- Bonjour,
je suis le Leader de la Team COD4 FR et également Webmaster du clan e RRoR. Vu mon niveau en codage et graphisme, je n'ai pu que faire un CMS WEBSPELL sur clanfree, avec un design acheté ainsi que 2 Forum actif pour le Forum et les médias. Avec mes compétences j'ai pu gérer le tout, faire quelque petit montage et modification.
http://error.clanfree.net
Notre clan est basé sur la durée. C'est un clan Multiplateforme européen. Nous allons même dans l'avenir passer en association (je dirais fin 2009/début 2010 vu que l'ont commence déjà des lans). Notre structure est entièrement géré par les joueurs, c'est pourquoi aujourd'hui nous recrutons de nouvelles personnes pour agrandir notre staff et pouvoir laisser les joueur ne s'occuper que de leur jeu (strat, entrainement, match, lan...)
Nous avons à disposition un hébergeur ainsi qu'un nom de domaine pour faire notre site PRO. C'est pourquoi nous recrutons:
-Des codeurs pour faire le site.
-Des graphistes pour le design ainsi que le logo et les avatars/signature.
-Également une personnes pour pouvoir gérer le site, Webmaster.
-Des "réalisateurs" pour les montages vidéos des lans, de présentation etc... (niveau assez élevée recommandé...)
-Des rédacteurs pour des news eSport et jeux vidéo pour l'actualité... (personne connaissant bien l'eSport, sachant bien écrire fortement recommander...)
Bien sure les personnes recruter, feront partis de notre staff et donc du Clan e RRoR pour les fonctions qu'il occuperont. Vous ne vous occuperez que de votre fonction au sein du clan. Cela ne vous empêchera pas si l'envie vous prend de venir jouer avec les membres pour la détente :D
Si vous avez des questions n'hésitez pas ;)
r-this@hotmail.fr
Amicalement
Lucky