CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les magos

Hao-Asakura
Hao-Asakura
Niveau 6
08 janvier 2004 à 21:42:44

fait gaff hoki tu me connait pas

hoki
hoki
Niveau 10
09 janvier 2004 à 08:59:22

baaaa....
apparaemant toi non plus!
tu ne connait pas non plus la quantitée de post que j´ai mit pour prouver l´inutilité absolue des lanceur de sort contre les moine ( inutilité renforcé depuis hotu!)!
un mago passe encore! Mais un druide? NAAAAN! Ou alor c un druide 5 barbare 35!
meme pas! Ca serai un apperitif comparer a Torhyn!
Tu n´a pas encore toucher a HOTU mais il fo etre tres imaginatif pour faire un perso qui vaille le coup!
Et les druide sont encore plus dure! Leur clase de prestige entre autre est . .. inutile ou presk! Sa revien a faire un druide lvl 20 - 25!

allez! Je te donne le truc! Tu fait un druide avec dans l´idée que se sera un fighter!
au lvl 21 tu lui met 10 lvl de champion de torm
les 10 lvl restant tu peut faire du guerrier ou, si tu a tout les dons, un maitre d´arme!

je te conseille le dex fight! ou le katana si tu joue la force!

G-TAGER
G-TAGER
Niveau 3
09 janvier 2004 à 19:39:17

Après m etre fé rigolé o nez g repose ma question dc coment on fé pr combiner plusieurs sort?

thoryn
thoryn
Niveau 8
10 janvier 2004 à 12:44:57

lol, pour combiner des sorts, y as rien de plus facile, tu les lance les uns après les autres en regardant les effets qui pourraient accentuer les sorts les plus efficaces ( exemple: un sort qui réduit la vigueur suivis d´un autres qui s´occupe de le tuer si il loupe sont jet de vigueur)

Hoki, rassure moi, un minimum, y as toujours un moyen de se faire un sorcier bien puissant qui massacre 3 dragons en 10 sec, pke si y as pas de nouveaux sorts, comment on va s´en sortir pour tuer des dragons a 11000 pts de vie ? ?????

hoki
hoki
Niveau 10
10 janvier 2004 à 12:57:45

il y a quelques rare nouvo sort ( un fleau d´izaac lvl 7 ou 8 entre autre a moin que ca ne soit pas nouvo) mais pas de nouvo nivo de sort! On attein le lvl 9 et c tout!

pour le reste en sorcier tu peu avoir entre 6 et 10 sort de lvl 9! ce qui n´est pas negligeable!!!
Mais il sont nombreux et c tout! Il ne sont pas plus puissant!

C´est pour ca que je dit que les fighter et lanceur de sort fighter sont a prendre absolumant maintenant!

Si vou faite un ensorceleur, il vu faut 25 ensorceleur et 15 disciple du dragon! Il faut prevoit*r aussi que votre eznsorceleur sera fait pour le fight!!! Donc oubliez la dex et tout en force et charisme!

de toute facon, au lvl 11 du dragon on vou offre +2 ou +4 en force! je sais plus! Ainsi que de la conste de l´inteligence et +4 au modificateur d´inteligence! Donc vive les ensorceleur fghter opu mùieu les barde figter!!

cyanurr
cyanurr
Niveau 7
10 janvier 2004 à 14:03:14

De nouveaux sort en forme de don aussi.

hoki
hoki
Niveau 10
10 janvier 2004 à 16:10:32

moui!
mais pas enorme!
y a celui reserver au dragon qui a son maximum fait 6d12, y a celui des voleur maitre des ombre assasin rodeur etc . .. qui permet d´ere invisible . .. et pus des m..... par milier! rien de bien fameux de se coter la!

cyanurr
cyanurr
Niveau 7
10 janvier 2004 à 16:33:58

Mummy Dust ( Spellcraft 15): Summon one, very powerful mummy.

Dragon Knight ( Spellcraft 22): Summons a red dragon, bound to the character´s will.

Greater Ruin ( Spellcraft 15): Causes 35d6 points of damage to a single target.

Hellball ( Spellcraft 32): This massive blast of energy causes 10d6 acid, 10d6 electrical,
10d6 fire and 10d6 sonic damage to all opponents in its blast area.

Epic Mage Armour ( Spellcraft 26): The caster gains a +20 AC bonus. This spell is
restricted to bards, sorcerers and wizards.

