CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des choses à venir

Papaya_Joe
Papaya_Joe
Niveau 10
03 juin 2014 à 02:03:35

Hum... on verra bien de toute façon.

Mais je suis prêt à mettre ma main couper que j'ai raison :noel:

http://i1.ytimg.com/vi/pPEZdl7BvjA/hqdefault.jpg

Castielle
Castielle
Niveau 10
03 juin 2014 à 02:11:23

Pari tenu ^^

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
03 juin 2014 à 09:27:27

Ce qu'ils disent c'est:
1.les joueurs ironman et normaux ne seront pas mélangés.

2.les joueurs ironman peuvent être réssucité en mode normal et continuer à joueur depuis le moment où ils sont mort, mais ce ne sera plus en mode ironman.

en gros, les joueurs en mode ironman sont mort pour de bon, mais ils ont le choix après ça de poursuivre en mode normal.

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
03 juin 2014 à 09:34:47

pas mal cette liste !

Castielle
Castielle
Niveau 10
03 juin 2014 à 10:55:13

Ok papaya joe t'avais raison.

Ce qui m'a foutu dedans c'est que j'ai pas lu le paragraphe au dessus sur la Death Penalty. Je me suis basé sur ce qui a été dit pour SC au sujet de la mort, or ici en mode normal, y a pas de "Mort définitive" comme sur SC, tu t'ejectes en escape pod etc et t'as des malus divers, mais t'as pas de mort permanente.

Donc en effet quand il commence sa phrase au sujet de l'Ironman il parle bien de Permanently killed au sujet de l'Ironman et effectivement soit tu continues en normal soit tu recrées un perso en Ironman.

Bon bah ça m'apprendra à pas tout lire et à spéculer ^^

Donc Bravo Papaya_Joe t'avais raison et je viens de perdre une main (la gauche faut que je puisse continuer à m'astiquer le manche, enfin mon Warthog j'entends ^^)

Papaya_Joe
Papaya_Joe
Niveau 10
03 juin 2014 à 13:22:58

Nan c'est bon tu peux garder ta main gauche, s'astiquer le manche ça n'as pas de prix et c'est toujours mieux avec deux mains :noel:

Sinon je me pose la question, dans ce genre de mode l'économie est différente de celle du mode normal. La mort étant définitive, la façon de jouer change radicalement et ça se répercute sur l'économie ingame. Donc on aura bien deux eco différentes? J'ai pas trouvé d'info dessus donc si quelqu'un peut confirmer.

Castielle
Castielle
Niveau 10
03 juin 2014 à 13:33:01

Bahh pas tant que ça vu que quand t'es mort, t'es mort.

Hormis ça, si tu perds ton ships en hardcore ou normal, faut quand même le ré-équiper de la même manière, pour ce qui est du farm, bah t'auras toujours des zones plus à risque que d'autre, où tu risques de perdre ton ship et donc tout ce que tu transportes, en hardcore tu risques juste ton perso en plus mais sinon je vois pas en quoi le fait de jouer en Ironman aura une si grande influence sur l'économie car le reste des mécaniques reste sensiblement le même.

T'as juste une plus grosse gestion de ta survie à bord

Papaya_Joe
Papaya_Joe
Niveau 10
03 juin 2014 à 14:21:34

Justement ça devrait pousser les gens à prendre moins de risque pour farm, après ça sera surement plus psychologique qu'autre chose vu qu'on à quand même moyen de pas crever direct avec l'escape pod.

Imaginons je crée un perso en mode ironman, et que j'ai le choix d'aller farm un minerai (A) qui peux se revendre extrêmement cher mais que les risques encourus pour l'obtenir sont très élevés, et à coté de ça je peux aller farm un minerai (B) qui vaut que dalle mais avec un risque zero. Si les gens ont peur comme moi :hap: ils choisiront le risque zero, donc on aura plus de minerai (B) sur le marcher. Ceux qui tenteront de choper le minerai (A) si ils réussissent pourrons le revendre à prix d'or et donc seront beaucoup mieux récompensés.

En mode normal les gens ne se poseront pas la question, ça sera direct le minerai qui rapporte le plus, et donc à terme un prix qui chuteras rapidement.

