Voilà je viens poster quelques information sur le serveur et sa future évolution majeure.
Sachez d´abord que la prochaine mise à jour devrait avoir lieu si les bugs nous épargnent le 10 décembre 2004 date de la sortie de la version longue du retour du roi.
Au niveau des nouveautés de cette MAJ je ne dévoilerai pas tout mais voici quelques informations sur la masse de nouveautés en vue:
- Beaucoup de zones seront remappées et une trentaine de zones voir plus feront leur apparition dont des villes, des donjons et des extérieurs bien évidemment.
- Le tout nouveau système d´artisanat SDA sera à découvrir lors de la mise en route de cette mise à jour: il corrigera non seulement les failles de l´ancien systèmes mais le rendra également bien plus complet grâce au système d´expérience, de diplomes etc..
- Un donjon préparatoir au module sera intégré dans la zone d´initialisation: il permettra aux joueurs découvrant le monde de Tolkien pour la première fois ou joueurs qui n´ont jamais pratiqués le roleplay de se sentir moins perdu à leur arrivée.
- Le système de grimoire va être entièrement refait également. Le grimoire est l´objet qui permettait aux joueurs de choisir leur camp, race et sous-classe et qui déterminait donc également le point de départ de votre aventure.
- De nouveaux points de départ viendront rejoindre les 3 anciens possibles.
- Toutes les boutiques seront repassés au peigne fin. Exit les objets de base de Neverwinter nights tous les objets vendus ( d´ou moins armes et armures) seront des objets personnalisés.
- Cette mise à jour sera également la mise à jour de fin de bêta et célèbrera donc le début de l´avancement du roleplay dans le module.
- Le 6 et le 7 décembre auront lieu la bêta test de cette mise à jour. Il n´est pas en ce moment prévu qu´il s´agisse d´une bêta ouverte.
PS: nous recherchons tjs des MD et membre de l´équipe de développement potentiels. Adressez-vous à moi si vous êtes intéressé.
A++
Omega