CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les magos

thoryn
thoryn
Niveau 8
28 mars 2004 à 21:32:21

normalement, une fois qu´il a utilisé tout ses sorts pour se booster et qu´il a activé sa chanson de barde, il devrais pouvoire s´y mesurer sinon, c´est vraiment la tapette qui reste derrière et sert a rien

hoki
hoki
Niveau 10
29 mars 2004 à 01:44:13

a ca pour ce booster il se booste!
c meme le perso qui peut mieu ce booster!

mais immaginez un perso qui a une vie et une ba de guerrier et qui se booste comme un barde!

c le barde disciple du dragon sous vos aplaudissemant!

Isendir_siamne
Isendir_siamne
Niveau 7
29 mars 2004 à 19:32:24

lol, un barde ya pas pire pour moi.
C un pourri, il na rien de special:
Je m´explique, il n´a pas de sorts sup au lvl 6( et c a partir du lvl 7 que les sorts sont puissants).
En plus, il n´est pas doté de reelles capacités martiales, il a quelques apt de roublard . ..
En gros, c un touche-à-tout, mais un bon a rien :lol:
il se boost ? tu parles , ya que les chants qui sont moyennement bien, il peut meme pas faire premonition, bouclier dombre et cape superieure, les meilleurs sorts de protec ! !!
tappelle ça se booster ?

biscuit_moisi
biscuit_moisi
Niveau 5
29 mars 2004 à 20:24:52

pr se booster t inquiete y a ce qu il faut: force de taureau , grace feline , visage etherée , invisibilité supreme , cri de guerre,...un barde c pas un mage,le moindre sort de boost a beaucoup plus de sens pr un barde que pr un mago.
Pour ce qui est du chant:chant +curse song avec des points en représentation,ca fait bcp de bien aux alliés et bcp de mal aux enemis crois moi...(surtout combiné au sort hymne funèbre.)

Pour ce qui du fait que le barde est un touche a tout , c vrai mais en meme temps, moi c ce qui me plait puisqu´on est pas limité dans un gameplay, et comme ca le jeu est varié,et en plus le barde est un perso original est vraiment sympa a jouer en rp puisqu il sert souvent de mediateur(gros charisme,talents de persuasion...)
Enfin,c vrai qu il n a pas de sort au dessus du nivo 6 mais il n en fait pas la meme utilisation que les mages.D ailleurs ce ne sont pas les meme sorts du tout, le barde n a que des sorts defensifs ou de soin.(a part quelques exeptions).Ses sorts , il sen sert juste pour booster le groupe et apres il part au combat(pas comme le mage).

thoryn
thoryn
Niveau 8
29 mars 2004 à 20:35:42

moi je préfert druide dans ce cas la, il est bon en attaque, et lui il as les bons sorts de protection, de boost et des sorts d´attaque valables et même efficaces

biscuit_moisi
biscuit_moisi
Niveau 5
30 mars 2004 à 16:37:49

oui mais moi j aime pas les druides, et j aime pas la nature.

Isendir_siamne
Isendir_siamne
Niveau 7
30 mars 2004 à 18:14:31

En gros le barde c que du defensif . ..
Le probleme, c qu ´un mage c du pure defensif ( avec les sorts que jai cité plus haut) et du pure offensif ( ça vous le savez).
Le choix nest pas tres difficile :-d
Mais niveau RP, je taccorde la victoire du barde . ..
Enfin, lintelligence ça sert bocoup en RP et je pe te dire qu´un mage ça en a bocoup :-)

aragle
aragle
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:17:44

Heu Hoki je crois qu´il on pas compris que l´extension change tt ^^

MOn zolie pretre quasi imbattable lvl 20 si je le met chapion de Torm il est fort ms pas bcp alorq ue le nain guerrier barb protec nain ogmentent de puissance et que le barde Disciple du dragon devietn tottalemetn inbatttable ( SORT EPIQUE ! !)

