CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ach] Site vraiment TOP

berines
berines
Niveau 8
03 avril 2007 à 23:02:47

Bjr, voila mon site de vente de fringue neuvent et de marque à prix CASSER rt surtout toutes tailles !! !!

http://overdiscount.skyblog.com

:merci:

mega-atomnium
mega-atomnium
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:04:22

J´apelle pas ca un site mais un vulgaire skyblog...

berines
berines
Niveau 8
03 avril 2007 à 23:55:24

dsl pas trouver mieux mais marche bien

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
04 avril 2007 à 00:14:37

Et tu ne trouve que les fringues c´est desaccord avec les jeux videos ?? Tout ce que tu merite, c´est de te prendre le fisc et l´urssaf pour activite non déclaré et aussi non reversion de la tva.

supravegeta3
supravegeta3
Niveau 8
04 avril 2007 à 00:20:03

En plus c´est de la contrefacon....
berines risque tres gros sur ce coup la et comme je me suis deja fait avoir je vais m´occuper de ton cas berines...

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
04 avril 2007 à 00:21:45

comment tu vois que c´est de la contre facon (bon a part qu´un mioche de 18balais en a une 50taine de chaque exemplaire).

En plus, il n´y a meme pas les prix.

wakate
wakate
Niveau 9
04 avril 2007 à 00:24:09

il a dit, 70 le jeans et 30 le tee shirt.

Et supravegeta "je vais m´occuper de ton cas berines... " cad ?

laisser faire son bizness, de toute façon son topic va être supprimé, il fait rien de mal.

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
04 avril 2007 à 00:27:01

euhhh rien de mal :

Contrefacon, travail dissimulé (donc fraude a l´urssaf, a la tva, et au fisc). Je vois personnelement quelque chose de mal donc. Quand en France on compressera parce que des mecs vendent ce genre de merde, te plains pas apres si quelqu´un de ta famille fait parti du lot des licencies car la contrefacon a tué une part des marches.

wakate
wakate
Niveau 9
04 avril 2007 à 00:28:39

on n´est pas des flics aussi ^^´.
mal en parlant il a tué personne, les marchandises il a du les acheter à un grossiste -_____-.
Il les a pas volé donc rien de mal pour moi.

supravegeta3
supravegeta3
Niveau 8
04 avril 2007 à 00:28:54

wakate tu trouve que refourger de la contrefacon a des personnes honnetes je trouve cela honteux (de par mon metier sans doute...)

wakate
wakate
Niveau 9
04 avril 2007 à 00:31:28

je trouve sa pas du tout honteux, et puis des personnes vivent de ça, qui te dit que c´est malhonnete, tu es madame soleil pour le savoir peut être ?

Sa vous arrive jamais d´acheter un lot, genre 10 fois le même jeu, parceque une personne à eu un prix dessus par un grossiste donc vous les prennez pour les revendres, y´a pas de contre façon ?

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
04 avril 2007 à 00:31:33

et ouais, rien de mal et c´est comme ca que des emeutes se creent pour defendre des fraudeurs. :nonnon: On ferme les yeux, voir défendre, les gens qui fraudent alors que ceux qui triment en prennent plein la gueule avec les impots et les taxes solidarites.

Faudra pas s´etonner si un monsieur JM passe encore une fois au deuxieme tour :nonnon:

wakate
wakate
Niveau 9
04 avril 2007 à 00:34:24

mais c´est pas à nous d´intervenir, donc je sais pas pourquoi vous faites des trucs inutiles.

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
04 avril 2007 à 00:35:21

Parce que des mecs vont acheter, c´est tout. C´est plus que "non defendable" pour moi.

supravegeta3
supravegeta3
Niveau 8
04 avril 2007 à 00:36:19

Je suis gemdarme et je peux te dire et garantir que c´est de la contrefacon a 100%.
Je vois que ca a longueur de journée et le pire c´est que ces produits sont fabriqués avec des produits souvent illegaux en communauté europeennes avec risque pour la santé (allergies, inflamables etc...)
Sans parler de la repercussion econnomique...

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
04 avril 2007 à 00:38:49

Thanks supravegeta. Enfin quelqu´un de censé dans ce pays de décérébré ou la violence et l´illegalité est tolérée.

Tu as un moyen de le retrouver ce mec par l´adresse IP ou par skyblog ?

wakate
wakate
Niveau 9
04 avril 2007 à 00:38:55

bon je lache l´affaire.

en tout cas je suis d´accord que ce topic n´a rien à voir avec la vente de jeux ou autres.

mais de la à ...

Bonne soiré à vous deux.

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
04 avril 2007 à 00:42:09

C´est bien ce que je dis : tu tolere. Pour toi un mec sans papier n´est pas dans l´illegalite, un mec qui brule une bagnole n´est pas un délinquant mais juste un mec pas intégré etc...

Excuse Wakate, je n´ai rien contre toi (encore moins envers toi, car je sais que tu viens souvent et que tu participe a faire vivre le forum) mais je trouve que si tout le monde reagissait aussi vivement que nous, ce genre d´arnaque et de fraude n´existerait plus.

kimari62260
kimari62260
Niveau 10
04 avril 2007 à 00:42:35

moi je trouve ca un peu bidon k´en france un polo lacoste tu paye 80€ alors qu´il revien même pas a 10€ j´en suis sur ce n´est que du coton ya trop d´argent qui va a l´état et qui est gaspillé bon bref on va pas polémiquer la dessus :lol: mais que risque ce "vendeur" et ceux qui lui achète ??

wakate
wakate
Niveau 9
04 avril 2007 à 00:43:41

un mek sans papier me dérange pas du moment qu´il brule pas des voitures par contre un gars qui en brule c´est clair qu´il faut qu´il paie ses crimes.

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment