CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les magos

hoki
hoki
Niveau 10
04 janvier 2004 à 10:46:26

NWN HOTU!!

disciple dragon c enooorme!
c une classe de prestige ! Pour l´avoir il fo au moin 1 lvl de barde ou ensorceleur et 8 de savoir! Meme pas lvl 10! si tu te demerde au lvl 4 tu peut te le mettre!

c la classe de cheater par exelance! au lvl 11 de la classe il te met a 12 d´int si t en dessous, il de donne + 2 en forece + deux en const et augmente ton bonus d´intelligensse de 4! Le dragon epic!
au lvl 9 ( kan tu ressoit t elle) tu et imuniser au feu et tu a des bonus de force et cons! au lvl 1 tu a un souffle de dragon ( en fait c un don qui est un sort) qui fait du 6d6 et qui fini a 10d6

enorme je vous dit!

Hao-Asakura
Hao-Asakura
Niveau 6
04 janvier 2004 à 11:52:04

la nouvelle extension et sorti ? ????????????????????????????????????
ou kan comment ? ????????????????

hoki
hoki
Niveau 10
04 janvier 2004 à 13:16:37

naaaaaaaaaaaaan
en anglais seuleumant!!

des tat de nouvo don ( et des truc de malade en plus) qui font que 13 d´inteligence est devenus plus que indispensable pour les dex fight!

Hao-Asakura
Hao-Asakura
Niveau 6
04 janvier 2004 à 13:19:13

he bin kel changement et il sort kan chez nous ? ?

thoryn
thoryn
Niveau 8
04 janvier 2004 à 19:28:07

normalement, en février
alors Hoki, les sorts prestiges, y sont biens ? ou pas ?
et t´as essayé le druide métamorphe ?

thoryn
thoryn
Niveau 8
04 janvier 2004 à 19:29:08

c´est épics, pas prestige, je mélange tout moi en ce moment

Hao-Asakura
Hao-Asakura
Niveau 6
04 janvier 2004 à 20:43:24

qu´entenge le druide aurait de new transformation ? ??

hoki
hoki
Niveau 10
04 janvier 2004 à 21:09:57

oui!
il y a une classe de prestige pour druide!
mais c nul! C bon pour les jeux base role play mais sinon... il se fait detruire!

le nouvo add on est exelant pour
les guerrier
les barbare
les moine
les barde
les roublard ( mmmmm 14 roubl 10 danceur ombre et 16 assasin se que c booon)

pour les mago et ensorceleur il y a le necro! Mais c pas enorme! Cependant conbiner a disciple du dragon ( la classe la meilleur et la plus facile a avoir) tu a des resistance et des aptitude dans tout les sens!

le defenceur nain c bon pour les guerrier qui base le boost vie et ca

le classe druide nul

disciple dragon enorme pour le fighter et compleamantaire pour les sorcier

le maitre d´arme ( la classe la plus dure a avoir) c bien pour les dex fight et les gros pur fight

champion of torm est genial pour les pretre qui se base fight!

il n´y a pas de sorts epic! Il y a les sorcier ou mago epic ( plus de 21 lvl) mais ca donne que des don de resiste a une ecolle de magie, de renfor a une ecole de magie, magie de guerre epique, iminité a une ecole de magie ( la il fo tout les dont d´une ecole de magie)

quelque nouvo sort! comme fleo d´issac du lvl 7 de sort! voila! J´ai pas eu le temps d´en voir plus et comme je retourne au perou je ne joureai pas avant jullet ou je rentre en france definitivemant! Donc en juillet Torhyn prepare ton casque anti choc!!

Hao-Asakura
Hao-Asakura
Niveau 6
05 janvier 2004 à 08:30:12

hoki tu ose insulter les druide tu le payra moi je prend n(´importe ki tez je lui botte les fesse avec mon druide.

fait pas 2 pas kil est deja mort.

thoryn
thoryn
Niveau 8
05 janvier 2004 à 13:28:20

doucement, en juillet, je passe mon bac, et on voit après...
tu dit que le druide méthamorphe est nul, pk ? déjà au lvl 20 y déchire tout, un bon druide avec 15 en dex as 5 attaques par round, un gros nounours, et une petite tempète bien sympas qui le suit, je voit pas comment y pourrais se retrouver tout pourris tout d´un coup
quand au mage, même pas de sorts supplémentaires, et Elminster, tu vas pas me dire qu´il se contente de balancer une boule de feu de temps en temps, y ont vraiment rien compris chez bioware

aragle
aragle
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:39:38

vi en bon druide te pred 10 drag en meme temps et c prouver par MOI!!!et c vraia elminster . ..merde quoi ! Puis discpiple du drag au lvl 1 ta 6d6 putin ! !!chez bioware il ont pu d imagination le mec qui a l extension arrive sur un mods normale lvl 5 on le prend pour un lvl 15 ! !!puis je toruve que le barb a 50 constit qui a 1500 pv c naze quoi il on rien fait a part dicipline du drag les autre classe apparament il deviennent encore plus bourrin merde ! !!le truc serait de mettre des sort au barb quand il devient rageux et pense sne la mere nature ! !!!

aragle
aragle
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:42:33

puis je me demande la puissance d un critiqe avec une hache a 2 main au lvl 40 ( hache a 2 main bien bourrine ) le type doit fiare 300dmg puis d apres moi le magos deviendra nul il auriat pu lui augmente ca puissance de peua de pierre ou l autre qui fiat 30 / 5 parce que la . ..30 dmg ca revient a rien les persos ferotn des atk a 100 en chaque coup et en mettrons 15 pâr toutr pourles guerrier et 25 les moines . ...

hoki
hoki
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:13:53

eu... aragle. Tu ecri comme une vache en retar pour la seson du rut!
on comprend pas grand chose a par que tu ralle!

pour le mago sorcier ils ont pas le moindre avantage c sur!

pour le druide lvl 20 ok c bon! mais au dela il vo rien!
le seul druide qui vo le cou c un druide lvl 5
shifter ( prestige druide) 15 et le reste en guerrier!
ou 20 druide 15 shifter et 5 guerriers pour les melancolique! Mais justemant, ca en sera, de la colique, votre druide!

oubliez d´or et deja les barbare, guerrier, moine, mago, sorcier, roublar ou barde lvl 40!

le paladin ( a cause du champion de torm) est definitivemant hors course et le rodeur n´en parlon pas!

vien le tend des barde/drraconian/guerrier, roublar/shadow dancer/assassin, moine/dragonian, pretre/champion de trom!

le reste se debrouuillera avec les reste!

jusqu´a preuve et teste du contrarire!

hoki
hoki
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:16:25

a propos
le champion de trom a presque tous les avantage du paladin mais en plus ses don fonctonne comme le guerrier!
les dons tout les 3 lvl + les don tout les 2 lvl!

c les fans de pretre qui vont etre content!

Hao-Asakura
Hao-Asakura
Niveau 6
08 janvier 2004 à 07:15:33

vivement kil sorte en france l´extension je l´attend moi pour botter;le cul de tous ceu ki critike les druide pas vrai hoki ? ???? lol

hoki
hoki
Niveau 10
08 janvier 2004 à 08:23:37

ouiiii
tu va le tester ton druide!
2secondes!
le temps dont a besoin un moine lvl 25 pour 14 de dragon pour t´arriver dessus ( 5 centieme), te faire son soufle de dragon ( 1 secondes et 90 centiemme) puis t´infliger les 25 upercut les plus consistant de ta vie ( 5 centieme)

nan franchemant si tu conte faire du pur druide shifter ou du druide lvl 40 abandonne d´hors et deja!

hoki
hoki
Niveau 10
08 janvier 2004 à 08:24:10

ouiiii
tu va le tester ton druide!
2secondes!
le temps dont a besoin un moine lvl 25 pour 14 de dragon pour t´arriver dessus ( 5 centieme), te faire son soufle de dragon ( 1 secondes et 90 centiemme) puis t´infliger les 25 upercut les plus consistant de ta vie ( 5 centieme)

nan franchemant si tu conte faire du pur druide shifter ou du druide lvl 40 abandonne d´hors et deja!

thoryn
thoryn
Niveau 8
08 janvier 2004 à 17:28:03

y as aussi druide 20, moine 20 qui doit ètre pas mal, si t´as plus de nouveaux sorts a partir du lvl 20, ça sert plus a rien de continuer dans une classe de lanceur, vaut mieux prendre guerrier
faut aussi tester le sorcier voleur, ça as quelques possibilités interessantes

Hao-Asakura
Hao-Asakura
Niveau 6
08 janvier 2004 à 19:22:59

hoki prepare toi la vengeance de la nature va s´abattre sur toi .

hoki
hoki
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:24:05

Torhyn
si tu commence a faire un lanceur de sort et que tu fini en warrior tu va avoir 2 demi persos! C comme sorcier / dicsilple du dragon . .. inutile! Enfin... pour le duel

Hao-Asakura
Que pourra la vengeance de la nature contre une resistance a la magie monastique de 35 et une connaissance des sort de 45?

laisse tomber! Tu est deja farcie a l´upper cut et au bourrage de point au 8 coup par reound et toi? a oui... un sort tout les troi round... c ca?

La vidéo du moment