CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : REGLES du forum A LIRE avant de poster !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Thymotep Thymotep
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 14:57:44

Bonjour à tous,

Voici les "nouvelles" règles du forum en vigueur. Les choses sont très simple à comprendre :

:d) REGLES :g)

- Respecter les règles de jeuxvideo.com : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm (motif de suppression / kick / ban)
- Respecter la législation française : http://www.legifrance.gouv.fr/
- On ne commence pas une phrase dans le titre pour la finir dans le message (motif de lock/kick)
- Bonjour, merci et au revoir n'ont tués personne (motif de lock/kick)
- Titre non explicites : lock / suppression sans avertissement
- Une signature avec lien : suppression du message
- Une signature de plus de 2 lignes : suppression du message
- Pas de UP avant le passage en 2ème page sinon je considère que c'est du flood, le forum est peu actif, il n'y a pas besoin d'up au bout d'une heure (motif de suppression du message/kick)
- Dans la mesure où vous savez en quel langage vous avez un problème, vous pouvez (ce n'est pas obligatoire) indiquer le langage en balise tel que [CSS], [HTML] .. [PHP] etc...
- Le respect, dans la mesure du possible, et pour la compréhension de tous, de la langue française. Il ne s'agit pas de traqué les fautes de conjugaison, mais d'éviter le SMS etc ...

:d) LIENS UTILES :g)

Topic Hébergement/Serveur dédié : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30-7879762-1-0-1-0-hebergement-hebergeur-hosting.htm
Topic CMS (Système de gestion de contenu) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30-7871441-1-0-1-0-cms-liste-de-cms.htm
Poster votre code via ces sites pour une meilleure lisibilité sur le forum : http://wall.deblan.fr/ ou http://pastebin.com/
Forum pour vos recrutements sur le Site Du Zero : http://www.siteduzero.com/forum-81-200-recrutements-pour-vos-projets.html (Plus de chance de trouver de l'aide qu'ici).
Forum ARTS GRAPHIQUES pour les graphistes : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-48-0-1-0-1-0-arts-graphiques.htm

:d) FORMAT DES TOPICS AVIS / RECRUTEMENT / PUB :g)

Un format est imposé pour les topics de demande d'avis, pour les recrutements et pour les pubs, ils sont situés juste après ce message.
EN CAS DE NON RESPECT, le topic sera supprimé SANS avertissement, et en cas de récidive, l'utilisateur sera KICK puis demande de bannissement si nécessaire.
POUR LES PUBLICITES, je me réserve le droit de juger de la pertinence de la publicité, si je considère qu'elle n'apporte rien à personne, alors je pourrai lock/supprimer le topic SANS avertissement. De même les publicités pour les forums, est interdite.
L'utilisation des balises [AVIS], [RECRUT] et [PUB] sont OBLIGATOIRES, sans quoi les sujets seront supprimés SANS avertissement.

:d) CONCLUSION :g)

:d) Si vous n'êtes pas content, c'est uniquement dans ce topic que ça se passe. Les emails seront ignorés et messages privés seront ignorés ou rendu public dans ce topic.
:d) Si vous n'êtes toujours pas satisfait de mes réponses, allez vous plaindre sur le forum dédié aux réclamations.

Merci d'avance pour votre respect de ces règles,
Thymotep

Thymotep Thymotep
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 14:57:54

:d) FORMAT DES AVIS :g)

Le titre doit contenir la balise [AVIS] suivi d'un titre clair, les topics du style :d) [AVIS] Vous en pensez-quoi ? :g) seront lock/supprimés.

---------------

Bonjour,

Nom du projet/site : PROJECT NAME
Lien vers le projet : URL (vers un site Internet ou un screenshot)
Présentation du projet : Description brève du projet, éventuellement le public visé etc...
Type d'avis : Graphisme/Ergonomie, Code/Langages ou scripts utilisés, Contenu

Détails : Détails sur ce que vous souhaitez que l'on regarde pour vous donner notre avis, par exemple, Que pensez-vous de mon menu vertical, ne serait-il pas mieux à droite avec un peu plus d'espace entre les blocks ? etc..

Par avance, merci pour votre aide et vos conseils !

---------------

Comme stipulé dans le premier message du topic, tout manquement à ce format entrainera la suppression du topic SANS avertissement, sauf cas particulier.

Thymotep Thymotep
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 14:58:30

:d) FORMAT DES RECRUTEMENTS :g)

Le titre doit contenir la balise [RECRUT] suivi d'un titre clair, les topics du style :d) [RECRUT] Qui pour m'aider :g) seront lock/supprimés.

