CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les magos

aragle
aragle
Niveau 10
17 janvier 2004 à 22:30:53

dark cherche dans ton zolie dictionnaire E.X.T.E.N.S.I.O.N ( y a un T ? lol)et ben hoki a cet EXTENSION de never ( la 3e ) et donc tu peut aller jusqu au lvl 40 puis un mages perd face a un guerrier????? ha j ai compri un mages lvl 1 et guerrier 20??(ou 1 et 1 la le mages merde ) parce qu a haut niv le guerrier est pourri et le mages dechire ( le guerrier meme avec une faux critique a 100 le mages 240 dmg chaqe coup et absorp 45 a 60 dmg chaque coup bien equiper . ...(ou plus si le mages compte sur ca mais il ets dans la merde si le gerrier perce ca protec)en gros vas apprendre a jouer et revient mon druide a :90 absorp chaque coup ( ca ce cummulle non ? avec 2 objet + le sort?)bon 55 de CA fiat des critique a 150 enleve 90 / de la vie de l adverse grace a un sort en combo ca marche souvnet en gros IL DECHIRE et encore ca c que mon druide mon ensorce C PIRE meme si contre hoki bne je rigole moin ( surtout depuis uq il a la derniere version et moi pas . ...)

thoryn
thoryn
Niveau 8
18 janvier 2004 à 12:56:35

ça donne une CA moyenne de 48 pke je vire la ceinture et les gats que je remplance par les gants du Hin +5 et la ceinture de force de geant du feu, je me fait toucher plus souvent, mais je frappe à 1d20+1d6+4(ceinture)+5(gantelet)

et darksnake, c´est même pas la peine, il as été démontré qu´un guerrier ne peut rien contre un mage bien monté

thoryn
thoryn
Niveau 8
18 janvier 2004 à 13:01:18

ça donne une CA moyenne de 48 pke je vire la ceinture et les gats que je remplance par les gants du Hin +5 et la ceinture de force de geant du feu, je me fait toucher plus souvent, mais je frappe à 1d20+1d6+4(ceinture)+5(gantelet)

et darksnake, c´est même pas la peine, il as été démontré qu´un guerrier ne peut rien contre un mage bien monté

darksnake64
darksnake64
Niveau 2
18 janvier 2004 à 14:18:36

Hoki tu dis que je suis un noob jmen ba les couilles. Toi ta commencé a jouer t´était un dieu peut etre. Mais déja je joue mage et c´est quoi l´objet quite permet d´absorber de 50 a 60 de déga? Je demande c´est tout. Et je trouve que dans l´extension Shadoxs of Undrentide les nouveau sorts Brandons de feu et fleau majeur de projectiles d´Isaac en quintescence ou en extension d´effet ca déchire. Mais un bon guerrier niveau 20 avec un bon équipement moi je pense qui pete le mage meme si je préfere de loin les mage. S´il a une bonne protection magique le mage il fait pas grand chose.

thoryn
thoryn
Niveau 8
19 janvier 2004 à 23:07:13

si tu te fait exploser par les guerriers c´est que tu prend pas les bons sorts de protection, faut prendre prémonition,, invisibilité, et c´est bon, après t´explose même la plupart des moines, et si tu as encore quelqu´un qui t´oppose de la résistance, un piti coup d´arret du temps devrais règler le problème

aragle
aragle
Niveau 10
21 janvier 2004 à 12:32:38

ben ca depend defois premonition sert pas . .. si l autre a une arme +5 ou te fouy 5 atk round pour le bleme numero 2 tu fait premonitio + peau de pierre suipreme tu apsorb pendant 350 dmg au lvl 20 mais pendant les 200 permier 30 dmg coup puis uqe 20 si non de toutes facon arret du temps 2 project magique d isaac 240 dmg chaqu un aucun guerrier resiste ( des barb suepr bien monter oui)puis c normale que brandon de feu en quitesse merde sur un eprsos(fiat 2dmg au lieu de 90 ^^^) j ia uen queston : si un mods a des restrivtion au lvl des sort tu fai sauvrergarder tu prend kle persos en solo aura t il lesn bug ou les restriction??je conseil a tous ubn super mods ou on peut parler :orc elfe . ...(y a bien 15 langue) ou les magos et ensorce trouverons du fils a retordre CHRONIQUE DE SENDARIE ( enfin des drag pas petable en 1 round sauf si queelqu un a 45 bonus atk et fdait 600 dmg round . .(lv 20 pas 40)au debut lez mods est a chier mais a partokr du lvl 8 c super cool ! !(mm avant pour lês joueur experimante)

aragle
aragle
Niveau 10
21 janvier 2004 à 12:35:59

un combo de sort objet mais ca marche pas contre une arme+ 5(gros gros bleme)(je prefere garder el ombo pour moi si vous voyiat parce que mon druide ce base sur ca contre cezrtain persos )

aragle
aragle
Niveau 10
21 janvier 2004 à 12:36:32

( message en huat destine a dark)

hoki
hoki
Niveau 10
22 janvier 2004 à 00:16:53

Attendez!