( sort a 10d6 +10d6+10d6+10d6 , convoc de drag rouge venerable , armrue de def + 20 CA et d autre ) Donc avec les tallent d un moine ou meme un pretre Vous avez le persos ultime qui peut lancer des sort de FOU a 500 voir 600 PV bien mùonter fait des atk a 60 et en met 10 round et arrive a 100 CA )

MOn pretre lvl 20 avait 60 Ca faisiat des atk a 55 et en avait 6 round MINABLE vue qu´apezs il pouvait uqe faire champion de torm bien pr 7 ou 8 lvl ms apres dirizoire dc au lvl 30 il avait presque ( sauf els don comme dorce surhumaine robustesse epiqu qu on peut prendre 10 fois ) TOUTE ca puissance . ..Et etait un tt petit peu plus fort qu au lvl 20 grace a certain dons

aragle
aragle
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:19:30

Heu . ..Vous avez rien compris c´est trop mal ecrit . ..Bon . ..J´ai pas le temps tt de suite vue que j ailerais faire le tour des topik mais vous embetez pas a dechifre ^^

aragle
aragle
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:20:23

Pas le temps de tout refaire tt de suite , pardon.

hoki
hoki
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:24:08

et contre un lvl 40?

hoki
hoki
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:29:08

Hehehehe!

Le truc que vous allez maintenant comprendre c que sorcier au ronces, mago au ortie, entrerrer les pala raplapla et le rodo maso. Oublier les druide suicides:

VIVES LES BARDES, PRETRE, MOINES, ROUBLARD ! !!

c tou!

a propo j´ai un probleme de patch! g le 1.62 mais en telecharger!
je fai comment pour actuliser mon nwn ?
( oui je sais! Mais c la premier fois que je ne l´actualise pas dirrectemant!)

biscuit_moisi
biscuit_moisi
Niveau 5
31 mars 2004 à 19:53:07

oui vive les bardes!.mais bon le mago il a rien a foutre ds les orties le pauvre.
pr le patch jvois pas trop le pb , t actualise en passant par l ecran titre/update.et si le patch est plus bon t en telecharge un autre.

thoryn
thoryn
Niveau 8
31 mars 2004 à 22:11:38

eu....nan, nan nan pas de sorcier aux ronces ( quoique si elles sont pas au moins +5, il les sent pas :rire2: ) si les sorts évoluent ou si on en as plus, il reste puissant, je parle pour un diciple du dragon le sorcier pur doit pas tenir la distance

Isendir_siamne
Isendir_siamne
Niveau 7
01 avril 2004 à 18:42:35

oui oui . ..
Je vois, tout le monde va prendre le Torn ou le disciple du dragon . ..
Ce que jaime bien, c prendre les classes impopulaires, c pour ça que dès que jaurai HOTU, je continuerai le mago, en le montant necromo ! !
Je connais pas encor assez, mais il a lair de bien me plaire :-d ( sort basé sur la necromancie et tout ça :-) )
De plus, le sort ultime a lair assez puissant, a mon avis, il faudra comparé la momie au fameux dragon du disciple . ..
Mais ça on verra plus tard.

biscuit_moisi
biscuit_moisi
Niveau 5
01 avril 2004 à 19:38:50

moi je ne prend ni champ. de torm ni disciple du dragon.en fait j aime bien les classes peu jouées ( genre barde/menestrel) sinon, Je n crois pas que le mago soit une classe impopulaire c d ailleurs probablement l une des plus jouées(meme si on lui préfère souvent le sorcier c vrai)

Isendir_siamne
Isendir_siamne
Niveau 7
01 avril 2004 à 19:59:05

pendant qu´on y est, vous pouvez me passer un lien ou yaurai bocoup dinfos sur HOTU ( en français plz :-) )
Merci d´avance

thoryn
thoryn
Niveau 8
01 avril 2004 à 20:45:05

c´est pour ça que j´essayerais le druide métamorphe, en plus je hais les prètres, je sait pas pourquoi, mais rien que l´idée d´en jouer un me plait pas

thoryn
thoryn
Niveau 8
01 avril 2004 à 20:46:10

un site avec des infos sur HoTU en fr, je voit pas trop, tu peut tjs aller chercher ton bonheur sur le forum de celui-ci http://www.system-tek.com/nwinter/nwn/

hoki
hoki
Niveau 10
02 avril 2004 à 03:09:43

ecran titre/update . .. je croi que je con prend pas tres bien la!

La vidéo du moment