CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : REGLES du forum A LIRE avant de poster !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
hazoidez hazoidez
MP
Niveau 37
30 janvier 2019 à 11:44:15

Hello !
Je voulais savoir si vous m'autoriserez à faire un topic pour promouvoir ma plateforme de native advertising, j'ai envie de mettre en place une offre pour les kheys de jeuxvideo.com :noel:

---------------
[PUB] Plateforme de Native Advertising pour monétiser votre site ! (100$ offerts)
---------------

Bonjour,

Nom du site : Contentza Native Advertising Platform
Lien vers le site : http://www.contentza.com/

Détails : Hello ! Je fais ce topic aujourd'hui pour vous présenter ma plateforme de native advertising.
Contentza existe depuis 2015 et elle est disponible en français depuis fin 2017.

Si vous souhaitez monétiser facilement votre site internet, avec un contact sur skype disponible 7/7, et avec un paiement mensuel dans la devise de votre choix, on est fait pour s'entendre !

D'ailleurs, on vous offre 100$ sur votre premier paiement si vous nous précisez sur skype ou par mail que vous êtes un nouvel éditeur qui vient du forum :hap:

Mail: bonjour@respawn.fr
Skype: live:contentza.ac4

Evidemment, vous êtes aussi les bienvenus si vous ne souhaitez pas monétiser votre site mais au contraire acheter du trafic pour vos sites webs :ok:

Venez tester, c'est sans engagement, à bientôt sur Contentza !

Cordialement.

---------------

Vous me dites si ça passe ou pas !

Merci bonne journée :hap:

Thymotep Thymotep
MP
Niveau 10
04 février 2019 à 15:39:57

Hello,

Tu peux le poster, mais ça n'intéressera pas grand monde :ok:

hazoidez hazoidez
MP
Niveau 37
04 février 2019 à 15:55:44

Merci ! On sait jamais, quand j'ai crée mon premier site en 2011, j'aurai aimé avoir un régie facile d'accès ! :hap:

hazoidez hazoidez
MP
Niveau 37
05 février 2019 à 14:19:07

Le bot Glados a delete mon topic c'est normal ? :rire:

Thymotep Thymotep
MP
Niveau 10
05 février 2019 à 18:21:34

Aucune idée, j'ai vu qu'il était plus là, mais ce n'est pas moi :) Quand je supprime un topic, je le vois toujours dans ma liste, c'est pas le cas du tiens ... peut-être un signalement mais je reçois aucune info quand cela arrive :hap:

elparieurfoudev elparieurfoudev
MP
Niveau 44
06 février 2019 à 18:01:53

Je viens de découvrir les règles du forum et très franchement elles sont inutiles au possible..
J'ai parler d'une formation web que je prépare par exemple, je vois pas trop l’intérêt de déclarer une balise AVIS ou autres... c'est un peu dommage toutes ces règles désuètes ça dois surement causer un manque d'activité du forum.

D'ailleurs qui a construit ces règles..

Thymotep Thymotep
MP
Niveau 10
07 février 2019 à 14:35:03

Hello,

Les règles, c'est les miennes. Si elles ne te conviennent pas, j'en suis désolé mais c'est comme ça :ok:

De plus, je ne vois aucun sujet à toi (supprimé ou non). Si tu souhaites parler de ta formation pour la "vendre" alors une balise [PUB] sera suffisante :ok:

Après si tu as besoin qu'on t'aide à créer une formation ... c'est étrange je trouve, vu que tu souhaites former les gens tu n'as pas besoin de nous sauf des cas très précis.

Pour compléter, ce forum a une très faible activité, avec un peu de gens calés dans le web. Donc avec ou sans règles (que tu es bien le seul à lire), ça ne change rien :) Tu auras probablement peu de retour.

Thymotep

Message édité le 07 février 2019 à 14:35:40 par Thymotep
elparieurfoudev elparieurfoudev
MP
Niveau 44
07 février 2019 à 22:36:42

Disons que c'est trop protocolaire pour pas grand chose.
J'avais bien un topic traitant de ma formation, donc j'ai pensé qu'elle avais été logiquement delete par manque de balise.
l'url https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30-58876487-1-0-1-0-une-formation-wordpress-sa-pourrait-interesser-du-monde-ici.htm

C'était effectivement plus pour avoir des avis, donc c'est pas encore une PUB, juste sonder si ça peux intéresser des personnes ici, la formation est pas encore sorti et est encore modifiable donc je voulais aussi recueillir des demandes sur tel ou tel sujet que j'ai pas abordé

Thymotep Thymotep
MP
Niveau 10
08 février 2019 à 11:01:10

Hello,

Effectivement je me souviens de ton topic, celui-ci a été supprimé par un admin d'après l'historique du forum. Je ne peux pas voir la raison, ni le restaurer, j'ai donc demandé aux admins de m'expliquer la raison de la suppression, en indiquant que je ne voyais pas de problème à sa restauration :ok:

elparieurfoudev elparieurfoudev
MP
Niveau 44
08 février 2019 à 14:08:03

Cool merci à toi :noel:

Thymotep Thymotep
MP
Niveau 10
11 février 2019 à 11:02:31

Hello, je n'ai pas eu d'explication, mais ton topic à été restauré :ok:

_Pytchoun _Pytchoun
MP
Niveau 53
15 mars 2019 à 14:58:05

En quoi c'est illégal, on a tous le droit de monter des projets personnels et vouloir recueillir des devs dans son projet vraiment n'importe quoi cette mentalité

Thymotep Thymotep
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 15:53:02

Le 15 mars 2019 à 14:58:05 _Pytchoun a écrit :
En quoi c'est illégal, on a tous le droit de monter des projets personnels et vouloir recueillir des devs dans son projet vraiment n'importe quoi cette mentalité

Je n'ai pas supprimé ton sujet, je l'ai juste bloqué. Tu passes "souvent" par ici, tu sais très bien que personne ne fait de bénévolat, et tu viens te plaindre ? C'est triste cette mentalité :-(

_Pytchoun _Pytchoun
MP
Niveau 53
15 mars 2019 à 17:39:17

Oui je me plaints de ta mentalité.

FortniteTheGame FortniteTheGame
MP
Niveau 22
30 mars 2019 à 11:32:23

Pourquoi y a des topics supprimés et recré en permanence ?

thomas_fuentes thomas_fuentes
MP
Niveau 4
31 mars 2019 à 14:37:41

Bonjour !

Comment ça va ?
J'aimerai savoir si mon topic est valide:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30-59278718-1-0-1-0-recrut-developpeur-qui-maitrise-le-front-end.htm

Je précise que le format utilisé n'est pas le même dans la forme mais le même dans le fond.
Pour la simple et bonne raison que nous avons notre identité et certains éléments ne peuvent pas être écrit brutalement.

Néanmoins, le fond est le même et nous rentrons dans tous les détails !
Merci à vous

FortniteTheGame FortniteTheGame
MP
Niveau 22
31 mars 2019 à 15:48:30

Toi par exemple tu peux éviter de recréer ton topic 5 fois par jours ?

thomas_fuentes thomas_fuentes
MP
Niveau 4
31 mars 2019 à 16:08:35

Le 31 mars 2019 à 15:48:30 FortniteTheGame a écrit :
Toi par exemple tu peux éviter de recréer ton topic 5 fois par jours ?

Bah en faite, ça fait plusieurs fois qu'on supprime mon message pour... je ne sais pas ?
J'ai posté un message qui a été supprimé pour rien, je respecte toutes les informations.

On me dit que je fais une pub, mais je ne comprends pas, je recrute, je ne pub pas, je ne cherche pas de la visibilité ou des impressions, je cherche un développeur.

Donc forcément quand mon message est supprimé, je le re poste vu que quand je demande à des personnes on me dit que tout est bon.... Je veux bien arrêter de poster des topics, mais qu'on arrête de les supprimer ? Ou qu'on m'explique pourquoi ?

FortniteTheGame FortniteTheGame
MP
Niveau 22
01 avril 2019 à 22:31:16
thomas_fuentes thomas_fuentes
MP
Niveau 4
01 avril 2019 à 23:16:11

Le 01 avril 2019 à 22:31:16 FortniteTheGame a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30-59287870-1-0-1-0-besoin-d-un-developpeur-web.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30-59257894-1-0-1-0-recherche-developpeur-back-end.htm

C'est possible de pas avoir des doublons et des mecs qui repostent tous les jours ?

Si tu parles de moi, encore une fois, QUELQU'UN SUPPRIME MES MESSAGES.
Bordel, cela commence à me gonfler, soit vous n'avez pas de cerveau, soit vous le faites exprès...

Si vous laissez mon topic qui est totalement CONFORME aux règles, je ne reposterai pas. Mais on me le supprime, on m'avertis pour rien...
Le modérateur ici présent ne répond pas à mes messages, personnes ne me répond, j'ai demandé à d'autres admins, contacter le forum, personne me répond...

Si je recrée un topic c'est juste pour qu'on stop de le supprimer pour rien.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thymotep
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment