-San-Andreas-, en effet, c´est ton avis personnel et je n´ai jamais dis le contraire. Il est vrai qu´il n´évolue pas vraiment au sens des améliorations visuelles mais il faut avouer qu´I-G privilégie le contenu à l´apparence. Je préfère avoir un site avec du contenu et un design correct qu´un site sans contenu et un magnifique design : c´est une question d´objectifs et de relativité. Pourquoi me cites-tu jv.com, jv.fr etc. ? Essaie deux minutes de méditer sur ce point : je suis étudiant, eux, c´est leur travail, nous n´avons pas le même temps de gestion, et tout un tas d´autres choses/facteurs... Il est inadmissible de comparer dans ce cas-là I-G à jv.fr, jv.com : ça me désole vraiment ! Un manque de réflexion à ce point. Où allons-nous ? Oui, peut-être en tant qu´internaute mais la personne qui désire acheter un site de qualité, je pense plus qu´elle viendra vers I-G que vers jv.com, jv.fr ou autres gros sites car le prix sera beaucoup plus important alors qu´I-G en propose un attractif et avec lequel, on fait une bonne affaire.
-> Comme je te l´ai dit,je ne comparait pas ton site au niveau du travail,mais entant qu´internaute. Pour j´irais sur ton site alors que des 10 ène d´autres sur le même sujet sont 10 fois,100 fois (1000?) mieux?
C´est le 1000000000000000 site sur le jeuxvidéos,plus le temps passe plus le gros site évolue et prene toute la part du marché...
et il n´y a plus de place pour le sites amateurs comme le tien.