CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des choses à venir

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
10 juin 2014 à 12:47:57

on peut, avec ou sans trackir, pour ça il faut associer la commande headlook mode ou un truc dans le genre à une touche en plus des commandes pour tourner la tete,

Castielle
Castielle
Niveau 10
10 juin 2014 à 12:55:27

Toggle headlook dans la rubrique mode switches ouai.
Et mettre le toggle mode en On si tu utilises un switch du hotas ou Off si tu utilises un bouton.

Le toggle mode en ON signifie de devoir maintenir la touche pour le headlook, donc si tu bind un switch c'est cool car tant que le switch est enclenché ton headlook aussi.
Par contre si t'es sur un bouton et que le toggle mode est en ON tu devras maintenir le bouton et ça peut etre chiant, donc en le mettant sur OFF il te suffit d'appuyer une fois pour enclencher le mode et une autre fois pour le couper

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
10 août 2014 à 13:59:17

up

maxidinguefr33
maxidinguefr33
Niveau 8
10 août 2014 à 23:41:49

J'ai acheté ED mais je doit dire que beaucoup de chose m’attriste.
Il parle d'un jeu sandbox comme eve online??(je joue beaucoup a eve)
Alors faut m'expliquer comment les joueurs pourront avoir une incidence sur l'univers sans:
-pas formation de corporation de joueur.
-pas de souveraineté des systèmes.
-pas de construction de station(base)
-pas de craft de vaisseaux/module(donc le minage n'a que peut d’intérêt)
Ils en parle un peut mais c'est pas prévu de base.
-pas de guerre de corpo,d'alliance ou coalition.
-Et surtout des instance très limité en nombre de joueur.

pour moi c'est clairement pas un mmo sandbox mais plus un X3 avec variante multijoueur.
a quoi bon avoir 400millions de système si les joueurs ne peuvent pas créer leur empire?

Mais je commence a comprendre pourquoi il se limite a un jeu +/- solo
Dans le lien qu'a mis "nicomak" regardé en bas dans "As expansions/Further down the line"

-Planetary Landings Citation
-First Person mode Citation
-Player based ship multi-crew Citation
-Capital ships Citation
-Mac version (maybe Linux too) Citation

-VERSION CONSOLE = on comprend mieux d'un coup le pourquoi...

Se que j'aime c'est d'avoir la sensation d'influer sur l'univers qui m'entoure.
Par exemple dans eve une erreur d'un joueur peut avoir des conséquences sur des milliers d'autre joueurs, on la vue plusieurs fois se produire (asakai,B-R5RB,l'espion des goons chez BOB etc..)sans compter l'impacte sur les marchés des ressources de craft etc...

Le jeu est bien la dessus on est tous d'accord, mais je m'attend a être déçu pour le côté multijoueur de n'être que du pvp dans un univers ou le npc et roi et fix les règles.

Chuckys2
Chuckys2
Niveau 9
10 août 2014 à 23:45:57

-pas formation de corporation de joueur. :d) Prévu
-pas de souveraineté des systèmes. :d) Prévu
-pas de construction de station(base) :d) Prévu
-pas de craft de vaisseaux/module(donc le minage n'a que peut d’intérêt) :d) Pas prévu à ma connaissance
-pas de guerre de corpo,d'alliance ou coalition. :d) Prévu
-Et surtout des instance très limité en nombre de joueur. :d) Qu'appelles-tu "instance" ?

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
10 août 2014 à 23:47:54

Non mais surtout t'aurais dut te renseigner un minimum , je joue aussi a eve et je savai très bien dans quoi je mettai les pieds , les devs ont expliqués qu'ils ne cherchaient pas a faire un eve online , mais un jeu ou tu jourras un pilote lambda qui devra faire sa vie (donc c'est bien bac a sable ) sur certains aspect c'est bien plus poussé que eve et sur d'autres beaucoups moins, elite sera + un jeu de vaisseau alors que eve se rapproche + d'une simu geopilitique.Y'aura une souveraineté des systèmes et la galaxie evoluera en fonction des actions des joueurs , mais non ca ne sera pas un eve online, donc fallait pas acheter le jeu si tu pensais trouver un eve car ca n'y ressemblera jamais et tant mieux.

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
10 août 2014 à 23:49:40

Chuckys2 Voir le profil de Chuckys2
Posté le 10 août 2014 à 23:45:57 Avertir un administrateur
-pas formation de corporation de joueur. :d) Prévu
-pas de souveraineté des systèmes. :d) Prévu
-pas de construction de station(base) :d) Prévu
-pas de craft de vaisseaux/module(donc le minage n'a que peut d’intérêt) :d) Pas prévu à ma connaissance
-pas de guerre de corpo,d'alliance ou coalition. :d) Prévu
-Et surtout des instance très limité en nombre de joueur. :d) Qu'appelles-tu "instance" ?

pas formation de corporation de joueur. :d) Prévu Faux

-pas de construction de station(base) :d) Prévu Faux a part des stations minières mais ils sont restés très vague sur le sujet

pas de guerre de corpo,d'alliance ou coalition. :d) Prévu Faux

-Et surtout des instance très limité en nombre de joueur. :d) Qu'appelles-tu "instance" ? Les instances de elite sont limités a 32 joueurs et sont en P2P.

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
10 août 2014 à 23:51:37

pour moi c'est clairement pas un mmo sandbox mais plus un X3 avec variante multijoueur.
a quoi bon avoir 400millions de système si les joueurs ne peuvent pas créer leur empire?

Rien a voir avec X3 , justement dans X3 on pouvait faire quasiment tout ce que tu cites.T'as l'air de vraiment avoir acheté le jeu sans savoir ou tu mettais les pieds , c'est dommage.Après si tu es encore dans ton délai de rétractation tu peux te faire rembourser je pense c'est ce que j'ai fait pour X rebirth .

Chuckys2
Chuckys2
Niveau 9
10 août 2014 à 23:59:00

Pour la construction de base je me base sur ça: https://www.youtube.com/watch?v=5uKD1ap5hsI Ce n'est pas ce qu'il dit :question:

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
11 août 2014 à 00:03:35

Non en gros c'est des npc dans un systeme qui vont construire la station et les joueurs pourront choisir diverses actions a faire.Perso je trouve ce système mieux que eve online car apres 2ans et demi sur eve j'en ai fait le tour et au final c'est un peu chiant , surtout si on joue dans la communauté fr.Si leur système d'évolution dynamique marche et que les situations sont diversifiés ca va vraiment être un super système , par contre Elite n'a rien en commun avec eve mis a part que ca se passe dans l'espace.

Chuckys2
Chuckys2
Niveau 9
11 août 2014 à 00:06:19

Étrange, parce que juste avant son discours sur comment une nouvelle base peut apparaître, il dit qu'il va nous montrer comment les actions des JOUEURS vont faire évoluer les galaxies :doute:

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
11 août 2014 à 00:08:58

https://www.youtube.com/watch?v=knbW-6zN6Us&list=UUOusU44xItIlh4a5NtwDbKA

Tiens c'est la vidéo que t'as mis mais elle a été traduite en francais par nicomak tu devrais mieux comprendre.

maxidinguefr33
maxidinguefr33
Niveau 8
11 août 2014 à 00:20:28

Non je savait que élite ne serait pas un eve online mais je pensait quand même le multi un peut plus poussé dans leur projet,en faite non.

Par exemple la souveraineté restera sous contrôle des 3 faction npc prévue.

explique moi a quoi va servir le minage sans craft??
A te faire de la thune avec les risques de te faire attaquer par d'autre joueur, autant farmer les conflict zone ou les missions.
en plus apriori sa sera un peut compliqué de trouver les minerai/glace/gaz/poussière etc.

les instances son de 32 joueur max actuellement et ils on pas parlé de plus par la suite ou alors j'ai pas trouvé.
Donc du jeu en petit groupe avec les galère que cela implique d'aussi peut de place par instance.

élite sera un bon jeu solo mais le jeu va très vite s’essouffler en multi si il consiste a faire des missions pve en groupe ou du pvp de base (je te croise je te tue).

comme j'ai dit il place déjà des limites pas infranchissable sur pc car il pense déjà a la version console qui elle son limité.

