CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des choses à venir

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
02 juin 2014 à 20:50:22

http://forums.frontier.cor.co.uk/showthread.php?t=19639

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
02 juin 2014 à 23:36:20

Du lourd :bave:

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
02 juin 2014 à 23:37:50

Je me demande ce qu'est le "Ironman mode " !

Dvayls
Dvayls
Niveau 10
02 juin 2014 à 23:56:45

Ironman mode :

After going back and forth for several weeks it was decided that there should be two different rule sets that a player can impose on themselves, a standard mode and a more challenging ironman mode. The whole proposal is too long to share all of the details with you in this newsletter but Click here to check out the whole proposal and the differences between the two modes, which will be tested in the Alpha version of the game.

Plus de détails :

http://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=5323

FalmmingCookies
FalmmingCookies
Niveau 5
03 juin 2014 à 00:01:14

Mhuahaha le pied, une fois la possibilité de créer plus d'un perso par compte bien sur =D

Castielle
Castielle
Niveau 10
03 juin 2014 à 00:32:59

C'est un peu un mode hardcore quoi xD
Mais tellement plus immersif omg.

Par contre comment intégrer ça en pvp face à des players "reguliers" on est forcément désavantagé par toutes features non ?

Franchement hormis le budget il a rien à envier à SC.

Dvayls
Dvayls
Niveau 10
03 juin 2014 à 00:36:32

Quand ils parlent de ne pas être "groupés" avec les commandeurs normaux, il s'agit peut-être de dire qu'un joueur normal ne rencontrera jamais un Elite en PVP?

Castielle
Castielle
Niveau 10
03 juin 2014 à 00:41:14

C'est en effet comme ça que je l'ai traduit mais du coup on a un système de phasing ?
Autrement dit dans un systeme lambda serais je uniquement regroupé dans une autre instance avec les Ironman ?

Auquel cas si je veux jouer avec des potes qui eux ne le sont pas bah il faut que je vire le mode (si en crevant on peut choisir de rez sans j'imagine qu'il doit etre possible possible de le virer ?)

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
03 juin 2014 à 01:00:28

J'ai pas compris, et oui je suis pas très doué in english.

Le mode Ironman sera un mode hardcore, quand tu meurt tu perd tout ?

Dvayls
Dvayls
Niveau 10
03 juin 2014 à 01:07:20

Anti-T : entre autre oui, et les capsules de sauvetages doivent être activés manuellement, etc.. pleins de petits trucs comme ça.

Castielle
Castielle
Niveau 10
03 juin 2014 à 01:09:09

Death penalty c'est pour tout le monde.

En gros l'Ironman c'est le mode survie à bord. Si tout se barre en sucette à toi de degraffer ta ceinture et de te ruer au pod de survie. Si t'y arrives pas à temps t'es cuit.
Ton système de pod peut aussi être endommagé pendant le fight et etre rendu HS et là bah te reste tes yeux pour pleurer.
T'as d'autres features comme le fait de devoir te repayer tes pods si tu veux en avoir de nouveau à bord.
Des voyants qui clignotent partout dans le rouge quand ton ship derouille sa race.

T'as du coup un systeme de survie particulier aussi dans ce mode qui s'active quand tes systèmes a bord t'ont lâché. A toi de trouver un coin respirable et pressurisé.

Bref c'est le mode man vs wild

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
03 juin 2014 à 01:09:34

Intéressant, je suppose que les "ironman" aurons un avantage en terme de gain d'argent pour compenser leurs handicapes par rapports aux autres joueurs.

Castielle
Castielle
Niveau 10
03 juin 2014 à 01:10:54

Bah ils joueront surtout qu'entre eux semble t il

Papaya_Joe
Papaya_Joe
Niveau 10
03 juin 2014 à 01:13:20

En gros c'est le mode hardcore qui est présent dans Path of Exile (l'alternative à Diablo 3).

Tu joues dans une ligue à part (hardcore), et lorsque tu meurs tu garde ton perso mais t'es transféré dans la ligue normal. Ici tu seras instancié avec les gens du Ironman mode. Le jour u tu crève tu rejoins les instances normal.

Castielle
Castielle
Niveau 10
03 juin 2014 à 01:14:23

Non non il precise bien qu'on aura le choix de repasser en ligue normale pour reprendre ton exemple

Papaya_Joe
Papaya_Joe
Niveau 10
03 juin 2014 à 01:17:56

Je cite:

"Ironman commanders can never be grouped with normal commanders."

et

"Permanently killed commanders can be resurrected as a normal commander (no ironman flag), continuing from when they died"

Fin si j'ai bien compris :noel:

Castielle
Castielle
Niveau 10
03 juin 2014 à 01:22:33

La première partie oui, les iron man joueront dand leur ligue mais la deuxième partie il dit bien "can" et pas "will" autrement dit on aura le choix.
On pourra repasser en normal ou continuer en hardcore.

Dvayls
Dvayls
Niveau 10
03 juin 2014 à 01:23:20

Vous avez tous les deux raisons en fait ^^

Papaya_Joe
Papaya_Joe
Niveau 10
03 juin 2014 à 01:37:03

Oui mais il précise bien dans la parenthèse à la fin de la de la citation:

"Permanently killed commanders can be resurrected as a normal commander :d) (no ironman flag) :g) "

Une fois mort dans ce mode avec ton perso tu ne pourras pas repasser en Ironman ligue, à moins d'en créer un autre. Le "can" je l'assimile plus au fait de pouvoir conserver son perso en mode normal ou lieu de l'enterrer définitivement :mort: Après je peux aussi me tromper effectivement.

Castielle
Castielle
Niveau 10
03 juin 2014 à 01:44:28

Non non il aurait pas utilisé "can" sinon (no ironman flag) c'est une précision pour bien comprendre que t'es plus tag en Ironman, mais je te garanti que ce can implique qu'on a le choix.

Il aurait dit Permanently killed commanders will be resurrected as a normal commander. Et il précise entre parenthèse qu'on est plus tag en ironman car dans sa phrase il parle de commandant tués qui rez en commandant "normal" pour le mec qui a pas suivi il précise que tu peux te "détag"

La vidéo du moment