CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Info-Game.net à vendre !

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:41:23

Connais*

Neo71
Neo71
Niveau 9
11 décembre 2005 à 16:47:17

"Dés qu´on critique un peut un site,sa veut dire qu´on y connait rien... "

< si les critiques n´ont rien de constructive et ne sont pas justifiées il y a de grandes chances effectivement.

kikou81
kikou81
Niveau 9
11 décembre 2005 à 18:22:21

Salut squallopro; mon site conserne l´informatique.
Il y aura des trucs du genre news, test etc.
Mais bon je n´ai que 13 ans et je viens de m´acheter paint shop pro pour le design, mais sa foire et ca m´enerve...

:bye:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:39:51

faut admettre que le design est vieu et plus trop d´acctualiter

en plus de ca si le creatuer de ce site vient passer une annonce sur son site rival ou il sais que y a bcp de jeune au lieu d´allez sur des vrai site de creation de site web....bref y tous a parier que le site ne lui appartient pas

Neo71
Neo71
Niveau 9
11 décembre 2005 à 20:23:10

Hola hola commence pas à rentrer dans ce genre de débat !
A part des conflits en plus ça va rien apporter.

titine46
titine46
Niveau 6
11 décembre 2005 à 20:50:37

5000 € ça demande réflexion hummm
je verrai j´ai largement mille fois plus mais perso j´aime pas le fond!
Sinon moi je te conseille de le garder!
sinon je vais peut-être te l´acheter!

Neo71
Neo71
Niveau 9
11 décembre 2005 à 20:51:36

Et voila ça part en sux :s

rc_carreau
rc_carreau
Niveau 6
11 décembre 2005 à 20:53:34

moi j´ai bien autant d´argent mais le design qui priveligie la xbox me fait froid dans le dos

Squallopro_IG
Squallopro_IG
Niveau 2
12 décembre 2005 à 18:56:22

fire-ice, c´est peut-être sûr que ce n´est pas le bon endroit mais je ne pouvais pas forcément m´en douter. Je voudrai le vendre pour manque de temps de m´en occuper et comme ma passion est les jeux vidéo, je ne veux pas laisser mourrir ce site mais plutôt le légguer à quelqu´un d´autre. Vous allez me dire "mais pourquoi le vends-tu ?" : tout simplement car, il faut l´avouer, j´y ai mis beaucoup d´investissement et, je pense, qu´il est judicieux de récompenser ce travail. Tout effort paye, non ? Depuis quand connais-tu mon site ? Il en a toujours une aussi bonne, ne t´inquiète pas. Merci de ton encouragement.
-San-Andreas-, je ne suis pas d´accord avec ton propos. Tu sais, ce n´est pas parce que tu vas critiquer MON site que je vais ALORS me révolter ou te rétorquer que tout ce que tu dis est faux : je fais simplement la part des choses et il arrive parfois que les critiques dites (en totalité) soient fausses et/ou non justifiées/valables comme l´a dit précédemment Neo71.
Salut kikou81, est-ce que ton site est mis sur le net tout d´abord ? Quelle version de PSP as-tu ? Qu´est-ce qui pose problème ? Depuis quand ? Est-ce qu´il un message d´erreur ? Tu sais, avoir 13 ans n´est pas un crime. Tu n´as pas la nécessité d´introduire la négation "je n´ai que". : Nous sommes tous passés par là.
chiwawa49, pouvons-nous employer les termes "vieux" et "pas trop d´actualité" concernant un design ? Je ne vous comprends vraiment pas ; c´est comme lorsque vous dites "mon site passe à la version 2 !" mais de quelle version parlez-vous ? Un site n´est pas un logiciel à ma connaissance, alors laissez tranquil ce terme maudit qui est "version" et ne dites rien. Parlez seulement d´améliorations/modifications. Jeuxvidéo.com mon site rival ? Je pense que nous sommes tous un peu rivaux mais à différents niveaux. Jv.com est une société (plus de moyens donc), I-g.net non. Néanmoins, il est vrai que nous nous mettons des ambitions de rivaliser des sites tel quel. Je suis déjà allé passer des annonces sur des vrais sites de créations de sites webs mais il faut avouer qu´ils sont rares. Si tu en as, fais-moi tourner le tuyau stp. Pourquoi m´amuserai-je à prendre mon temps pour un site auquel je ne serai (sois-disant) pas le Webmaster ? Tes idéologies sont vraiment étranges.
Neo71, je suis tout à fait d´accord avec tes propos mais pourquoi "des conflits en PLUS" ? Parler (avec "2 camps" et de la rigueur dirons-nous tout de même) ne veut pas dire être source de conflits. Si eux croivent cela, laisse-les croire ce qu´ils veulent mais ne t´embarque pas dans des hypothèses pré-maturées.
titine46, ça demande réflexion pour celui qui ne s´y connait pas car la personne qui s´y connaîtra dans le domaine n´hésitera pas et ne fera pas tout ce que vous faites : C´est là où on voit que vous n´êtes pas qualifiés (pour la plupart). En ce qui concerne le fond, c´est (encore et encore...) une question de goût. Je ne peux pas faire un site aux yeux de tous (mais seulement vis-à-vis de la majorité et non de la minorité, logique...), ce serait impossible et je ne pense pas être intelligent de négliger un achat en fonction d´un fond/arrière plan ; si tu désires le changer, change-le.
RC_carreaun, le design ne privéligie en rien la Xbox, c´est TON imagination qui te fait croire cela.

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:00:36

"-San-Andreas-, je ne suis pas d´accord avec ton propos. Tu sais, ce n´est pas parce que tu vas critiquer MON site que je vais ALORS me révolter ou te rétorquer que tout ce que tu dis est faux : je fais simplement la part des choses et il arrive parfois que les critiques dites (en totalité) soient fausses et/ou non justifiées/valables comme l´a dit précédemment Neo71. "

:d) C´est mon avis personnelle,je dois avouer qu´avant ton site me plaisait.Mais il n´évolue pas vraiment et d´autres sites sur les jeuxvidéos sont beaucoup plus riches en qualitée d´informations que le tien.Par exemple:Jv.com,jv.fr,...
Oui,ton site est un site amateur et pas commercial,mais pour moi le prix est le même et je préfère allez sur un site même commercial ou les infos son meilleur. :)

Voila :noel:

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:37:21

Ton site ne vaut pas 5000€.

Entre 500 et 1000€ ok.

Mais bon..

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:39:15

SA file ton msn friend !

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:52:59

J´ai pas msn :p)

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:53:37

Fais toi un msn plz.

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:05:00

Pour..?
lol

Arc07
Arc07
Niveau 8
13 décembre 2005 à 19:22:26

Pourquoi le vendre ? :- (

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:24:43

je viens de parcourir un peu le site en profondeur, si je puis me permettre, il est vrai que le codage tiens la route qd meme,

mais je suis aps sur que tu l´ai fait entierement, surtout a cause de ce style de pseudo instruction pour webmaster du type
// If it´s Internet Explorer, use automatic link
// Be sure to change the "http://www.info-game.net\"
// to the URL you want them to bookmark.

ca sent un peu le code recup sur des kit graph que tu as amelioré ou plus simplement command"é sur un forum d´entre-aide a la création graphique meme si je doute pas du fait que tu l´as fait evoluer enormement, mais qd meme 5000€ pour un travail qui n´est pas entierement le tien, qui ne genere soit disant pas de revenua lrs que tu as des pub de partout avec des pop up minables grassement paye, la je doute

mais apres si qqun est interesse pkoi pas, chacun est libre ds ce pays

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:27:23

je pe meme t´en trouver d´autrer de ces pseudo commandes,

<!-- BEGIN main TABLE -->
<!-- begin left nav column -->
<!-- begin video games -->
<!-- begin see also -->

....

je me trompe peut etre mais c´est pas du php MOUAAAAAAA

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:36:38

pseudo instruction ?

Commentaire -_______-

Et c´est pas du php...

Squallopro_IG
Squallopro_IG
Niveau 2
14 décembre 2005 à 11:33:27

-San-Andreas-, en effet, c´est ton avis personnel et je n´ai jamais dis le contraire. Il est vrai qu´il n´évolue pas vraiment au sens des améliorations visuelles mais il faut avouer qu´I-G privilégie le contenu à l´apparence. Je préfère avoir un site avec du contenu et un design correct qu´un site sans contenu et un magnifique design : c´est une question d´objectifs et de relativité. Pourquoi me cites-tu jv.com, jv.fr etc. ? Essaie deux minutes de méditer sur ce point : je suis étudiant, eux, c´est leur travail, nous n´avons pas le même temps de gestion, et tout un tas d´autres choses/facteurs... Il est inadmissible de comparer dans ce cas-là I-G à jv.fr, jv.com : ça me désole vraiment ! Un manque de réflexion à ce point. Où allons-nous ? Oui, peut-être en tant qu´internaute mais la personne qui désire acheter un site de qualité, je pense plus qu´elle viendra vers I-G que vers jv.com, jv.fr ou autres gros sites car le prix sera beaucoup plus important alors qu´I-G en propose un attractif et avec lequel, on fait une bonne affaire.
Watza_Kamikaze, chacun donne ses estimations en fonction de ses critères : je ne suis pas du tout d´accord avec toi. Ce n´est pas du php, en effet mais de l´asp. Si tu étais un peu logique dans ta tête, tu comprendrais le sens de pseudo introduction.
Arc07, j´en ai déjà donné les raisons plus haut il me semble.
Pradou26, tu as un bon raisonnement mais qui est malheureusement faux d´après moi. Comment peux-tu dire que mon site est issu d´un kit graphique ? Cela se remarquerait, voyons... Cette pseudo introduction est tout à fait normal, elle a été mise par mes soins afin qu´il n´y est pas d´erreurs de lien/adresse lors de l´ajout d´I-G dans les Favoris des visiteurs. Je pourrai dire néanmoins que j´ai eu de l´aide de mon père ce qui n´exclut pas le fait que le site a été créé "maison" et non en prenant des kits graphiques, scripts sur des forums etc. Ce travail est celui de mon père et le mien mais à ce que je sache, nous sommes de la même famille et il est donc le même. Ce n´est pas soi-disant, arrêtez avec vos mauvais esprits et retournez-vous d´abord sur vous-mêmes en vous disant que c´est vous les victimes qui venez sur ce site où nous sommes entrain de discuter et faites gagner de l´argent. Ces pubs (gênantes éventuellement, je m´en excuse) sont exclusivement réservées pour amortir les frais de nom de domaine et d´hébergement : combien de fois faut-il le répéter ? Je ne cherche pas à me voiler la face ou à mentir, je n´ai rien à me reprocher alors cessez vos ânneries.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment