CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Guerre de l'Anneau , d'après Tholkien

monster20
monster20
Niveau 5
18 novembre 2004 à 21:04:24

J´en profite pour dire qu´on recherche des MD d´animations avec un minimum d´expérience en la matière . Allez a +

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
20 novembre 2004 à 15:59:10

Voilà je viens poster quelques information sur le serveur et sa future évolution majeure.

Sachez d´abord que la prochaine mise à jour devrait avoir lieu si les bugs nous épargnent le 10 décembre 2004 date de la sortie de la version longue du retour du roi.

Au niveau des nouveautés de cette MAJ je ne dévoilerai pas tout mais voici quelques informations sur la masse de nouveautés en vue:

- Beaucoup de zones seront remappées et une trentaine de zones voir plus feront leur apparition dont des villes, des donjons et des extérieurs bien évidemment.

- Le tout nouveau système d´artisanat SDA sera à découvrir lors de la mise en route de cette mise à jour: il corrigera non seulement les failles de l´ancien systèmes mais le rendra également bien plus complet grâce au système d´expérience, de diplomes etc..

- Un donjon préparatoir au module sera intégré dans la zone d´initialisation: il permettra aux joueurs découvrant le monde de Tolkien pour la première fois ou joueurs qui n´ont jamais pratiqués le roleplay de se sentir moins perdu à leur arrivée.

- Le système de grimoire va être entièrement refait également. Le grimoire est l´objet qui permettait aux joueurs de choisir leur camp, race et sous-classe et qui déterminait donc également le point de départ de votre aventure.

- De nouveaux points de départ viendront rejoindre les 3 anciens possibles.

- Toutes les boutiques seront repassés au peigne fin. Exit les objets de base de Neverwinter nights tous les objets vendus ( d´ou moins armes et armures) seront des objets personnalisés.

- Cette mise à jour sera également la mise à jour de fin de bêta et célèbrera donc le début de l´avancement du roleplay dans le module.

- Le 6 et le 7 décembre auront lieu la bêta test de cette mise à jour. Il n´est pas en ce moment prévu qu´il s´agisse d´une bêta ouverte.

PS: nous recherchons tjs des MD et membre de l´équipe de développement potentiels. Adressez-vous à moi si vous êtes intéressé.

A++
Omega

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
28 novembre 2004 à 15:07:08

rebonjour à tous voici quelques nouvelles de l´état de la MAJ du serveur:

- De nouvelles screenshots sont disponibles sur le forum.

- Tous les objets et boutiques ont été refait en étant revu à la baisse pour rendre le module plus épique surtout contre les gros monstres ( balrog entre autre).

- Les Terres de Thranduil sont quasiment terminée

- Pleins de petites idées ont fait leur apparition et seront surement aussi dans MAJ.

monster20
monster20
Niveau 5
05 décembre 2004 à 10:00:33

On recherche des mappeurs , et des MD d´animations , donc si vous êtes intéréssés n´hésitez pas .
La comté attend son mappeur ! !

Anariel
Anariel
Niveau 6
14 décembre 2004 à 01:17:47

Interessé par un role de md si tu recrute toujours dit le moi Zaknafein_elfenoir@hotmail.com

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
17 décembre 2004 à 22:51:00

la MAJ du 10 décembre a été repportée au 22 pour pouvoir assurer une certaine finition au niveau des lieux de départ

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
19 décembre 2004 à 11:36:09

nous recherchons tjs des MD pour l´animation du serveur si vous êtes intéressé posté sur le forum ou mailer moi

omega

Anariel
Anariel
Niveau 6
20 décembre 2004 à 23:42:28

Moi je suis interressé voir mon adresse plus haut

monster20
monster20
Niveau 5
21 décembre 2004 à 10:46:07

J´ai pris ton adresse mais tu ne te connecte jamais ; )

AraBorLeg
AraBorLeg
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:01:41

La grande MAJ a eu lieu !

http://qube.cpacon.com/~shadow/news.php

http://qube.cpacon.com/%7Eshadow/Forum/

Rendez-vous sur le serveur !

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
26 décembre 2004 à 15:25:08

De nombreux correctfs pour la MAJ ont été apportés depuis que celle-ci a été faites.

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
30 décembre 2004 à 17:34:57

le serveur continue de s´améliorer et nous sommes ravi de voir que de plus en plus de gens s´y intéressent ce qui nous motive à corriger tous les problèmes rencontrés le plus vite possible ( parfois le jour meme et souvent MAj le soir)

monster20
monster20
Niveau 5
02 janvier 2005 à 11:08:33

Au fait , bonne année ; )

Juste pour dire que on vient de compléter le tanneur et le forgeorn sur le mod , pour encore plus de plaisir de jeu :D

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
11 janvier 2005 à 14:19:31

Le 22 décembre 2004 LSDA a connu sa deuxième grande Mise à jour aujourd´hui nous planchons déjà sur la prochaine, qui si tout se passe bien, devrait sortir dans les environs du mois de mars avec au programme entre autre:

- Quelques révisions au niveau de ce qui est déjà présent

- Plus d´artisanat encore l´armurier devrait donc rejoindre l´herboriste, le forgeron, le mineur et le tanneur ainsi que probablement le pêcheur.

- L´aspect role play sera renforcé dans le mod par de nombreux PNJ revu ainsi que des lieux rp.

- De nombreux nouveaux objets.

- Des interractions avec le monde plus poussée qu´avant pour favorise une certaine ambiance et rendre chaque zone intéressante.

- Et en prime l´apparition probable de la Comté

monster20
monster20
Niveau 5
13 janvier 2005 à 20:39:13

Juste pour dire que le serveur a subit un petit lifting ; )

Sinon pour les nouveautés du mois de mars :
- de nombreux petits " trucs" RP du genre des pipes , etc . ..
- nouvelles maps : quelques maps du Gondor , peut être la Comté ( rien n´est moins sûr)
- le PvP repensé et amélioré ; )

Tanis164
Tanis164
Niveau 4
30 janvier 2005 à 04:00:02

etant joueur je peut vous dire que ce module vaut le coup, n´hesitez pas a telecharger les hak et venez casser de l´orc ou du rohirrim avec nous!

The_Coyotte
The_Coyotte
Niveau 5
30 janvier 2005 à 17:48:18

Je dois dire que je m´y suis mis mercredi dernier, et c vraiment genial, venez nombreux pour vous eclater

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
30 janvier 2005 à 19:31:16

la plupart des joueurs sont sur ce forum ci aussi ou quoi?

la MAj date déjà du 22 décembre? Le temps passe vite enfin on est content que vous appréciez le boulot fourni par euh nous 2 lol.

Sinon la MAJ prochaine avance meme si faut pas l´attendre avant mars

The_Coyotte
The_Coyotte
Niveau 5
07 février 2005 à 21:56:30

:up:

Lirimvoli
Lirimvoli
Niveau 4
10 février 2005 à 17:32:40

le nom du server c coi? et il est dans quelle catégori? merci...

La vidéo du moment