-guerre-de-lanneau.fr.st

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
13 août 2004 à 18:32:13

Salut,
je trouve votre projet tres sympa, j´aime bien l´univers SF du seigneur des anneaux et je sais mapper ( pour le script, a par script wizard...)
Je n´ai pas trop le temps de vous aider ( et pas les competences), mais je vous soutiens a fond !
J´espere que vous irez jusquau bout.
La route est droite mais la pente est forte...
Allez @+ !

maurice-hont
maurice-hont
Niveau 5
18 août 2004 à 00:03:07

LE PROCHAIN QUI ECRIT TOLKIEN AVEC UN H JLUI EXPLOSE LA TETE!!!!

monster20
monster20
Niveau 5
18 août 2004 à 13:05:48

1 - J´ai déjà avoué mon erreur et m´en suis excusé .
2 - Ca peut arriver à tout le monde ce genre de fautes dans les forums .
3 - Ya pas de fonction " éditer" alors . ..

freemanator
freemanator
Niveau 8
18 août 2004 à 22:59:42

sa a lair tre bien ce module et tu pensse kil sera finit quand?

monster20
monster20
Niveau 5
19 août 2004 à 13:19:19

Fini , ca il ne le sera jamais ( lol) . Mais une betâ s´approche à grands pas , ne serait-ce que pour les régions déjàs modelées comme le Rohan , le Mordor , Lothlorien , Fangorn , Pays de Dun ( pas entièrement) , etc . ..
Note : nous recherchons un hebergeur pour la bétâ gratuit ou payant ( enfin pas trop quand même ^^) . Donc si vous connaissez cela , ce serait sympa de nous en informer ; )

monster20
monster20
Niveau 5
01 septembre 2004 à 10:32:06

Hébergeur trouvé , bétâ en approche ; )

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:28:47

y´aura t´il moyen de recup le mod + hak pour faire un lan et non par internet ?

merci de vos reponses

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
03 septembre 2004 à 22:57:37

Nous ne préférons pas distribuer le module car celà ne servirait à rien: nous ne voulons pas risquer les copies et autres multi serveurs qui se contentraient de changer le nom sans rien apporter.
De plus le module est pas fini

La vidéo du moment