CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Info-Game.net à vendre !

dr34m
dr34m
Niveau 5
10 décembre 2005 à 12:28:45

:oui:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:41:57

exact :oui:

Squallopro_IG
Squallopro_IG
Niveau 2
10 décembre 2005 à 13:43:49

killdragonus, tu as une bonne logique mais pas tout le monde peut comprendre le sens du pourquoi et du comment.
fire-ice, c´est mon site, oui mais pas mon "choix" : c´est ce qu´il vaut et encore, sa valeur est estimée à beaucoup plus si on l´étudie bien. Penses-tu être un bon "salaire" 5000€ pour 3 ans de travail intensif ? Non, pas en ce qui me concerne. Néanmoins, je suis d´accord sur le fait que je ne trouverai pas "l´acheteur" ici mais qui ne tente rien n´a rien : on ne sait jamais, il se prommène parfois des gens aux ressources suffisantes pour ce genre d´affaire. Merci pour ton encouragement.
captain_torche, bien sûr que j´assume, où est le mal ? Je tiens tout de même à préciser que quand je disais qu´il ne faisait aucun CA, c´était par là un CA très minime (d´où le manque de nécessité de dire qu´il générait un CA) mais encore une fois car I-G n´est pas un site commercial comme peut l´être jeuxvideo.com et autres sociétés. I-G est un site communautaire dans lequel aucune envie de faire de l´argent sur votre dos n´est conviée : seulement amortir les frais de mises en services, ce qui est normal selon moi et vous-même d´ailleurs. Néanmoins, il a les capacités de faire de l´argent car comme je l´ai dis, il y a la clientèle qui est là : Il suffit simplement d´avoir l´envie d´en faire un site commercial et bien savoir s´y prendre... Ce qui pourra donc amortir à l´acheteur son achat (et plus).

warrior42
warrior42
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:30:39

http://bidsoo.com pour vendre ton site
ou encore http://www.rentabilisez.com
Ca serait plus approprié.

savonette69
savonette69
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:34:15

tu crois franchement que quelqu´un va te lâcher 5000€...

surtout un mec qui viens sur les forums d´ici... tu as problème en ce qui concerne la cible là...
pis même sa me fait halluciner, franchement, j´irai jamais acheté un site 5000 ou même vendre le miens
http://server4.zonealta.net/~ocb69/emultronik2/indexbis.php

savonette69
savonette69
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:35:04

et y a rien d´exceptionnel de faire un site, je sais de quoi je parle...

warrior42
warrior42
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:20:23

Faire un site non.
Mais il s´agit aussi d´optimiser le code, respecter des normes, referencer, se faire une place.
Tout ça, si.
Tu ne sais pas de quoi tu parles.

savonette69
savonette69
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:27:52

sa veut dire quoi? j´y peut rien si mon dreamweaver date de vieux... :lol:

et non, désloé, vendre un site 5000 euros c´est un prix de malade, surtout ici!

en ce qui concerne de ce faire une place, là je ne te permet pas de juger!

warrior42
warrior42
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:50:06

Je ne juge personne, j´affirme juste.
Vendre un site 5000€ ce n´est pas beaucoup.
Apres c´est spur que l´endroit est mal choisis, surtout ici quand le prix depasse 50€ c´est une arnaque...

Neo71
Neo71
Niveau 9
10 décembre 2005 à 17:14:58

savonette désolé mais tu es à côté de la plaque !
J´ai bossé dans une agence web et je peux t´assurer que 5000€ pour un site dynamique c´est le tarif normal.

Surtout là, le site à une notoriété à premiere vue, il y a une communauté associée et une base de données remplie depuis 3 ans.

Programmer un site web ce n´est pas dur, comme la programmation en général d´ailleurs. Mais BIEN programmer là c´est difficile. Bien programmer ça veut dire faire du modulable, extensible, facile à retoucher etc etc ...

Mon premier "gros" site je l´ai fais sans aucune méthode. En 2 semaines il était fait. Lorsque j´ai voulu le refaire avec de la méthode j´y ai passé plusieurs mois, parce que là plus question de bidouillage.

Donc je confirme, 5000€ pour un site dynamique rempli et connu ça le vaut.

Après quant à l´histoire de la cible, c´est clair qu´il s´est planté c´est pas par là qu´il fallait commencer, mais bon comme il l´a dit, qui ne tente rien n´a rien !

tomtomclancy
tomtomclancy
Niveau 9
10 décembre 2005 à 17:15:44

savonette69 > niveau boulot deriere y a rien a voir avec ton site. Je ne m´avancerais meme pas a donner un temps de developpement pour le faire moi meme.

C´est un gros site, le prix est largement justifié, mais c´est vrai que la clientelle ne se trouve pas ici.
Je ne doute pas qu´il reussisse a trouver acheteur pour son site.

Neo71
Neo71
Niveau 9
10 décembre 2005 à 17:20:41

Le probleme aussi c´est que le domaine des jeux vidéo est completement saturé niveau sites.

ça m´étonnerait que qqun tente le coup de sacrifier 5000€ dans un site qui a au moins 2000 cousins identiques sur le net.

Il est clair qu´en matière de travail il vaut bien 5000€, par contre en valeur marchande ... bof bof. Un site aussi complet sur un autre sujet aurait valu plus.

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:39:14

le prix est tous a fais correct mais il trouvera pas de clients ici

5000euro il faut penser qu´une simple creation de site peu varier de 1000 a 50000euro...et puis certain créer des site par des pros pour plus de 5000euro mais n´ont pas encor de reputation ni de clients.....et la pour 5000euro ta quand meme pas mal de membres dessus

mais c´est vrai queces temp si fair un bon site ce n´est plus trop difficil(avec tous les tuto sur le net) c´est un metier qui va s´effacer dans quelque temp....

Neo71
Neo71
Niveau 9
10 décembre 2005 à 18:01:08

"c´est un metier qui va s´effacer dans quelque temp...." < oh non on est au tout début du web !

Les entreprises lachent de plus en plus leurs outils de gestion classiques pour des applications intranet. Après l´ère des constructeurs et celle des logiciels, l´informatique est entrée dans l´ère des services.
Qui dit service dit la plupart du temps Web.

savonette69
savonette69
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:11:33

enfin bon, là où nous sommes d´accord, c´est que c´est pas ici qu´il trouvera quelqu´un pour acheter ce site... (pinaise, yahhoooouuuu, acheter un site... j´ai trop du mal là :) )

warrior42
warrior42
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:16:14

cf les deux liens que j´ai donné.

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:34:19

Il y a encore quelques mois,j´aurais acheter ce site,en imaginant que j´ai 5000 a lacher.

Mais aujourdh´ui,même pour 200 euros sans conter l´hebbergement et domaine(juste contenu et code) je ne le prendrais pas...le site ce fait vieux,devient de -en- bien :(

Désolé,c´est mon avis..évolue,c´est le seul conseil que je peux te donner :)

Squallopro_IG
Squallopro_IG
Niveau 2
11 décembre 2005 à 12:04:24

Je pourrais tirer comme conclusion que j´ai frappé à la mauvaise porte et que dans ce forum, beaucoup ne s´y connaissent pas dans le domaine à part quelques uns (que je remercie pour leurs soutiens).

Fire-Ice
Fire-Ice
Niveau 8
11 décembre 2005 à 15:42:52

ça c´est certains c´est pas le bon endroit pour vendre ton site

mais pourquoi voudrais tu le vendre ?

manque de temps ? les jeux video te branche plus ?
je connais ton site depuis un moment et il a une bonne communauté (ou avais)

Sinon bonne chance à toi ;)

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:39:38

Dés qu´on critique un peut un site,sa veut dire qu´on y cobbait rien...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment