]nicomak[ Voir le profil de ]nicomak[
Posté le 11 août 2014 à 12:47:29 Avertir un administrateur
"oui ca serait le plus logique si ils veulent que leur multi tienne sur la durée , avec des saves non séparés les gars vont farment en solo et se ramener avec des viper sur équipé en multi pour tuer du joueur, y'aura pas vraiment de chaine alimentaire et je pense qu'on se fera vite chier."
un viper(ou autre chose) suréquipé n'est pas invincible, loin de là, à 3 contre 1 je suis pas sur qu'un tel viper fasse le poids, surtout s'il a farmé en solo de son coté sans jamais se battre.
de plus les bots ne vont pas l'épargner non plus, solo ne veut pas dire facile.
Et il ne faut pas oublier quelques points importants :
- on croisera beaucoup plus rarement les joueurs que les ias en multi. c'est un jeu d'avantages orienté co-op
- l'avantage de celui qui joue solo sur celui qui joue multi est minime. le fait de pouvoir éviter les joueurs rendra peut etre les choses un peu plus faciles, mais on apprend pas a jouer contre un joueur en fuyant les combats dès qu'on peut.
- il est logique de croiser des adversaires mieux équipés que soit, et c'est même souhaitable, et inévitable. tout le monde ne commencera pas en même temps, et ceux qui auront jouer plus longtemps ou efficacement que vous en multi sont ceux qui pourraient vous poser le plus de problemes, parce que ceux là on peut etre passer leur temps à tuer du joueur.
- hormis pour la prime, tuer un joueur ou un bot n'a aucun intérêt. un pirate doit apprendre à forcer ça cible à lacher ses containers volontairement ou non. tuer = une plus grosse prime sur sa tête, plus de soucis, moins voire pas de butin.
Le soucis c'est que y'aura personne qui fera son commerce en multi
Du coup croiser que des joueurs combatants , mouai bof.
nicomak[ Voir le profil de ]nicomak[
Posté le 11 août 2014 à 13:17:07 Avertir un administrateur
oui j'aime moyen cette idée de pub, mais attention ce n'est pas encore fait.
si les pubs sont intégrées sans être trop visibles ou hors contexte pourquoi pas. après tout les pubs ça correspond très bien à la fédération.
ce qui me gêne surtout c'est l'utilisation des données ip&cie juste pour ça. et j'aimerais pouvoir jouer ou autre chose sans qu'on cherche constamment à me mettre une pub ridicule sous le nez que j'ignorerais de toutes façon.
bref ... je sens qu'on va voire des pubs pour joystick un peu partout.
Déja c'est pas dit qu'ils le fassent , et a mon avis ca risque pas mal d'être des films ou autre , mais bon si c'est fait de facon discret ca va encore si ca m'evite d'avoir a payer du contenu plus tard.
ce qui me gêne surtout c'est l'utilisation des données ip&cie juste pour ça. et j'aimerais pouvoir jouer ou autre chose sans qu'on cherche constamment à me mettre une pub ridicule sous le nez que j'ignorerais de toutes façon.
Des que tu vas sur internet tes infos sont enregistrées par google, tu peux le remarquer sur youtube , les vidéos qu'on te suggère seront en fonction de ce que tu as l'habitude de consulter sur internet.
Et puis frontier n'a pas le droit de fournir des logs de conversations ou autre a des tiers , donc a part ton adresse physique ton nom et prénom et tout email je vois pas trop ce qu'ils peuvent vendre comme données