CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NWN vs BG & BG2 & DD3

Cywolve
Cywolve
Niveau 7
15 novembre 2002 à 13:59:37

T´es ironique quand tu dis "pour ceux ki sont vraiment tres role play ya icewindel 2"
. ..
hein, t´es ironique?

littlecaw
littlecaw
Niveau 2
15 novembre 2002 à 14:56:00

J´aime beaucoup NWN mais je l´ai trouvé moins prenant que Baldur´s!!! En fait ce qui me manque c d´avoir m´a ptite equipe de nabots a diriger pendant les combats, c´était vraiment FUUUUNN je trouve ; là y´a moins d´interets vu qu´on peut trimballer qu´un compagnon+un familier, che trouve que ça limite l´interet des combats.
Sinon bah c quand meme largement mieux qu´un Morrowind pour moi (ne me lynchez pas si vous etes pas d´accord, chuis allergique a la corde)

-Rivan-
-Rivan-
Niveau 2
15 novembre 2002 à 19:16:53

Comme j´ai créé ce sujet je vais peut etre pouvoir ecrire mon point de vue sur la chose: depuis mon premier message j´ai acheté NWN et j´y ai assez joué y compris en multi en Lan et sans oublier le toolset.
J´ai pratiquement fini BG (avant dernier chapitre) mais j´ai combattu le boss avec la sauvegarde d´un pote, j´ai joué à Tales of the Sword Cost que j´ai acheté ainsi que BG et BG2. J´ai pas fini BG2 pas parce qu´il n´était pas bien mais pour d´autre raison. C´est vrai que les BG sont sans aucun doute et le resteront la série des meilleurs jeu de role sur le plan du sénario béton, d´une équipe complete à laquelle on se lie d´amitié et basé sur un systéme de jeu de D&. C´est clair que l´équipe de Bioware a superbement bossé.
Depuis le temps qu´on attendait NWN certains d´entre vous sont peut-etre déçus mais je croie qu´il ignore ce qu´est de concevoir un jeu entièrement en 3D avec ce systéme de jeu bien plus compliqué qu´un Diablo par exemple ( sans offenser ce jeu, j´y ai joué et je le trouve pas mal ). De plus le Toolset Aurora est d´une grande puissance sur le point de vue des possibilités: avec de l´entrainement et une certaine connaissance de la programmatinon on peut tout "simplement" créer un jeu entier et ainsi réécrire le scénario pour ceux qui le trouve "bidon". Le multi est sans aucun doute et en particulier en Lan le meilleur coté du jeu. Quoi de mieux d´avoir une équipe hétérogéne (du point de vue des classes) avec des alliés "humains" (bien + simple et cool pour les stratégies") ? Et puis ce qui est bien c´est qu´avec la circulation sur Internet des modules le jeu peut ainsi etre "infini".
Bon bin voila mon point de vue !
En clair il est positif et c´est vrai que si certains critiquent NWN alors n´y jouez pas ! C´est pas compliqué (sans vous offenser)
Allez j´arrète ! !

La vidéo du moment