Recrutement :
Bonjour, je recrute un Designer + éventuellement un codeur pour faire le design d'un site horloger.
Pas sérieux s'abstenir. Travail rémunéré. Contactez Plymouth at live.fr
Merci.
Salut ... Voila, je cherche un mec qui pourais me faire un site pour ma Team Wifi ( http://legendaryracer.xooit.fr/index.php )
Je suis graphiste de la team, donc j'ai les images de fond et tout... sauf que je suis asser nul en HTML et PHP, donc j'ai besoin de votre aide...
game_pc3@hotmail.com
2 Codeurs
3 Designeurs/Graphistes
Pour mon site http://www.pokemon-platine.com
Dragon95 tu rémunère ?
Je vois pas bien ce que tu veux dire par là.
pour les différents postes quels sont les salaire
Bénévolat^^
Vous auriez pu vous changer un peu les bouton horizontaux parce que là c'est quasi copié collé je jv.com
Dragon: je peut etre graphiste
game_p3k@hotmail.com
Je cherche des gens motivé et Experimenté coté programation web. Pour ma part je gère le Xhtml/CSS et j'apprend le php/MySql
Mon but étant de crée un site traitant de toute l'actualiter informtaique/Jeux et par la suite proposant un eventaille de vente au visiteurs
Hebergeur et nom de domaine disponible site Serieux et perssone serieuse seulement renumeration a long terme pour l'aide sérieuxe !
Bonjour à tous,
Nous sommes deux étudiants de 21 et 19 ans : Azael et moi-même, Madria.
Nous sommes dans la même formation: une formation destinée à faire de nous des webmasters.
Voici la liste de nos compétences. Nous connaissons :
* Le PHP, et nous sommes en train d'étudier la POO en PHP (nous avons déjà appris la POO en Java).
* Le SQL, avec jointures et autres fonctions utiles.
* Le XHTML et le CSS, mais en moindre mesure.
Notre projet
Notre projet est un jeu par navigateur, basé sur des petits personnages ronds appelé des Twinys. Vous pourrez faire faire des combats à vos créatures avec de nombreuses armes et avec des terrains différents. Chaque twiny est différent, vous pourrez en acheter dans des boutiques ou bien les faire se reproduire entre eux afin d'obtenir des twiny de plus en plus puissants.
Dans les combats, la stratégie sera de mise à cause l'influence des terrains et des armes pas toujours aussi efficaces en fonction de votre twiny.
Mais si combattre n'est pas votre truc, d'autres manières de profiter du jeu sont prévues (vendeur, paysan), qui seront mises en place dans des versions plus évoluées du jeu.
Le cahier des charges, actuellement en cours de réalisation, se trouve sur notre forum (voir lien en bas de la page).
Dans ce cas, chaque personne de l'équipe pourra proposer ses idées et exposer son point de vue sur chaque aspect du site.
Notre demande
Nous cherchons des personnes très motivées, prêtes à s'investir à long terme dans ce projet.
Dans tous les cas, un test sera demandé avant d'intégrer l'équipe.
Pour réaliser ce projet, nous sommes à la recherche de :
[1 ou 2 Graphiste(s)] (urgence: 10/10)
Il devra déterminer l'apparence physique d'un twiny, de son univers et tous les objets du site, mais aussi réaliser la charte graphique du site. Savoir coder ces images (xhtml /css) serais un grand plus.
Nous cherchons quelqu'un avec profil de dessinateur qui sait utiliser photoshop pour colorer ses dessins.
[Un codeur PHP/SQL] (urgence: 5/10)
Il devra coder le site avec nous. Nous cherchons quelqu'un du niveau légèrement supérieur au site du zéro (voir le test sur notre forum), de curieux et qui cherche à s'améliorer. Il devra être prêt à apprendre la POO.
[Un programmeur Flash] (urgence: 3/10)
Il réalisera le module de combat, ainsi que ses mises à jour après chaque ajout. Il doit savoir faire communiquer Flash avec php et sql.
Informations supplémentaires
Les participants sont considérés comme bénévoles. Une rémunération n'est pas envisagée à court terme, mais peut-être à long terme.
Pour rejoindre le projet ou pour toute question, rendez-vous sur le forum du projet: projet Twiny
Pardon j'ai oublié le lien, que voici:
projet-twiny . forumactif . c o m / forum .h t m
(sans les espaces)
jjinformatique.com
Nom de domaine changer
Toute aide est la bienvenue (Correction du site en cours)
Codeur,graphiste,webmaster et etc
chow-ping@live.fr
jjinform@jjinformatique.com
Bonjour à tous je refais ma demande
Dernièrement j'ai eu l'idée de crée un site proposant une gamme de service dans le domaine de l'informatique
Concept très en vogue vous me diré ?
Oui, mais la nous pourrions avoir la chance de faire notre propre chef-d'oeuvre alors je fais appel a tout les Codeur et graphiste qui s'ennuient pour m'aider a la réalisation de mon projet
Herbergeur et nom de domaine Professionelle (sur mon bras)
Alors, à tous ceux que ça intéresse contactez-moi au plus vite
info@jjinformatqiue.com ou chow-ping@live.fr
Cordialement Jessy
Nous recherchons toujours des personnes pour venir nous aider sur notre site: Planète Football, site où l'on retrouvera tout ce qui touche le monde du football.
foot-57@live.fr
Bonjour,
Je recherche des gens pouvant m'aider a promouvoir, entretenir et créer une communauté sur le forum.
http://www.sos-bonplan.net/forum/
Bonjour,
Pour le lancement d'un nouveau site de Jeux vidéo semi-pro, nous recherchons des rédacteurs, modérateurs, développeur.
Rejoignez nous sur: http://www.consoles-france.fr
Salut,
Dans le cadre de la création d'un site web portant sur l'univers d'Halo et plus particulièrement son multijoueur, je recherche un designer (qui n'est malheureusement mon domaine de prédilection) qui sera prêt à s'occuper de tout le côté graphique d'halOnline (nom du site, vous l'aurez deviné)
Il y a quelques conditions (qui relève plutôt du bon sens) comme connaître et apprécier la série des Halo ainsi qu'être prêt à s'investir dans d'autres projets en rapport avec le site (comme les créations de bannières diverses, design du forum etc etc... j'en passe)
Ce n'est donc pas vraiment un boulot à faire, mais plutôt une place à part entière en tant que Designer.
Voilà, pour me contacter: soadante@hotmail.fr
Bonne journée/soirée. ![]()
Salut,
Je recherche une personnes capable de faire un site pour une team sur PC et Xbox 360.La personne devra etre disponible,compétente...Il suffira de créé le site en totalité et de s'en occuper.PAYEMENT POSSIBLE si gros boulot ;)
La Team :
Team de plus de 45 membres,nous évoluons sur deux supports : Xbox 360 et PC.Nous sommes sur plusieurs jeux tels que Counter strike : source,Call of duty 4...Nous recrutons a partir de 16 ans de ce faites,la moyene d'age de la team est de 17/20 ans.Le nom de la team est : Frenchy.eSport Gaming
Nous payeront tous(hebergement..).
Si vous etes interressez : judokaman@hotmail.fr
ps: le Webmaster sera considéré comme un membre de la team et donc aura l'avantage que ont les membres
Frenchy | ZeroX
Salut.
Je suis Iwant. Je suis à l'origine du projet de site web "Nintendoes.fr". C'est un site sur Nintendo. Oui, "encore" un site sur Nintendo. Mais celui-ci est différent. Pendant que les autres sites de Nintendo-Web s'attarderont surtout sur l'actualité et les grand classiques, nous nous intéresserons surtout aux jeux obscurs, inconnus, oubliés ou délaissés qui n'ont pas eu le succès qu'ils méritaient. Rares (Inexistants ?) sont les sites francophones qui testent et analysent comme il se doit d'anciens jeux ou des œuvres non sorties en Europe, résumant malheureusement souvent Nintendo à l'image de Mario-Zelda-Pokémon et rien d'autre ...
Je suis codeur amateur en (x)HTML-PHP, je me débrouille, étant donné que mon site est assez basique dans la forme, je pense pas avoir besoin d'aide extérieure. Bon, par contre, en CSS (Design), c'est une autre histoire : Je suis vraiment très TRÈS nul. ^^' Un designer était censé s'occuper de mon site, mais bon ça fait juste plus de six mois qu'il s'est pas connecté et répond plus à mes mails, je commence à en avoir un peu beaucoup marre. Le pire, c'est que le deuxième me fait le même coup aussi (>_>). Bref, je cherche un (troisième et si possible dernier) designer assez motivé, sérieux et compétant, même si je pense que le design de mon site, assez sobre et épuré, ne demande pas des qualifications de designer professionnel. Sachez que j'ai déjà tout planifié, l'élaboration est terminée, reste "plus que" la réalisation dudit design. Je demande évidemment à connaître quelques designers, je ne dirai pas directement "ouétépri", je verrai qui de ceux qui voudraient m'aider me semble la personne la plus adaptée au projet.
Merci.