CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Rémunérer] Recherche codeur Php/Html

Giibbs
Giibbs
Niveau 1
25 avril 2013 à 21:11:40

Bonjours à tous.
Nous cherchons actuellement un codeur Php/Html pour crée notre site minecraft. Biensur, la personne sera rémunerer en fonction de sont travail et de sa rapiditer à le faire.

Nos critère sont les suivants :
- Une boutique automatiser fonctionnel sur plusieurs serveurs
- Un système de vote qui fait gagner des points boutique tout les X votes.
- Des news sur la page d'accueil
- Une connection avec le serveur pour permettre de voir le nombre de connecter ...
- Une barre sur le coter avec le nombre de connecter, rechercher un profil, voter, ...
- Un forum ( Si possible )
- Des pages pour voir le nombre de parties jouer en Hungergames et le nombre de tués par personnes ...

Nous vous en dirons plus par Mp. Le système de connection Site/Serveur peut s'effectuer via le plugins JSONAPI.

Tiddo
Tiddo
Niveau 10
25 avril 2013 à 23:24:46

Quel est le budget ?

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
25 avril 2013 à 23:25:35

Biensur, la personne sera rémunerer en fonction de sont travail et de sa rapiditer à le faire. :d) Il y a tes rêves, et il y a la vie tu vois le genre ?

Je veux bien me pencher sur ton projet, mais à première vue, çà va se compter en millier d'euros :)

Tiddo
Tiddo
Niveau 10
25 avril 2013 à 23:27:48

Au bas mot oui. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2013 à 23:43:46

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30-7913738-1-0-1-0-remunerer-recherche-codeur-php-html.htm#message_7913743
| Ecrit par « Thymotep », 25 avril 2013 à 23:25:35
| « Biensur, la personne sera rémunerer en fonction de sont travail et de sa rapiditer à le faire. :d) Il y a tes rêves, et il y a la vie tu vois le genre ?
|
| Je veux bien me pencher sur ton projet, mais à première vue, çà va se compter en millier d'euros :) »

Bordel j'ai bien rigolé. :rire:

Tiddo
Tiddo
Niveau 10
25 avril 2013 à 23:57:58

Et bien quoi ? Si j'en crois ta carte de visite tu as 15 ans, qu'est-ce que tu connais du monde du travail, des agences web, etc. ?

T'as vu la charge de travail à réaliser ? Un forum, une boutique, des statistiques par rapport à des serveurs de jeu... Tu as cru que c'était faisable pour un allopass ou quoi ? :(

Tiddo
Tiddo
Niveau 10
25 avril 2013 à 23:58:24

Y'a beaucoup de personnes sur ce forum qui devraient redescendre sur Terre, mais genre VRAIMENT.

Tiddo
Tiddo
Niveau 10
26 avril 2013 à 00:00:16

Ps: troisième post, mais si jamais je devais réaliser cette tâche, je lui prendrai entre 300 et 400 euros HT par jour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2013 à 07:57:18

Sa existe déjà et c'est gratuit c'est très typique des sites minecraft :)

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
26 avril 2013 à 10:44:59

Tiddo :d) Je tourne aussi entre 150 et 200€ la demi journée donc même tarifs que toi, pour une semaine çà donnerai donc entre 1500 et 2000€ :)

Sinon d'accord avec Tiddo pour les gamins qui pensent tout savoir :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2013 à 11:22:38

Les tarifs d'agence sont très chère :oui: Mais ce que l'auteur demande ce trouve sous forme de script sur le net déjà fait :noel: Presque tous les sites de serveur minecraft sont équiper de cela :oui:

Giibbs
Giibbs
Niveau 1
26 avril 2013 à 13:10:02

De kiki : Sa existe déjà et c'est gratuit c'est très typique des sites minecraft :)

Je confirme. Mais je cherche à avoir un site qui est fait pour plusieurs serveurs et dont l'apparence serait faite par nous.

Je tiens à préciser, que pour 1500 euros c'est impossible. La plupart des codeurs font les sites entre 60 et 100 euros.

Tiddo
Tiddo
Niveau 10
26 avril 2013 à 15:58:47

3 euros de l'heure. :bave:

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
26 avril 2013 à 16:00:08

Giibbs :d) 1 jour, 2 messages :-d

axelradio
axelradio
Niveau 8
26 avril 2013 à 18:41:00

60-100€ ? Pour reprendre ce qui à été dis plus haut, "Bordel, j'ai bien ris !".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 14:21:46

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30-7913738-1-0-1-0-remunerer-recherche-codeur-php-html.htm#message_7913747
| Ecrit par « Tiddo », 25 avril 2013 à 23:57:58
| « Et bien quoi ? Si j'en crois ta carte de visite tu as 15 ans, qu'est-ce que tu connais du monde du travail, des agences web, etc. ?
|
| T'as vu la charge de travail à réaliser ? Un forum, une boutique, des statistiques par rapport à des serveurs de jeu... Tu as cru que c'était faisable pour un allopass ou quoi ? :( »

Non tu m'as mal compris je crois, je parlais du fait que le message que Thymotep a écrit m'a bien fait rire pas car c'est faux mais parce que comme il a tourner son message je trouve ça assez rigolo.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 avril 2013 à 16:31:11

Je ne comprends pas...

Cette proportion de personne qui croient qu'on peut faire des sites complets pour 400-500€ est assez répandue...
Là, c'est encore pire, il propose 60-100€ pour faire ça... :pf:

Les gens croient que les développeurs sont aussi nombreux que des petits pains, et tous compétents, et qu'ils font ça pour des clopinettes... :pf:
Ils demandent des trucs pas cher, les bon codeurs/développeurs leur disent la vérité, ils s'acharnent, un mauvais codeur va lui faire ça pour un peu plus cher que ce que l'autre attendait au départ, tout bugué et au final il se sera fait arnaqué. :(

C'est comme si j'allais dans un garage pour acheter une clio et que je disais au vendeur "Non mais lol j'peux en trouver partout des clio à 800€" ! :(

1500-2000€ pour ce qu'il demande, c'est déjà une fleur. :(

micil
micil
Niveau 9
27 avril 2013 à 18:58:58

je comprends pas en quoi créer un site web c'est compliqué, t'installe un moteur genre wordpress

pour la boutique tu fous un script allopass

pour afficher le nombre de joueur en ligne il y a aussi des scripts

et pour le forum soit t'achete un truc bien stylé ou alors go phpbb

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
27 avril 2013 à 19:13:55

micil :d) Tous les sites ne se font pas à partir d'un CMS hein ... De plus, même pour un wordpress, avec un thème etc compte bien 3 jours 2 jours de travail pour un truc propre, si il veux une intégration de maquette en plus, compte plutôt 3/4 jours ...

Faut arrêter de croire qu'un site web, c'est un lego .. c'est pas des briques qu'on assemblent en les posant l'une sur l'autre quoi ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2013 à 14:14:44

Bonne chance Micil. ;)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh