CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Rémunérer] Recherche codeur Php/Html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 13:56:06

Pour finir de te répondre harmo, utiliser un WordPress ne veut pas dire qu'il n'y a rien à faire. Penche-toi sur les Custom post types, ça te donnera une idée de ce qu'il est possible de faire avec.

Pour exemple, tu peux aller te balader sur le site jdsavocats.com, c'est un exemple "encore simple" de ce qu'il est possible de faire (et tu ne vois pas le back office, c'est corsé).

Tiddo
Tiddo
Niveau 10
15 mai 2013 à 14:14:36

Une de tes réalisations, WarpShadow ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 21:25:00

J'ai travaillé sur la majorité du front-office ouep. Mon seul regret est d'avoir dû composer avec un markup codé à la truelle.

TheMidnightKing
TheMidnightKing
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:49:53

Du code bourrin. Hmm j'aime la douleur. :noel:

ThsndFootKrutch
ThsndFootKrutch
Niveau 5
01 janvier 2014 à 01:21:26

Vous aimez tous dire de la merde ce qu'il veux 60 euros c'est énorme des codeurs pfff ! Faire communiquez une base de donné depuis quand c'est compliqué .. Je peux te faire ceci mon skype : Skyyz-Lobby

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
02 janvier 2014 à 00:19:52

"Je tiens à préciser, que pour 1500 euros c'est impossible. La plupart des codeurs font les sites entre 60 et 100 euros."

T'es sérieux mec? :rire:
Parce que bon en plus demander une plateforme ultra complète niveau back-end, tu demandes aussi des services d'admin sys :noel: .

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
02 janvier 2014 à 00:21:27

My bad, j'ai pas vu que ca daté d'il y a longtemps ce topic! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2014 à 06:14:12

ThsndFootKrutch: Ah, tu veux donc nous apprendre notre métier du haut de tes 14 ans. D'accord. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2014 à 09:20:20

Le gars en question m'a contacté sur Skype,
Il m'a été envoyé par une personne qui avait le même type de demande.
(Plateforme réseau social/ MP/ News/Forum à inclure dans une maquette) pour 100€

Je ne recommande absolument pas ces personnes là,
C'est une perte de temps et d'argent rien qu'à lire les cahiers des charges abhérants pour le prix.

Jvousmanipule
Jvousmanipule
Niveau 9
02 janvier 2014 à 11:03:41

C'est bon les gars on est assez grand pour savoir que 60-100€ c'est à peine le devis..

Harmo___
Harmo___
Niveau 8
02 janvier 2014 à 14:06:52

60/100€, ça rembourse à peu près l'usure des tasses de cafés des mecs en fait :noel:

Sinon, j'avais pas vu que vous m'aviez à peu près tous répondu, j'avais juste lu la première réponse de Thymothep :o))

Maintenant, je suis en alternance dans une SS2I, je bosse sur un projet qui est en route depuis plusieurs mois déjà, et c'est clair que je comprends mieux les tarifs... x'D
C'est du JEE, on est quelques uns dessus, y'a des maquettes biens foutus avec Photoshop, et vu le temps que ça a mis, j'ose même pas imaginer ce que le client paye. x)

Mais ça m'étonne, quand tu dis que c'est le développeur le mieux payé, je pensais que c'était le graphiste qui pond quand même de belles choses avec Photoshop. :o))
Je pensais que le développeur c'était le mec en bas dans la cave payé à coup de trique :hap:

En fait, y'a un fossé entre ton petit blog, ou ton petit portfolio que tu fais perso pour te faire plaisir ... Et le gros site pour un client bien costaud. Foncièrement, c'est les mêmes technos, mais le pro va se tourner sur un gros FW, ou CMS. Donc là il demande un site pour un serveur Minecraft, moi je classerais ça dans la première catégorie, il a pas besoin d'un truc robuste, un truc qui coute cher, un truc ultra beau, les images c'est lui qui les mets. Et avec un peu de bol, le serveur ferme dans 3 semaines donc... ^^'
Du coup, est-ce qu'on peut vraiment parler des tarifs pratiquer en entreprise alors que le niveau technique est plus bas qu'en entreprise :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2014 à 16:07:16

Le niveau technique n'est pas plus bas (ça, ça dépend des compétences du dev), c'est le niveau de la demande qui l'est. Derrière une demande très simple tu peux déployer des trésors de techniques, et inversement. ;)

Et le site pour minecraft (qui n'est pas juste ça puisqu'il demande une sacrée liste de trucs derrière), on ne dirait pas comme ça mais ça va demander beaucoup de temps. Et accepter de foutre 20h de temps libre en l'air pour 60/100€, c'est juste du masochisme. Accepter de le faire sur son temps de travail, c'est encore pire.

Voilà. :)

Harmo___
Harmo___
Niveau 8
02 janvier 2014 à 16:11:11

Mouais, pas faux :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation