CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Guerre de l'Anneau , d'après Tholkien

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
29 octobre 2004 à 12:06:47

Je vous embete encore un peu, juste pour dire que j´ai repris le developpement du mod Syrius que Snake avait commencé avec moi, donc il me faudrait de l´aide, je peux pas tout faire tout seul, surtout en partant de rien. Meme quelqun qui ne sait pas scripter maiderai enormement en mappant certaines zones. Merci d´avance!

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
29 octobre 2004 à 21:56:05

On peut jouer dessus mais pour y jouer il te faut tous les hak packs. Donc pareil, tu te reporte en haut du topic, tu prends ladresse du site, tu telecharge les haks et tout le reste, tu prend ladresse ip qui a sur le topic et c´est partii!

dsigbi
dsigbi
Niveau 5
30 octobre 2004 à 11:21:04

Tu peux aussi faire un raccourci qui permet de se connecter directement au serveur: tu fais un raccourci de nwmain.exe et tu ajoutes +connect 81.80.52.126:5124 . Par exemple: C:\NeverwinterNights\nwmain.exe +connect 81.80.52.126:5124

elric22
elric22
Niveau 7
30 octobre 2004 à 17:14:48

Moi qui suis fan de l univers du seigneur des anneaux je me suis pencher tete baissee vers ce serveur seulement voila:
Sur le site du serveur il deman de telecharger les hak plus un overdrive je croit plus le cep fr jusque la tout va bien mais les fichier hak telecharger sont en faite des fichier RAR donc a ne pas mettre dans le dossier hack . ..
si vous pouvait expliquer la maniere de fair ca serai top histoire de profiter de ce tres prometteur serveur merci d avance bon courage les gars j suis a 200% avec vous

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
30 octobre 2004 à 18:58:58

J´ai pas eu de probleme pour les dl mais je trouve bete de faire autant de haks differents, c´est rebutant pour quelqun davoir a telecharger pendant 2 heures 3( haks, sachat qu´il lui faut une heure de plus pour trouver le forum et 3 heures pour trouver le serveur dans la liste ^^

elric22
elric22
Niveau 7
30 octobre 2004 à 23:26:35

ben j voit toujour un seul joueur :doute: et je me demande si ca marche vraiment vu que les autres n ont po eu de probleme,j ai eu des fichier RAR au lieu de fichier HAK donc voit po comment ca peut marcher si quelqu un la deja essayer en 2 ligne y a moyen d expliquer sinon vais devoir passer a autre chose vue que c es de l intox :rire: OU ONT MET LES FICHIER RAR SVP :snif2:

dsigbi
dsigbi
Niveau 5
31 octobre 2004 à 01:18:15

Des fichiers RAR ca se décompresse...
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html

Ensuite ca ne dure pas trop longtemps le téléchargement j´ai trouvé, 20-30 minute mais si on fait autre chose en attendant ca passe ; )

Et puis vu que vous avez l´IP il suffit de la copiez et la coller dans " Connexion directe" et ca marche tout seul... ensuite il sera dans l´historique. Ancun besoin de chercher dans la liste.

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
31 octobre 2004 à 10:22:47

Je continue encore un peu a vous embeter. Qui souhaite poursuivre avec moi le projet quon avait Snake et moi? Je l´ai bien fait avancer deja n´ayez pas peur les enfants ^^

elric22
elric22
Niveau 7
31 octobre 2004 à 13:08:35

Ok je suis en train de telecharger winrar :content:
j espere que ca va marcher merci:merci 1000 fois d avoir repondu j etait pret a pendre a la chasse d eau tellemnt j ete deg :honte: merci beaucoup meacoulpa :merci: up:

elric22
elric22
Niveau 7
03 novembre 2004 à 14:38:52

Resalut tout l monde ben voila ca y es ca marche je sais enfin jouer sur ce serveur mais attention tout l monde ne pourra pas en fair autant un minimum de ( connaissance)es exiger pour pouvoir en profiter donc si y a une chose a dir c es de mettre la procedure noir sur blanc sur le site dedier au serveur Parce que que c es po des fichier hak qui arrive mais RAR donc si vous voulez du peuple sur votre modul soyer prescis et des aventurier groulleron de tout cote sur LSDA
Amicalment une fous de Heroic Phantasie cas du mal en informatique lollll :merci:

monster20
monster20
Niveau 5
05 novembre 2004 à 17:57:16

Lol je suis vraiment désolé , ça m´est complètement sorti de la tête car pour moi c´est évident ^^ . Milles excuses lol .

Sinon ben j´avais un peu oublié ce topic sur LSDA , donc si vous avez des questions , c´est mieux d´aller sur le forum prévu à cet effet , mais je peut aussi vous répondre ici :D .

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
05 novembre 2004 à 17:58:53

2 heures pour les hacks? pour ma part ça me prend 14 minutes j´ai essayé en les lancant les 3 en meme temps.

Et oui c des fichiers rar sinon là faudrait livrer le café avec le site

Donc voilà maintenant le serveur est dans la liste de tot le matin jusqu´a vers 00h00 après reste l´historique. Qd au forum ben l´adresse doit être sur ce topic donc je vois pas le problème.

Sinon au niveau des nouvelles ben on planche déjà sur la prochaine mise à jour qui prendra un peu de temps mais qui devrait augmenter le rp et le coté épique du serveur tout en apportant qq nouveautés intéressantes comme un artisanat développé

elric22
elric22
Niveau 7
06 novembre 2004 à 12:04:38

Ok ben si y a du cafer pouvait me l envoyer ca

elric22
elric22
Niveau 7
06 novembre 2004 à 12:05:51

fait toujour du bien le matin lol :rire:
Moi j disait ca juste pour que vous puissiez avoir du peuple sur le serveur :merci:

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
07 novembre 2004 à 00:09:02

oui je c mais bon ces hacks c rien par rapport à ce qu´ils apportent aux mods dont les montures et près de 20 tilsets qui sans eux le serveur serait pas pareil ( le mordor serait vert et Helm aussi par exemple)

monster20
monster20
Niveau 5
08 novembre 2004 à 22:48:44

Ben si on veux de belles maps faut de beaux haks lol . Enfin oui allez au pire ca te gâche ta journée de télécharger ces hak , mais après tu le regrettes pas ^^ . Enfin c´est mon point de vue et ça n´engage que moi bien sur . .

elric22
elric22
Niveau 7
10 novembre 2004 à 11:51:07

ca prend presque pas de temps de telecharger c es hack :non: faut juste savoir comment on fait :oui: et en 20 min on es avec sont perso sur le serveur :rire2:

monster20
monster20
Niveau 5
11 novembre 2004 à 08:43:00

Tout dépend sa connection , mais nous en général on y passe pas plus d´une heure en comptant le CEP .

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
11 novembre 2004 à 13:17:35

Quelques petites nouvelles sur la prochaine mise à jour:

- Un nouveau système d´artisanat plus élaboré et complet sera disponible.
- De nouvelles zones dans les territoires existants et surtout dans les montagnes
- Une régularisation complète des objets et un choix surement plus grand encore.
- Correction des quelques bugs restant.
- pas mal de nouveaux éléments pour le roleplay

Vorondor
Vorondor
Niveau 1
15 novembre 2004 à 23:58:34

Bon courage, j´espere que vous rendrez honneur a l´univers de tolkien, si c´est le cas ca va tout déchirer :)

La vidéo du moment