Mais de toute façon, je viens de réaliser en écrivant ces lignes que ma façon de voir les choses est faussée par le nombre restreint de système dispo dans la beta. Avec 400 milliards de système on trouvera toujours des zones en pénuries de tel ou tel marchandise/minerai.

Bref tous ça pour rien... :fou:

Castielle
Castielle
Niveau 10
03 juin 2014 à 14:30:01

Non puis même, pour un joueur normal, même si y a pas de mort "permanente" les risques sont quand même là avec tout ce que ça représente.
Après c'est vrai que l'Ironman réfléchira plus mais avec une économie globale, le marché galactique, le nombre de joueurs et la taille de la map, ces "soucis de conscience" seront liftés et pas significatifs pour justifier une économie à part.

Je pense qu'à ce tarif là ils auraient carrément parlé de serveur unique pour les Ironman, vu qu'ils jouent déjà qu'entre eux, si en plus ils ont une économie perso, aucun intérêt de les laisser sur le même serveur que les réguliers. D'autant que si tu claques t'as l'option de revenir en régulier donc là encore si t'as des trucs sur le marché en attente alors que t'es encore en Ironman et qu'entre temps tu claques, quelle incidence si deux économies différentes.

Non je pense que c'est vraiment un mode de gestion plus poussif mais que ça n'impactera pas significativement sur l'économie.

Papaya_Joe
Papaya_Joe
Niveau 10
03 juin 2014 à 14:41:12

"Je pense qu'à ce tarif là ils auraient carrément parlé de serveur unique pour les Ironman"

C'est ce qui m'as mis le doute, il ne précise pas en effet la présence d'un autre serv uniquement dédié au IronMan donc t'as surement raison.

Bon, qui est chaud pour jouer au IronMan mode sans flight assist? :p)

Castielle
Castielle
Niveau 10
03 juin 2014 à 14:44:45

J'ai peur qu'on sorte jamais de la station xD

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
03 juin 2014 à 17:29:00

400 milliards de systèmes oui mais malgré tout le commerce sera limité aux régions habitées, certes en expansion, et à la périphérie, suivant l'autonomie des vaisseaux, ça doit pas faire plus de quelques centaines de systèmes, voir milliers(lol).

mais en effet, dans la béta tout le monde est partout.
mais ça ne veut pas dire que les systèmes non visités par les joueurs ne changeront pas d'eux même leurs prix ou leur statut.

Metharius
Metharius
Niveau 10
10 juin 2014 à 01:33:43

petit :up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2014 à 06:46:43

Les choses énumérées par KING5TON sont toutes confirmées (liste verte) et seront dans le jeu complet. Ils pourront apparaitre aussi dans la Beta à un moment donné. :)

Castielle
Castielle
Niveau 10
10 juin 2014 à 11:02:02

Salut, plutôt que d'ouvrir un topic pour une question, je la pose ici vu que ça se rejoint.

Peut on parler aux autres joueurs de quelque manière que ce soit dans le multi ?

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
10 juin 2014 à 11:35:37

ouaip c'est dans la liste :

http://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=6371

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
10 juin 2014 à 11:36:15

mai pas encore là bien sur.

Castielle
Castielle
Niveau 10
10 juin 2014 à 11:46:51

Ok non parce qu'il se peut que j'ai causé un accident dans une station suite à un fail raccourci clavier, et j'aurais aimer m'excuser xD

DDRforLife
DDRforLife
Niveau 8
10 juin 2014 à 12:21:22

:rire:

petite question furtive qui n a pas grand chose a voire mais bon :p

c est normal que dans le mode senario on peut pas regarder librement dans le cockpit ?

Castielle
Castielle
Niveau 10
10 juin 2014 à 12:37:15

J'y arrive pour ma part. Après j'utilise la TrackIR.

Mais si t'as bien bind tes touches ça devrait marcher même en scénario.
C'est d'ailleurs sur la mission 1 que je fais tpus mes réglages.
Faut régler dans les contrôles en fin de liste dans la rubrique mode switches, toggle headlook par defaut c'est mouse 3 si t'es au clavier.
Si t'es au joystick tu lui assignes la touche que tu veux et dans la ligne du dessous tu mets Toggle mode en ON.

Ce switch te permet après de regarder avec la souris ou le hat de ton joy autour de toi.
Tu reappuis sur la touche que t'as bind et retour au centre

La vidéo du moment