---------------

Bonjour,

Nom du projet/site : PROJECT NAME
Lien vers le projet : URL (vers un site Internet ou un screenshot)
Présentation du projet : Description brève du projet, éventuellement le public visé etc...
Type de recrutement : Graphiste, Développeur, Modérateur, Rédacteur etc ... (plusieurs choix possible)

Détails : Détails sur ce que vous recherchez, les compétences, la durée, la rémunération etc ...

Me contacter : EMAIL / Formulaire de Contact / MP etc ...

Par avance, merci pour votre aide :)

---------------

Comme stipulé dans le premier message du topic, tout manquement à ce format entrainera la suppression du topic SANS avertissement, sauf cas particulier.

Thymotep Thymotep
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 14:58:46

:d) FORMAT DES PUBLICITES :g)

Le titre doit contenir la balise [PUB] suivi d'un titre clair, les topics du style :d) [PUB] Viens voir mon super (ou pas) forum :g) seront lock/supprimés.

---------------

Bonjour,

Nom du site : PROJECT NAME
Lien vers le site : URL (vers un site Internet)

Détails : Détails sur votre site, sur son contenu, ce qu'il peut apporter à l'utilisateur etc.. depuis quand le site existe etc ...

Cordialement.

---------------

Comme stipulé dans le premier message du topic, tout manquement à ce format entrainera la suppression du topic SANS avertissement, sauf cas particulier.

xCash91 xCash91
MP
Niveau 3
18 juin 2012 à 14:44:45

Bonjour, mon topic vient d'être effacer alors que je ne déroge à aucune régles, une éxplication ?

Thymotep Thymotep
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 17:46:48

On doit pas lire les mêmes règles alors ?

Voir le 3ème post de ce topic :d) FORMAT DES RECRUTEMENTS

De plus, il s'agit d'un bête et méchant copier-coller :(

olympus3 olympus3
MP
Niveau 3
28 juillet 2012 à 22:12:42

Pourquoi as tu supprimés mon topic ? :-(

Thymotep Thymotep
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 22:31:56

Pour cette règle :d) Titre non explicites : lock / suppression sans avertissement.

Eusebio Eusebio
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 15:21:12

Question : est-il autorisé de passer une annonce de recherche de codeur ? Si oui quelle balise utiliser ?

Mon sujet a été supprimé...

Tiddo Tiddo
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 15:49:54

[RECRUT]

Thymotep Thymotep
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 15:55:12

C'est écrit juste un peu plus haut, dans les règles :(

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30-7901210-1-0-1-0-regles-du-forum-a-lire-avant-de-poster.htm#message_7901212

Si maintenant vous prenez même plus le temps de lire les règles en étant dans le topic, çà devient grave :nonnon:

Eusebio Eusebio
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 16:15:09

Je l'avais vu mais je ne considérais pas vraiment ça comme un recrutement...
:merci:

haroldinio haroldinio
MP
Niveau 4
29 août 2012 à 21:34:37

Bonjour, pourquoi mon topic a été délete :pf:

haroldinio haroldinio
MP
Niveau 4
29 août 2012 à 21:37:39

Ah ok les règles c'est pire que sur le +35 :pf:
Le titre de mon topic était un début de phrase...
Non mais sérieux :fou:

Thymotep Thymotep
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 11:25:22

Il faut bien des règles, pour ne pas avoir de débordement, en tout cas c'est cool que tu ai pris le temps de lire les règles et de trouver ton problème, tu peux refaire un topic avec un titre correct quand tu veux :ok:

chassab19 chassab19
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 14:00:37

Ai je le droit de parler de jvc like?

ParaPlayGeek ParaPlayGeek
MP
Niveau 7
21 octobre 2012 à 20:05:46

Tu voudrais parler de quoi au sujet des JVC Like ?

chassab19 chassab19
MP
Niveau 10
26 octobre 2012 à 13:38:50

Savoir si quelqu'un pouvait en créer pour moi :)

ParaPlayGeek ParaPlayGeek
MP
Niveau 7
27 octobre 2012 à 19:50:10

Pourquoi vouloir faire un JVC Like ? Si tu reprends les éléments graphiques, c'est pas légal, et donc après çà reste un forum, et il existe déjà de nombreuses solutions gratuites de forum en ligne ...

DrTerrible DrTerrible
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 18:38:25

Bonjour, je voulais savoir si une aide des JVCLike peut-être admis sur ce forum, j'ai déjà fais le tout avec du PHP et du CSS, mais j'aurais besoin de personne qui puissent un peu vérifier si il n'y as pas de faille ou résoudre mon problème avec mon hébergeur.

Merci.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thymotep
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment