Moi, je suis quand même bien déçu par rapport à BG2, notamment au niveau des combats.
Le fait de ne pas avoir une équipe au complet diminue vraiment l´intérêt du jeu. Un guerrier, et deux bestiole qui foncent dans le tas pendant qu´un magicien lance des sorts, c´est quand même pas terrible. Moi, j´adorais contrôler chaque perso de mon équipe à BG.
En plus, je trouve dommage de trouver de belles armures, épées magiques, anneau, etc... et d´être obligé de les vendre parce qu´il n´y a pas de coéquipier à qui les donner.
Enfin, j´aimais le fait de voir les perso de son équipe prendre des niveaux d´expérience et leur donner les caractéristique qu´on voulait.
Là... ben là, t´a un mec qui tape dans le tas, tu peux à peine le diriger. Tu ne sais même pas les armes qu´il utilise (je parle du coéquipier, bien sûr).
En bref, ce jeu pourrait être géniale, mais le fait de n´avoir qu´un perso casse vraiment le trip. Quand je tuais un dragon à BG, j´avais presque des frissons en imaginant ce que j´allais gagné.
Là, ben je gagne une épée que je revends pour avoir encore un peu plus de tune...
cool...