CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Info-Game.net à vendre !

Squallopro_IG
Squallopro_IG
Niveau 2
08 décembre 2005 à 18:59:36

Bonsoir,

Je mets à vendre mon site http://www.info-game.net. Veuillez me contacter via Msn (peaceman@hotmail.fr - mode de dialogue plus simple-rapide) ou par email (webmaster@info-game.net) pour toutes questions ou sur le forum ici-même.

Bonne enchère !

A bientôt.

Romain10
Romain10
Niveau 5
08 décembre 2005 à 19:56:37

lien mort

Scorpio07
Scorpio07
Niveau 7
08 décembre 2005 à 22:38:41

Il avait une faute dans le lien
--> http://www.info-game.net/

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
09 décembre 2005 à 10:53:10

mmm atta combien il me reste dans mon portefeuille, j´ai une capotte, et un ticket de bus, alors je te prends ton site pour un ticket de bus, attention, valeur 1.20€

Fire-Ice
Fire-Ice
Niveau 8
09 décembre 2005 à 11:24:03

A une époque ton site était pas mal, mais n´as pas changé, et a pris de la bouteille :o

le design est tres triste...
enfin bref

pourquoi tu t´en "débarasse" ?

rc_carreau
rc_carreau
Niveau 6
09 décembre 2005 à 12:58:48

perso je viens d´y allez dessus mais je repart aussitot avec toute ces pub insuportable et ce design.....

kikou81
kikou81
Niveau 9
09 décembre 2005 à 13:16:12

Moi j´aime bien le site mais je vais m´en faire un a mois, sinon tu_ le vend combien?

savonette69
savonette69
Niveau 10
09 décembre 2005 à 13:43:34

sans déc´, sa se vend des sites?

Fire-Ice
Fire-Ice
Niveau 8
09 décembre 2005 à 13:55:52

"sans déc´, sa se vend des sites?"

bah pour les sites pro oui, les sites amateurs c´est suivant le webmaster

plutot mourir que voir quelqu´un d´autre gerer
mon site :o

LordSkirrel
LordSkirrel
Niveau 3
09 décembre 2005 à 16:30:34

C´est un fake à mon avis, ya rien de stipulé sur le site. :)

Squallopro_IG
Squallopro_IG
Niveau 2
09 décembre 2005 à 19:38:42

Désolé pour le lien mort, le "." s´est rajouté avec le lien http://www.info-game.net mais néanmoins, pour te répondre LordSkirrel, ce n´est pas un fake, je le vends réellement malgré le fait que sa vente ne soit pas urgente mais éventuelle (d´où la raison qu´il n´y est rien de stipulé sur le site).
Pradou26, désolé mais cette somme est trop peu, mieux vaut pour toi la garder (surtout ton préservatif, la santé avant tout).
fire-ice, qu´entends-tu par "à une époque" et "a pris de la bouteille" ? Concernant le design, chacun ses goûts. Je ne m´en débarrasse pas mais c´est parce que j´ai besoin d´amortir mon effort (d´argent en partie) durant ces 3 années étant donné qu´I-G n´est pas un site commercial (donc pas de C.A ou très faible permettant d´amortir tout juste les frais d´hébergement et du nom de domaine). Concernant ton opinion sur le fait que tu préfères mourrir au lieu de voir ton site aux mains d´une autre personne, c´est (encore) un choix. Je ne vois pas où est le problème : si cette personne peut s´en occuper et faire ce qu´elle a envie de faire, c´est tant mieux pour elle.
RC_carreau, le design, même chose, chacun ses goûts ; certains aiment, d´autres pas et de quelles pubs parles-tu ?
kikou81, merci du compliment. Sur quel sujet vas-tu faire ton site ? Je le vends 5000€.
savonette69, oui, en effet, ça se vend mais sous certaines conditions et il faut que le site dispose de certaines qualités pour pouvoir être mis à la vente.

dr34m
dr34m
Niveau 5
09 décembre 2005 à 20:00:38

5000€ :fou:

:dehors:

killdragonus
killdragonus
Niveau 7
09 décembre 2005 à 20:20:15

tu croyer que il allais vendre son site pour 15 euros serieux on se demande si vous avez deja programmer un truc. car quand c´est fait dans les regle c´est long et prise de tete donc les 5000 euros c value voir meme pas assez car le site a deja une notorieter et une place sur le net ce que tu n´as pas en lancant ton propre site( au debut du moins ).

dans les 5000 je pense qu´il a integrer:
- le temp de travail
- le prix de l´hebergement
- le prix du nom de domaine
- la notorieter du site.

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:57:49

Soit tu trouves un acheteur riches,soir tu trouves un acheteur con,ou les deux en un...

Ton travail est bien,peut-êtres le site vaut-il réellement cette somme...mais 5000 euros,c´est aps donné à tous le monde,surtout pour un site.

Squallopro_IG
Squallopro_IG
Niveau 2
10 décembre 2005 à 00:09:11

dr34m, écoute killdragonus, il faut savoir s´y connaître un peu dans le domaine pour pouvoir pensé à la somme de 5000€ et la justifier qui, en effet, n´est pas réellement beaucoup quand on y réfléchit bien.
killdragonus, I-G est un site de référence cité dans plusieurs magazines (Jeux Vidéo Magazine, .Net, Le guide du Jeu Vidéo 2006 etc.) et qui est présent sur le Net depuis plus de 3 ans.
-San-Andreas-, pas forcément un acheteur riche mais quelqu´un qui sait saisir l´occasion ou une société comme c´est le cas actuellement.

killdragonus
killdragonus
Niveau 7
10 décembre 2005 à 00:16:16

c pour cela que je dit que les 5000 euros il les vaut

Fire-Ice
Fire-Ice
Niveau 8
10 décembre 2005 à 09:58:29

De toute façon c´est ton site, et ton choix
tu as envie de vendre 5000€ 3 ans de boulot pourquoi pas

mais je pense pas que jeuxvideo.com soit l´endroit idéal pour ce genre de chose, et surrement 99% des personnes qui liront ton message n´auront jamais 5000€ ou meme peut etre envie d´un site sur les jeux videos

bonne chance ;)

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
10 décembre 2005 à 10:34:48

De plus, vendre 5000 euros, un site qui assume "ne faire aucun CA", c´est un peu du suicide.

dr34m
dr34m
Niveau 5
10 décembre 2005 à 12:15:51

Je dit pas que que le site ne vaut pas 5000€ mais sa ne sert a rien de poster ici personne ne pourra l´acheter ...

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:22:44

Je ne dis pas le contraire, mais techniquement, pour qu´un investisseur désire placer 5 000 € dans un site, il faut qu´il voie un intérêt financier.
Il préfèrera un site à 10 000 €, générant des revenus, afin d´amortir l´achat, à un site deux fois moins cher, mais ne générant aucun revenu viable.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment