CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Info-Game.net à vendre !

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:45:45

ok autant, pour moi, desole de t´avoir accuse comme ca, mais j´ai deja vu trop de gars essayer d´arnaquer d´autre en cvendant des kit graph gratos

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:49:25

-San-Andreas-, en effet, c´est ton avis personnel et je n´ai jamais dis le contraire. Il est vrai qu´il n´évolue pas vraiment au sens des améliorations visuelles mais il faut avouer qu´I-G privilégie le contenu à l´apparence. Je préfère avoir un site avec du contenu et un design correct qu´un site sans contenu et un magnifique design : c´est une question d´objectifs et de relativité. Pourquoi me cites-tu jv.com, jv.fr etc. ? Essaie deux minutes de méditer sur ce point : je suis étudiant, eux, c´est leur travail, nous n´avons pas le même temps de gestion, et tout un tas d´autres choses/facteurs... Il est inadmissible de comparer dans ce cas-là I-G à jv.fr, jv.com : ça me désole vraiment ! Un manque de réflexion à ce point. Où allons-nous ? Oui, peut-être en tant qu´internaute mais la personne qui désire acheter un site de qualité, je pense plus qu´elle viendra vers I-G que vers jv.com, jv.fr ou autres gros sites car le prix sera beaucoup plus important alors qu´I-G en propose un attractif et avec lequel, on fait une bonne affaire.

-> Comme je te l´ai dit,je ne comparait pas ton site au niveau du travail,mais entant qu´internaute. Pour j´irais sur ton site alors que des 10 ène d´autres sur le même sujet sont 10 fois,100 fois (1000?) mieux?

C´est le 1000000000000000 site sur le jeuxvidéos,plus le temps passe plus le gros site évolue et prene toute la part du marché...
et il n´y a plus de place pour le sites amateurs comme le tien.

Squallopro_IG
Squallopro_IG
Niveau 2
16 décembre 2005 à 13:33:13

Pradou26, ne t´excuse pas, tu ne pouvais pas savoir et il est dur de sortir de la majorité la minorité... (malheureusement).
-San-Andreas-, désolé de mon incompréhension mais je tenais quand même à en faire la précision. Pourquoi ? Parce que c´est une question de mental et de réflexion. C´est comme lorsque l´on t´offres un cadeau, ce n´est pas parce que celui-ci ne vaudra que 5€ au-lieu de 1000€ qu´il faudra rabaisser la personne qui te l´a offert car si tu es quelqu´un de respectueux et non-arrogant, c´est le geste qui compte. Là, c´est pareil, certains préféreront faire vivre des sites tels qu´I-G au-lieu d´aller sur des sites sociétaires qui ne cherchent qu´à se faire de l´argent sur votre dos. Je ne pense pas qu´I-G soit un site amateur (sachant qu´il est passé par ce "statut") et même s´il l´est selon toi, il arrive à se forger une place parmis ces milliers de sites et c´est ça sa force, combattre parmis tout ce monde, avoir des objectifs, des ambitions, nous, vous, tous ensemble.

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
16 décembre 2005 à 15:24:42

T´es argument son bons,t´es paroles encore plus.
Néanmoins je reste sur mes positions je préfère allez sur des sites plus profesionelle(rédacteur payé,mise à jour fréquente et complète...) que sur un site,amateur.(même si IG n´est pas un site amateur et qu´il a déja fait un bon chemin,je parle en générale.)

Sache,qu´encore une fois,je ne compare pas ton travail a jv.com ou jv.fr,ce que je compare,c´est ce que je peux tirer du site.

Squallopro_IG
Squallopro_IG
Niveau 2
17 décembre 2005 à 13:48:41

D´accord, c´est toi qui voit, tu es libre de tes choix et de tes désirs/envies. Je cherchai simplement à t´expliquer certaines "notions", points de vues dirons-nous : Tu en tires ce que tu veux de tout cela. J´ai compris à présent mais penses-tu qu´un jour tu pourras émettre une comparaison différente ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment