Désolé pour le lien mort, le "." s´est rajouté avec le lien http://www.info-game.net mais néanmoins, pour te répondre LordSkirrel, ce n´est pas un fake, je le vends réellement malgré le fait que sa vente ne soit pas urgente mais éventuelle (d´où la raison qu´il n´y est rien de stipulé sur le site).
Pradou26, désolé mais cette somme est trop peu, mieux vaut pour toi la garder (surtout ton préservatif, la santé avant tout).
fire-ice, qu´entends-tu par "à une époque" et "a pris de la bouteille" ? Concernant le design, chacun ses goûts. Je ne m´en débarrasse pas mais c´est parce que j´ai besoin d´amortir mon effort (d´argent en partie) durant ces 3 années étant donné qu´I-G n´est pas un site commercial (donc pas de C.A ou très faible permettant d´amortir tout juste les frais d´hébergement et du nom de domaine). Concernant ton opinion sur le fait que tu préfères mourrir au lieu de voir ton site aux mains d´une autre personne, c´est (encore) un choix. Je ne vois pas où est le problème : si cette personne peut s´en occuper et faire ce qu´elle a envie de faire, c´est tant mieux pour elle.
RC_carreau, le design, même chose, chacun ses goûts ; certains aiment, d´autres pas et de quelles pubs parles-tu ?
kikou81, merci du compliment. Sur quel sujet vas-tu faire ton site ? Je le vends 5000€.
savonette69, oui, en effet, ça se vend mais sous certaines conditions et il faut que le site dispose de certaines qualités pour pouvoir être mis à la vente.