il y a une chose que vou ne semblez pas comprendre!
dans HOTU il y a des don pour resister a une ecole de magie ou une autre ( et les guerier multi classe champion de trorm ont 35 a 36 don)

il y a des don pour augmanter considerablemant vigueur volonter conste . .. CA . .. etc!
don un guerrier avec une volonter de dobe peut la monter facilenmant!

les item permettent de base 32 de resiste magique ( une cape et une robe le font) mais avec la cretaion d´armure c netemant augmantable ( d´ou l´interet du multie joueur parce que tout les persos ne peuvent as se permettre le capasitè de creation d´arme et armure)

pour les mago ( augmanter leur puissance) il n´y a RIEN!!
il peuvent au plus s´ajouter des sort ou des classe!

Reelemant le pouvoir est passer au pretre, moine, barde et guerrier!

les obsolete de puissance sont rodeur, paladin, druide!

les mago, ensorceleur et barbare sont en seconde position mais reste utile pour le multi classage ou alors consevoir un mago ou sorcier de combat en en faisant un dicsiple du dragon!

hoki
hoki
Niveau 10
22 janvier 2004 à 00:19:13

tien!
la carte de darkinou a changer!

je le dit ?

allez non!

darksnake64
darksnake64
Niveau 2
22 janvier 2004 à 19:15:23

Hoki jmen ba jé pas HOU j´aime pas l´anglais. Et pis chacun ses gouts moi je dis un moine c´est à chier les meilleur c´est vraiment les mages c´est terrible de jouer mage tu t´amuse trop. Avec un moine a la con tu te fé chier. C tou

aragle
aragle
Niveau 10
25 janvier 2004 à 08:20:00

mhh un barb en multi c plus amusant qu on peut el croire ( meme si sur mon mdos la meilleur arme est a cier y a que des amu et anneau ^^)34 dmg sans critique lvl 9 c cool!!(je sais pas cb a uen main masi un truc comme 28-30)puis un moien maitre des ombre roub dechire hoki puis t pas trop le dieu sur terre sans vouloir te vexer . ..D moine sans extension ( la 2e)fotn des dmg bcp plus impressionnant que tu nous le disait ( font entre 45 et 65 sans critique tu disait 45 pour toi ) ppuis tu te vante de la CA du moine mais un barb a 63 CA

MAIS faut dire ch´t´ai pas vue en combat

hoki
hoki
Niveau 10
25 janvier 2004 à 23:49:27

Sur!!!!

mais un moine a hotu peut ( apres calcul) arriver a plu de 90 de ca!

trop dure la vie!!

mais je ne dit pas que les moine sont bon dans HOTU ( encore que ) mais que les mago devienne obsoilette! du moin les mago quuit ne compte que sur les sort!

les guerrier lvl 20, on est daccord, c inutile!!
mais les mago lvl 20, bien que plus puissant, stagne! il ne changeroin pas leur puissance de maniere nette et presisse! Qulle que soit leuur multi classage ( devenu plus que obligatoire)!

contrairemant au moine par example qui açogmantera encore et toujour sa resiste a la magie et son ki damage!

ou alors le pretre guerrier ou champion de torm qui sera aussi puissant qu´un geçuerrier au corp a corp mais qui aurra en plus des sort!

alors si vopus voulez me fer croire qu´un mago peu etre puissant faite en un prevu pour le combat corp a corp qui soit 20 sorcier 15 disiple dargon 15 champione de torm ou maitre d´arme . ..

aragle
aragle
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:02:05

La sans avoir l extension je suis sur uqe Koki a raison vue qu il ai 5 ou 10 sort par lvlv ca change RIEN le magos si il bat el moien avant que ce derneir arrive au CaC c finis ( en gros un truc comme 350 dmg EN UN ROUND ( une inquentassion en fiat 2)si non t 90 de CA je te crois vue que seulement avec le odn +20 CA ca fait 80 pour un bon barb ( qui connait les barb a uen main plus boclier a 65 CA et qui enleve leur bouclier pour els magos ? ?(meme sensn boucleoir 55 CA)donc voila pour dire que el magos devietn moin bon vue qu il a pas bpc plus de sort

ps :je pense qu ancune classe est la lcasse maitresse un bon barbare bat un moine( jai dit B0N abrb c plutot exelent barb) masi perd contre un assasin amitre des ombrde roublard qui lui perd ocntre meme perd contre le moine . ..(masi c vrai que D classe sont en retard ma ji a donenr pour moi els meilleru classe sauf el druide qui sans HOTU est bug boss du pvm

hoki
hoki
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:47:00

en resumer il n´y a plus de classe!