Epic Warding ( Spellcraft 34): Grants damage reduction 50/+20 for 1 round per level.
This spell is restricted to sorcerers and wizards.

; )

hoki
hoki
Niveau 10
10 janvier 2004 à 19:12:01

je savai que ma methode avait un defaut!
je met tout les point de skill au lvl 39 40

je ravale mes state, je reprend mon moine et je lui donne des invoq de dragon et des magie de protection!!

SA VA OµPISSER LE SANG!!! UN MOINE QUI A DES AILES QUI INVOQ UN DRAGON ET QUI LANCE DES SORT!!!!

hoki
hoki
Niveau 10
10 janvier 2004 à 19:19:22

si si il le peut!!!

ca ownnnnneeeeeeeeeeeeeeee

the_minotaure
the_minotaure
Niveau 6
10 janvier 2004 à 22:02:21

salut je suis un nouveau magicien ( seulement au chap 3)Mais j´ai une question pour le multi joueur comment fait-on pour gardé un personage en multi?

the_minotaure
the_minotaure
Niveau 6
11 janvier 2004 à 10:20:48

:up:

hoki
hoki
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:00:41

si tu as nwn sans sou ni hotu, tu charge la partie de ton perso en multijouerur et tu sauvegarde ton perso! il aparaitra quand tu ira en multi

si tu a sou ou hotu sa peut merder!
alor tu va dan le dossier localvault de ton neverwinter night, tu trouve lke dossier de ton personnage et tu le copie dans servervault!

c tout!

thoryn
thoryn
Niveau 8
11 janvier 2004 à 12:33:34

c´est quoi cette histoire de dons-sorts, y voulaient pas mettre de nouveaux sorts alors y les ont changés en dons ? Et c´est quoi les conditions d´utilisation ? juste pour savoire si je peut me retrouver en face d´un guerrier avec une armure de mage...

the_minotaure
the_minotaure
Niveau 6
11 janvier 2004 à 12:51:01

qu´es que c´est qu´un hotu?

Hao-Asakura
Hao-Asakura
Niveau 6
11 janvier 2004 à 13:28:20

la nouvelle extension nous reserve bien des surpire . minotaure hotu c la new extension ci je ne m´abuse.

the_minotaure
the_minotaure
Niveau 6
11 janvier 2004 à 13:30:43

je n´avais rien dans le ficher servervault et j´ai transféré tout les fichier consernant mon personnage de localvault dedans mais quand je ai de nouveau été sur rejoindre partie internet il n´y avait toujours pas de perso disponible alors j´ai prit tout les fichiers delocalvault et les ai mit des servervault et aprés toujours aucun perso la je pense que ca foire grave...

hoki
hoki
Niveau 10
11 janvier 2004 à 13:40:45

okj minotaure!!

tu a essayer la 1er technique?

merde g oubler de te dire! avant tu doit crée tu compte multi! dans le dossier servervault y aurra un dossier au nom de ton compte! tu doit mettre le fichier de ton perso dedan!!

Thoryn, les condisssion son la connaissance des sort(spell craft) et au moin un lvl de lanseur de sort profane!! et un 100% guerrier ne peut ni avoir epic armor mage ni epic damage reduc! il lui fo au moin 1 lvl de lanceur de sort profane!

mais mon moine disciple du dragon il l´a, le lvl de barde et la connaissance des sort voulu!

Thoryn, tu connai l´histoire du moine qui avait des ailes, un dragon de compagnie, une armure de mage epic ( voyon 83 deca + 20 ca fait?) et une reductiuon de degat monstre?

attand! Je vais te la raconter!

the_minotaure
the_minotaure
Niveau 6
11 janvier 2004 à 15:03:06

-j´ai déjà crée mon compte et il n´est pas apparu dans le dossier servervault.
-oui j´ai aussi essayé la première j´ai chargé ma dernière sauvegarde et sauvgardé mon perso mais il n´est quand même pas la quand je met chargé partie internet puit que je prend le serveur qu´il me faut( tjs pas de perso seulement la capacité d´en crée un, donc j´ai essayer et celui là est resté dans les perso sauf qu´il est au niveaux un et ca c´est super nul mais mieux que rien) donc je vais essayer de le faire monté en niveau.

the_minotaure
the_minotaure
Niveau 6
11 janvier 2004 à 15:03:53

merci quand même pour ton aide hoki

La vidéo du moment