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
11 août 2014 à 00:24:17

Oui tu t'avances un peu je trouve , le minage sert a rien non plus car on peut recycler tu sais. L'economie sera dynamique les npc fabriqueront les choses mais théoriquement il leur faudra des ressources.La souveraineté restera pas aux mains forcément des 3 factions je t'invite a aller te renseigner un peu plus , les defaults que tu cites n'en sont pas vraiment , ce n'est pas parceque le jeu est différent de eve online et qu'il n'y a pas de corpo que ca va le rendre mauvais en multi , par contre le vrai point faible du jeu a l'heure actuel c'est le P2P et l'absence de sauvegarde séparés entre les mode.Simple question t'as joué combien de temps a eve et t'as fait quoi ?

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
11 août 2014 à 00:24:51

le minage sert a rien non plus sur eve car on peut recycler*

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
11 août 2014 à 00:26:25

Donc je vais me répéter mais je crois que tu t'es tout simplement gouré de jeu.

maxidinguefr33
maxidinguefr33
Niveau 8
11 août 2014 à 00:43:08

je joue depuis plus 1 ans et demi j'ai 6 comptes 3 mineurs 2 pvp 1 logistique j'ai été en corpo vivant en HS/wormhole/LS et je suis actuellement 0.0(nulsec) dans une corpo qui est dans une alliance avec +/- 60 systèmes en souveraineté dans la coalition N3 le seul aspect de eve que j'ai pas encore touché c'est la production/invention et la piraterie.

"le minage sert a rien non plus sur eve car on peut recycler*"

ouais mais le minerai tu le revend pas a des npc mais a des joueurs, avec les variations du prix dû a l'action des corpo alliance(guerre etc)sans compter les trader qui joue avec les prix.

Et a mon avis essais d'avoir autant de minerai en recyclant des modules que de recyclé du minerai je pense que tu va vite retourner miner.

maxidinguefr33
maxidinguefr33
Niveau 8
11 août 2014 à 00:45:23

Et a mon avis essais d'avoir autant de minerai "RAFFINE" en recyclant des modules que de recyclé du minerai je pense que tu va vite retourner miner.

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
11 août 2014 à 10:16:12

Ba ce que j'ai envie de te répondre c'est que si Tu préfères eve a Elite ba continues de jouer a Eve , car malheureusement pour toi les défauts que tu pointes , c'est des choses voulues par les devs et ca ne va pas changer.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
11 août 2014 à 10:49:17

Ce jeu n'est pas une suite à Eve, ni une suite à X, c'est la suite des anciens jeux Elite. Le centre du gameplay c'est le pilotage et les aventures du pilote, eventuellement de son équipage. le fait que ce soit prévu pour console(ce qui n'est pas confirmé du tout mais seulement envisagé pour plus tard si le jeu marche) n'y change rien, c'est d'abord et avant tout un jeu PC, ce n'est pas ça qui les empêche de donner plus de contrôle au joueur, ce n'est pas ce genre de jeu qu'ils veulent faire.

Il devrait y a voir des petites stations gérables par les joueurs mais rien a voir avec les stations actuelles.

le minage sert a vous faire de l'argent. mais trouver un filon pour en vendre les coordonnées peut être plus intéressant que de l'exploiter vous même.
rapporter des minerais à une station de raffinage aura pour conséquence que le système produira plus de matières raffinées, avec influence sur l'offre et le prix.
ex : gallite>>gallium
le gallium sera racheté par des systèmes industriels, voire high tech qui produiront d'autres produits avec qui seront rachetés dans les autres systèmes suivant la demande, le craft est indirect en quelques sortes.

En revanche il n'a jamais été question que les joueurs prennent le contrôle d'une corpo ou d'une faction.
en revanche les joueurs peuvent influencer les conflits et autres situation de crises avec leurs actions, qui ils choisissent d'aider, ou pas, et comment.

Pour les instances, ce n'est pas faisable techniquement parlant. Eve triche en ralentissant les serveurs, ça convient avec la méthode de pilotage d'Eve, et ça permet de belles batailles, mais ça ne convient plus si vous pilotez un vaisseau directement comme dans Elite, voler au ralenti n'est pas envisageable.
La technologie actuelle ne permet pas d'avoir plus de joueurs sans nuire à l’expérience de jeu.
en revanche c'est pas 32 vaisseaux bot inclus, mais 32 joueurs plus des dizaines voire centaines de npcs.

La vidéo du moment