hotu devien literlemant chiant si on veu fair un perso don la classe arrive lvl 40!!

meme un moine a partir de 30 lvl c . .. piteux! Au lvl 30 il est a la vitesse max qu´autorise le jeu. Tu le met lvl 25 + rapiditer c la meme chose!

le mago, est le lanceur de sort le plus recaler!
barde et le plus avantager ( un bon barde de combat avec une 15ene de lvl de disciple du dragon et, si possible, de maitre d´arme) et l´enchanteur est entre deux!

au lvl 25 30 ils sont encore tres puissant! J´ai meme tester avec un amis et certain sorcier lvl 25 mon mit a terre un moine lvl 23 ou 24 sans difficulter aparante!

mais au dela il n´y a plus de renouvo... et les classe de guerrier ( a qui le renouvo ne manque pas: mem lvl 40 on sans qu´il pourrai y avoir d´autres choses a ajouter) reprene le dessu!

le barbare et totaleant inutile au lvl 20 . .. il n´a que tres peu de changemant!
Mais 20 barbare 1 barde et 19 disciple du dragon ( ou plus de barbare pour avoir la classe barbare epic qui boost la rage a des degret de monstre) permet des blindage digne des plus gros tank!
si vous mettez 1point en const avec se multi classage, vous aptiendrai alor 40 point de vie en plus gratos + d de vie ( mais ceulemant si vous le mettez en epic dragon)

en resummer il y a du gros tappeur dan l´air! De plus, dracce a disciple du daon epic, il n´y a pas bespoin d´intelligence pour le barabre... au lvl 11 de disciple dragon il ganera un minimum de 10 en inteligente, +2 en force et + 2 en const . ... niarf!

il aurra aussi le droit a armure de mage epic et reduction des degat epic! Ainsi qu´au invoq de dragon et autre . ...

c enorme!

thoryn
thoryn
Niveau 8
29 janvier 2004 à 20:47:30

bon ba je crois qu´il faudras que je trouve un bon moyen de multiclasser mon mage, peut´ètre en voleur, avec 19 en dex, y devrais se démerder pas trop mal, ou en maitre d´arme, ça pourrais faire un bon mixe, faudras quand même qu´on se fasse ce duel de perso lvl 20, pke je soutiens que mon mage est supérieur a ton moine :-) et aussi pke je pense pas avoire l´occasion de te battre avec un pure sorcier lvl 40, et même avec un diciple du dragon ça risque de pas pouvoire se faire, dommage...

hoki
hoki
Niveau 10
30 janvier 2004 à 15:23:26

bah ca roule!

pour ton sorcier si tu veut faire maitre d´arme tu va soufrir!
c la classe la plus difficile a avoir!

il lui faut une floppè de don et de carateristique!
avec mon moine ( on est obliger d´avoir une arme donc moine double katana) je n´ai pu l´avoir que lvl 25 . .. avant je pouvait pas par se qu´il me manquait toujour un don . .. ca crain!

il te faut 13 de forde
13 de dex
13 de int

tout de base sans items

les dont il doit y en avoir une dixaine . ... mais la classe en vaut le coup!!!

Radagast
Radagast
Niveau 5
31 janvier 2004 à 23:47:53

Je pense que sa ne sert pas a grand chose de booster un n´importe quel perso jusqu´au niv 40, mais sa permet de se faire de bon multiclassage.

C pour sa moi je me prepare une petite ensorceleuse qui va aprés devenir disciple du dragon et puis peut etre une autre classe apres, je sais pas peut etre moine pour que mon perso puisse se battre un minimum au corps a corps, si qq´un veut me donner un conseille sur la troisieme classe a choisir, il n´y a pas de pb.
En gros sa ferai 20/10/10. si on arrive a monté au niv 40 avant la fin de l´histoire.

hoki
hoki
Niveau 10
02 février 2004 à 16:19:31

le truc que tu pqrqit ne pqs qçavoir compris, c´est te le disciple du dragon est une classe destiner a faire du corp a corp!!

et rien d´autre!

thoryn
thoryn
Niveau 8
02 février 2004 à 19:10:55

moi, perso, ça me va, j´m bien foncer sur un balor avec ma pauvre dague ou ma rapière, et c´est pratique quand on as plus de sorts sous la main, surtout qu´avec les protection, c´est chaud de toucher un mage...ça s´annoce pas si mal que ça cette extention

La vidéo du moment