CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recrutements (2)

xentor2k
xentor2k
Niveau 8
10 juillet 2008 à 16:19:34

Bonjour,

Je cherche quelqun pour me faire un site du meme genre que www.opalwin.com

Merci de me contacter:

xentor2k@msn.com

dormeurfry
dormeurfry
Niveau 1
11 juillet 2008 à 02:00:46

bonjours,
voila j'ai l'intention de créé un site web consacré a l'informatique et au jeux video toute plateforme.
je cherche des personnes sans qualifications en quoi que se soit et sans connaissance forcé en autre chose que l'informatique ou les jeux video. Vous l'avez compris je cherhce des newseurs et des testeur si vous êtes intérésé : billnet.team@gmail.com
ou
http://pagesperso-orange.fr/bill-net/ (sites en constructions)

Nictorious
Nictorious
Niveau 6
11 juillet 2008 à 17:59:36

Je recherche une personne sachant coder avec le logiciel FLASH. J'ai un problème au niveau du chargement d'un fichier swf dans une animation swf.

Je rémunéré, me contacter sur msn ou par email : Nictorious@hotmail.fr

]dimensio[
]dimensio[
Niveau 6
13 juillet 2008 à 10:53:31

Bonjour Je Recherche Un Graphiste Pour Mon Forum De Jeux .

Voila Mon Adresse Pour Me Contacter : fan_d_eragon@hotmail.fr

Shadow_7140
Shadow_7140
Niveau 5
14 juillet 2008 à 15:14:37

De retour avec un nouveau pseudo(l'ancien ayant été banni pour je ne sais quel raison)

alliance_gdp-> tu pourrais en parler un peu plus ici?ça m'intéresse

rp-ac-> sa m'interresse je t'ai rajouté

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:42:59

Bonjour à tous,
Le site va partir sur une nouvelle équipe du moins presque, puisque nous allons procéder à un recrutement massif de personnes. De plus les newsmakers auront une nouvelle méthode de travail pour être libre avec un quota de news/jour pour le site. Pour présenter votre candidature, veuillez m’envoyé un email à webmaster@nintendo-live.fr.

Newsmakers : Personne aimant l’actualité des jeux vidéo, particulièrement ceux concernant Nintendo. Ayant une orthographe correcte et un vocabulaire assez riche. Pour améliorer notre service d’informations aux visiteurs, nous recrutons actuellement 5 newsmakers. L’humour peut être présent mais avec modération.

Testeurs : Vous devez posséder au moins une console Nintendo (Wii ou DS). Avoir une orthographe correcte et un vocabulaire riche. Savoir rédiger des paragraphes bien distincts, et gérer le contenu d’un Test à l’aide d’un schéma proposé. Le testeur fourni au moins 2 tests/mois, et peux rédiger des tests de jeux oldies. Nous recrutons 4 testeurs.

Redacteurs : Vous devez aimez faire des recherches sur internet pour rédiger votre article. Faire des Previews & Dossiers avec un contenu riche et précis. Rédaction sous forme de paragraphes distincts. Avoir une orthographe correcte et du vocabulaire. Un rédacteur fourni 1 article/2 semaines. Nous recrutons 2 rédacteurs.

Modérateurs : Le respect des règles et des autres sont votre point fort. Surveillez les discussions, et avertir les personnes qui s’opposent aux règles. Vous devez créer l’activité du forum dans chaque catégorie. La bonne entente au sein de la communauté vous sera redevable grâce à votre travail. Nous recrutons actuellement 2 modérateurs.

L'adresse du site : www.nintendo-live.fr
Le forum est en cours de construction, merci de vous servir essentiellement de la réponse rapide pour le moment. Surement changement de design du site d'ici aout 2008 :ok:

ti_marvin972
ti_marvin972
Niveau 1
18 juillet 2008 à 00:21:56

je recherche des personnes qui recrute dans un projet de site jeuxvideo et je pourrai vous aidé en tant que programmeur jai msn a tous ceux a qui sa interesse : ti_marvin972@hotmail.fr

Max_d_anarchy
Max_d_anarchy
Niveau 5
19 juillet 2008 à 20:01:56

Alors voila, je cherche un bon tuto pour expliqué comment faire un site free sachant que je suis deja sur free, je veux creer un site pour ma futur team et je veux qu'il soit parfait, si des gens veulent bien m'aidé, voici mon adresse : maxanarchy@live.fr

Je vous remercie d'avance.

PS: Je n'y connais absolument rien, j'espere que vous pourriez m'aidé avec le PHP ou je ne sais pas quoi ;)

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:13:15

Nuked Klan + Page perso Free :-)))

Max_d_anarchy
Max_d_anarchy
Niveau 5
19 juillet 2008 à 23:13:17

Humm le probleme c'est que c'est du chinois pour moi tout ca >< il faudrait quelqu'un qui puissent m'aidé jusqu'a la pointe de la perfection de mon site (peut etre pas mais au moins m'apprendre comment faire et faire la base de celui ci)

Federal
Federal
Niveau 10
23 juillet 2008 à 14:54:16

Bonjour à tous. :)

Je vous présente brièvement mon projet.

:d) ENCADRED.eu ~ votre webzine.

Un webzine qui traitera sur les sujets qui intéressent les 15-25ans (voir plus) et donc sur les thèmes comme la musique, films, séries, jeux video, high tech, etc...

Pour l'instant je recherche principalement un codeur, étant donné que j'ai pratiquement terminé toute la partie design du site.

Je possède un hebergement ainsi qu'un domaine.
:d) http://www.encadred.eu

La ou les personnes feront partie du staff du site bien entendu.

Je recherche également quelques rédacteurs dans les différents thèmes abordés plus haut.

Pour tout autres renseignements, n'hésitez pas à me contacter via mon adresse. n0ux@hotmail.co.uk

A bientôt.

solid-snake2008
solid-snake2008
Niveau 10
25 juillet 2008 à 12:40:26

bobnjour je cherche un disigner pour ameliorer mon forum voici le lien http://collegejean-mermoz57.xooit.com/index.php

Jetable
Jetable
Niveau 8
25 juillet 2008 à 13:00:14

C'est quoi, un diziniaire ?

Entry
Entry
Niveau 9
25 juillet 2008 à 14:20:34

Bonjour.

Je cherche un webmaster maitrisant le flash de préférence ( pas obligatoire ) pour un site d'un jeu que je suis en train de créer.

La partie Design est déjà consacrée à un membre du staff avec le quel vous collaborez - si vous acceptez ce poste - pour mener à bien ce site, mais vous pouvez vous aussi participer au design.

La personne désignée fera bien entendu partie du staff.

Pour tous renseignements sur mon projet ou autres, contactez moi à l'adresse suivante :

Scorpio-CE@hotmail.fr

Merci d'avance.

Ginta93
Ginta93
Niveau 2
29 juillet 2008 à 23:00:05

Bonsoir,je voudrais créer une team de scantrad et je recherche des personnes qui pourrait m'aider:

Je recherche:

-Une personne qui pourrait m'aider à créer un site
-Des cleaneurs
-Des éditeurs
-Des traducteurs JAP/Fr et Ang/Fr
-Des checkeurs
-Des designeurs
Mes projets:

-The World God Only Knows,un projet que j'y tien énormement,qui n'est pas encore paru en france et que je voudrais faire connaitre à tous le monde ^^.L'histoire parle d'un dieu des jeux vidéo =),j'en dirais pas plus ^^

Au fil tu temps,de nombreux projet viendront =)

Pour me contacter voici mon e-mail: atman9270@hotmail.fr

J'espère que vous pourrez m'aider,A Bientôt j'espère :)

enjoleur
enjoleur
Niveau 4
31 juillet 2008 à 00:28:09

<!-- !!!!!!!!!! Webmaster Disponible !!!!!!!!!! -->

Pour site: E-commerce, Vitrine, Blog, interactif ! PERSONNALISABLE !

-Cahier des charges.
-Conception, programmation et design.
-Mises en ligne.
-Maintenances.

(accepte un projet sérieux, client 18+)

Disponible: 15 Aout.

pommelol
pommelol
Niveau 8
01 août 2008 à 17:57:55

Bonjour à tous, voilà, j'aimerais trouver quelqu'un qui s'y connait pour la création de site web. En effet nous projettons de faire un serveur privé ragnarök online 1 et 2, mais nous n'avons pas quelqu'un qui a de suffisantes connaissances pour faire un site. Voilà, merci de me contacter sur totoor@hotmail.fr si vous êtes intéressé par notre projet ! :)
Site web : www.catalysm-online.net

Le forum est déjà prêt, nous avons un graphiste, beaucoup de personne travaillent InGame pour résoudre les bugs, nous n'avons besoin plus que de vous ! :]

Ginta93
Ginta93
Niveau 2
01 août 2008 à 21:55:27

Vous avez pas peur d'avoir un e-mail de gravity avec une amende et co lol maintenant y'a plus beaucoup de serveur ragnarok en france,la plupart vont dans des serveurs québécoi et anglophone =/

apocalipsy
apocalipsy
Niveau 10
02 août 2008 à 18:28:32

sshooter, sa m'interesse !
mon email :
valanz@hotmail.co.uk

Ginta93
Ginta93
Niveau 2
02 août 2008 à 18:47:27

Bonsoir,je voudrais créer une team de scantrad et je recherche des personnes qui pourrait m'aider:

Je recherche:

-Une personne qui pourrait m'aider à créer un site
-Des cleaneurs
-Des éditeurs
-Des traducteurs JAP/Fr et Ang/Fr
-Des checkeurs
-Des designeurs
Mes projets:

-The World God Only Knows,un projet que j'y tien énormement,qui n'est pas encore paru en france et que je voudrais faire connaitre à tous le monde ^^.L'histoire parle d'un dieu des jeux vidéo =),j'en dirais pas plus ^^

Au fil tu temps,de nombreux projet viendront =)

Pour me contacter voici mon e-mail: atman9270@hotmail.fr

J'espère que vous pourrez m'aider,A Bientôt j'espère :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment