CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recrutements (2)

otaku-admin
otaku-admin
Niveau 10
15 mai 2009 à 21:44:08

Bonjour ,

Apres plusieurs design j'ai finis la creation de mon site
http://otaku-lgworld.freehostia.com/

Tout ce que je recherche est inscrit sur la premiere page du site !
Merci d'écrire à otaku.lgworld@yahoo.fr

raph762
raph762
Niveau 7
16 mai 2009 à 15:31:05

Bonjour je vais vous expliquer un peu mon projet.

Si vous n'êtes pas d'accord avec ce qui suis n'hésitez pas à le dire.

Je souhaiterai créé un site porposant des liens vers megaupload en général permettant de télécharger des séries, films et autre.
C'est là qu'intervient le changement, je ne souhaiterai proposé que des films et séries diffusé à la télévision ou au moin sur support (DVD, VHS...). Dans le dernier cas, il faut posséder l'original du film ou de la série.

Nous sommes bien d'accord, qu'il n'y a rien d'illégal là-dedans puisque cela permet seulement de numériser un film ou série que l'on possède déja.

C'est pour ce projet que je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider a mettre en place ce site

raph762
raph762
Niveau 7
16 mai 2009 à 15:32:04

j'ai oublié l'adresse du site temporaire http://raph761.free.fr

cleminouch
cleminouch
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:37:55

Bonjour, voila j'ai besoin d'un code. Il est plutôt baleze et beaucoup de monde vous aurrez payez pour sa (moi je n'ai pas les moyens ) en échange je metterait une pub gratuitement sur mon site pendant 2 semaine (300 visiteurs uniques par mois mais en pleine croissance) :

Voila je voudrait créer une rubrique à l'image de la boite à idée de JV.com mais ce serra des défis que je devrait réaliser et chacun voteras avec 1 votes par jour. Evidement une fois tout les 2 semaines le 1e défis sera réalisé. Je ne veux pas de vote boost (par tel) en tout cas pas maintenant. Si quelqu'un aurez un code. Merci Me contacter : clems@clemshugsshow.com

Site : http://clemshugsshow.com

WillieWaller
WillieWaller
Niveau 2
17 mai 2009 à 22:15:36

Bonjour à tous les forumeurs :)

Je me présente, WillieWaller , je suis administrateur sur un site déjà en place depuis quelques années qui rencontre de plus en plus de succès.
Je ne révèlerai pas le nom du site ici et je demanderai aux personnes qui prendront contact avec moi de ne pas divulguer le projet.
Tout ce que je peux vous dire c'est que ce n'est pas un site qui fait ses premiers pas, on passe les 100.000 visiteurs par mois, nous demandons donc une personne sérieuse.
Mais pour faire quoi ?
Pour élaborer un design, sur un site ayant pour thème le jeux vidéo, et pourquoi pas, dans un avenir proche, élaborer des thèmes spécialement pour certains jeux, consoles ou éditeurs qui nous demandent actuellement de faire passer leur pub sur notre site.

Loin de moi l'idée de faire passer le concept de notre projet comme "révolutionnaire", mais sachez que nous sommes les pionniers dans le genre, et que l'avenir est très prometteur.

Nous avons déjà en tête la structure générale du webdesign, nous ne sommes pas en mesure de le "dessiner" si vous voyez ce que je veux dire !

Autrement dit, il faut quelqu'un ayant les capacités nécessaires pour nous aider à faire un design agréable et lisible, sans nécessairement faire un truc trop blanc, "ouaibe 2.0", tout ça. Cela implique des compétences en graphisme (non seulement pour l'aspect général mais surtout toute une série de boutons tout simples, comme pour l'envoi d'un message privé ou une citation, actuellement il n'y a QUE des liens, c'est un peu austère) mais aussi en (x)HTML/CSS, notamment pour nous faire des tableaux agréables (pour les forums, les fiches ... énormément de trucs du style !).

Il y a pas mal de travail à faire à ce niveau, mais nous avons déjà conçu pas mal de choses, aussi bien dans les concepts que dans le code tout court. Vous en saurez davantage en me contactant.

J'invite toute personne ayant une passion pour le jeu vidéo et les compétences nécessaires à se proposer : nous avons largement de quoi récompenser celui ou ceux qui se proposera/proposeront !

En bref ...

Il nous faut un graphiste pour :

• Réaliser la charte graphique , la rendre agréable à l'oeil, clair et lisible.
  • Utiliser de la meilleure manière qui soit le (x)HTML et le CSS pour certains éléments graphiques essentiels, notamment les tableaux, par exemple pour les forums, la messagerie privée, les fiches, etc.
  • Réaliser toute une série de petits boutons assez simples pour égayer la présentation du site. Par exemple des boutons pour chaque support, des boutons "répondre", "poster un nouveau sujet" pour les forums, etc.

Ce qu'il faut de préférence pour ce poste :

• Les compétences nécessaires pour concrétiser un des points ci-haut (forcément)
  • Être disponible
  • Être motivé, ou tout simplement passionné par le jeu vidéo
  • Avoir une orthographe correcte (ça aide toujours !)

Vous êtes candidat ? C'est très simple, vous nous envoyez un mail contenant votre profil, des exemples prouvant vos compétences,... et nous étudierons votre cas en vous répondant dans les délais les plus brefs possibles.

Adresse de contact:
recherchewebdesigner@hotmail.com

jojo____
jojo____
Niveau 9
21 mai 2009 à 14:10:15

Bonjour,

Présentation de moi

Je suis Jojo____, grand webmaster du site Enigmos avec mon équipe... Enfin il y a que moi dans l'équipe
J'ai 18 ans et je suis très motivé. Voici le site que j'ai commencé à créer: http://enigmos.freevar.com

Présentation du site

Pour la présentation du site, bah il n'y a pas grand chose à dire. C'est un site tout simple d'énigmes. Pour l'instant il y a possibilité de résoudre aux énigmes mais par la suite j'ai déja quelques idées de prévues pour pimenter ce site qui est assez basique pour l'instant. Des idées comme des classements de ceux qui ont le plus avancés dans le jeu par exemple. Des petits bonus ou accès à des grades spéciaux suivant le nombre d'énigmes atteintes ect

Recrutement

Pour ce qui est du recrutement: Je recherche un graphiste motivé et sympas, faut s'entendre dans le groupe . Je précise que je ne rénumère pas. C'est pour cette raison que je recherche quelqu'un de motivé, sachant créer un design très joli ^^, ayant moi même des lacunes dans ce domaine. Je recherche donc quelqu'un qui comprend le PHP pour s'en sortir avec le code déja présent, quelqu'un qui sait se servir très très bien du css et qui az du goût niveau graphisme (ce qui n'est pas mon cas ). Comme ca il pourra télécharger des kits graphiques gratuits, les découper avec un logiciel comme paint (ou peut etre un peu mieux quand même) et ensuite le "coller" sur le site avec du css. Donc si jms vous savez pas dessiner c'est pas trop grave :)

Voila voila, tous ca pour le rendre un minimum présentable et en donner l'accès aux visiteurs

Merci d'avance,

jojo____
jojo____
Niveau 9
21 mai 2009 à 14:12:45

Ah oui dsl du double poste, pour me contacter: msn = masterpro23@hotmail.fr

A_BABELOUED
A_BABELOUED
Niveau 8
21 mai 2009 à 21:24:44

Je pense qu'il faut remettre quelque truc au clair, notamment pour les 2 dernières "annonces".

Graphiste est différent d'intégrateur.

Un graphiste c'est quelqu'un qui crée un design, il ne connait pas les langages informatique (donc php, action script, java script, etc...).

Je sui sbien conscient que de plus en plus d'employeur mélange les 2 termes, mais c'est comme si vous demandiez a un architecte, de construire une maison. Non l'architecte fait les plans, la construction est pour un autre métier (ouvrier).

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
25 mai 2009 à 00:38:36

Salut les gens !

Je cherche un gars qui pourrait me coder un petit moteur dans le style de DTC ou VDM, à savoir un système tout simple avec le coup des notes, commentaires, le tout en ajax (il me semble que c'est ça... J'ai perdu tout contact avec les "nouveautés" depuis 3 ou 4 ans).

Ca devrait pas être très compliqué pour quelqu'un qui s'y connaît bien :)

mon mail = mon pseudo @ gmail.com

Merci !

OriisKa
OriisKa
Niveau 1
03 juin 2009 à 14:46:15

Bonjour,

Je m'appele Oriiska ( pseudo bien sur) et je tiens le rôle de chef de projets, capitaine et membres du staff dans une team.Je ne donnerais pas le nom de la team.Cette team a des projets tres concrets en phase finale : Association,Sponsorisations ... Vous comprendrez que se n'est pas une team d'un jour.La team en question :

La team a été créée par x FK ii SteKo en 2005 et a commencée sur la première Xbox sur Counter Strike ! Ainsi la team a continuer de jouer jusqu'a obtenir de tres bonne place : 10e mondial.A present, nous jouons encore sur Xbox avec la Xbox 360.Nous sommes sur Halo 3,Fifa 09,CoD 5, GOW 2 et CoD 4.Nous avons un palmares (nommé Champion ou encore 3e team plus actives ... sur certains sites).

La team ne veut plus se contenter de faire que des matchs ... Nous voulons a présent marquer " l'eSport console " en se lançant dans des projets les plus fous. Nous allons bientot organisés des lans etc ... Donc, un de nos projets est de créer un site dédier a l'eSport ! Il contiendra des news,tournois, émissions ... Nous souhaitons donc recruter pour renforcer notre staff ! Nous recrutons :

- Web-Designers
- Webmasters
- Newseurs ( actualités Xbox 360 / actualités eSport )
- Modérateurs
- Vidéo-makers ( Personnes capable de faire des montages .. )
- Animateur Vidéo ( consistera a m'aider dans les vidéos ... Cette personne dois disposer de materiels de capture ...)

Je souhaite des personnes compétentes ! Je verais pour une rémunération !

Je pense avoir bien présenté notre projet cependant si vous avez des questions ou vous êtes tous simplement intérréssés, contactez moi a :

judokaman@hotmail.fr

Amicalement,

OriisKa

Gothen
Gothen
Niveau 10
25 juin 2009 à 21:19:45

Salut salut,

Je recherche un codeur pour coder (nan sans deconner :noel: )un forum
Les langages nécessaire sont :

- HTML/CSS
- PHP/MYSQL

Bien sur, une place d'administrateur au sein de la communauté est evdente pour le codeur,

Si interessé
:d) bfmv06@hotmail.fr .

Nictorious
Nictorious
Niveau 6
02 juillet 2009 à 11:14:47

Salut !

Je recherche un codeur capable de refaire le codage du site http://www.nictorious.com/jv/index9.php

C'est simplement HTML (XHTML ?) l'index9 je l'ai mis en php parce que j'ai ajouter une ligne de code php ... rien de grave :p

Sous IE ça ne marche pas fort avec mon codage actuelle !

JE recherche donc un codeur dans l'urgence ! Contactez moi : Nictorious@hotmail.fr Merci

Je vous en serai très reconnaissant

oleops
oleops
Niveau 5
04 juillet 2009 à 00:25:38

Bonsoir, Avant tout chose, s'il vous plais pas de rage...
Donc voila, je m'appelle gaetan, un petit peu connu dans le monde du design pour le cms NK par le pseudo XpLiCiT. je suis rentré dans de nombreuses production de thème graphique, parmi les meilleurs. ayant acquis une certaine connaissance sur le logiciel photoshop, j'envisage énormément d'ouvrir ma Production de thèmes graphique, et de site internet complet.
pour cela, il me faut:
-UN ou DEUX codeur(s)
-UN designeur
-Un moderateur
-Un flasheur.
Ma production, fera des thèmes gratuits pour attirés la clientèle, quelque thèmes payant par allopass, Et des thèmes unique, que les clients commanderons. Un devis est d abord réalisé, puis ensuite, les thèmes peuvent variés de 60, à 120 euros. Bien entendu, la somme sera partagé avec le codeur et le designeur.
Voila, si vous êtes intéressé voici mon msn (xplicit.nk-grafx[at]live.fr)

• remplacer [at] par @.

Cordialement
Oleops

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:01:25

Bonjour à tous,

L'équipe de Open Forums recrute actuellement des rédacteurs. En effet, nous avons besoin de rédacteurs pour pouvoir rédiger des news, des dossiers et même des tests sur plusieurs rubriques. Il y a cependant quelques critères à respecter :

- Avoir au minimum 14 ans
- Une très bonne qualité de rédaction
- Du temps à consacrer

Si vous avez les critères citez ci-dessus et que vous êtes intéressé par ce post, n'attendez plus, inscrivez-vous sur le forum et poster votre candidature.
Nous vous attendons avec impatience! ;)

http://openforums.forum*ctif.com
(remplacé "*" par "a")

melkhor14
melkhor14
Niveau 4
08 juillet 2009 à 16:44:26

Bonjour,

Je suis un programmeur web et je propose mes services car je n'ai aucun projet pour m'occuper pendant ces longues vacances.
Je maitrise les langages suivants :
-(x)HTML
-CSS
-Javascript
-Ajax (prototype JS)
-Différents framework JS comme Mootools
-Php
-MySQL

Mes créations :
-http://www.core-online.site88.com (projet que j'ai abandonné car trop de travail seul et plus la motivation)
-http://pierreyvessichel.free.fr/TNML/ (plan pour un jeu, qui semble avoir été abandonné ...)

J'ai quelques connaissances en design (les design des site cités si-dessus sont de ma création).

Proposez moi vos projets à l'adresse suivante : melkhor14[at]gmail.com.
Je n'accepterait que si les candidatures sont sérieuses et touchent à des thèmes qui m'interessent.
Je ne m'occupe pas de l'hébergement, et je propose bien sûr mes services gratuitement.

Avec l'attente d'une réponse

Nictorious
Nictorious
Niveau 6
08 juillet 2009 à 18:39:24

Je recherche un codeur capable de me recoder le design la

http://www.nictorious.com/jv/index11.php

Les découpe sont déjà faite... il faut que le site sois extensible et compatible Ie et firfox

Nictorious
Nictorious
Niveau 6
08 juillet 2009 à 18:39:56

Nictorious@hotmail.fr ^^ rémunération ou échange de service ;)

azert_azert
azert_azert
Niveau 7
08 juillet 2009 à 19:12:55

Salut everybody

Bon alors je vous explique je suis dans une team d'un jeu video assez réputé (ssbb), et nous souhaitons créer un site allant avec la team, pour sa il faut connaitre certains programme, que seul les programmeurs averti peuvent manipulé (comme vous l'aurez surment comprit, je n'y comprend rien moi =) )

Donc c'est pour cette raison que je vous demande de m'aider =)

Voici mon MSN pour parler du projet: super-louis@hotmail.fr

ciao ciao =)

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
23 juillet 2009 à 14:10:29

Bonjour,
Je cherche quelqu'un capable de me créer une boutique en ligne, pour pouvoir lancer mon affaire dans la vente de vêtements indiens et ethniques. Je suis, bien sûr, prête à financer ce travail, dans la mesure où le prix n'est pas exorbitant.
Merci =)
myssmelmel@hotmail.co.jp

gabigab_linux
gabigab_linux
Niveau 7
24 juillet 2009 à 03:09:28

Bonsoir !

Je cherche actuellement 1 ou 2 graphistes.

En effet, j'ouvre un réseau de sites, et dedans il y a un annuaire de forums. J'y propose aussi des services.

Alors je voulais savoir si quelqu'un voulais être graphiste ?

ou
gabriel.trouve5@live.fr
ou
trouvegabriel@laposte.net

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment