CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ach] Site vraiment TOP

supravegeta3
supravegeta3
Niveau 8
04 avril 2007 à 01:20:18

je deconne mais imaginez le mec qui ce fait refourgé des batteries de contrefacons et du mercure coule dans son dualcore 2.8 4go ddr :mort:

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:22:15

lol, mais allons plus loin, tu achete en chine, si tu fasse la douane, defaut de tva et de surcroit sur ce cas la, tu ne paie pas l´ecotaxe donc ta batterie est destinée a polluer pendant les 200 prochaines annees (et surtout que personne ne me sorte je les file a la dechetterie, meme pas j´y croirai).

bast95[JV]
bast95[JV]
Niveau 4
04 avril 2007 à 01:23:00

mais attend..bien sur que oui qu´il defend la cause paysane et il le prouve justement en brulant ce champ.

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:24:39

Ok, tu en parleras donc a tous ses paysans qui voulaient gagner un peu plus en revendant en espagne et qui se retrouvent avec des champs dévastés.

Comme quoi le délit est a la mode, cela me decoit, car meme un presidentiable lance cela comme une évidence.

bast95[JV]
bast95[JV]
Niveau 4
04 avril 2007 à 01:25:05

et pour le mcdo je dis pas que c´est une bonne chose mais je dis pas non plus que sen est une mauvaise nn mais pourquoi le tot d´obesité est en hausse en france?????????????

supravegeta3
supravegeta3
Niveau 8
04 avril 2007 à 01:27:53

Bon je vous laisse ma femme m´attends dans le lit...
DITES NON A LA CONTREFACON et berines
tu va te mordre les doigts tres bientot...
Je ne supporte pas les personnes sans etat d´ame.

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:28:20

Parce que les parents eduquent mal leurs enfants et non parce qu´il y a des mac do. Je suis obese parce que je mange mal et non parce qu´on me fait mal mange (ensuite certains cela vient d´une maladie telle que dereglement hormonal). Pourquoi ne pas rembourser plutot les rdv chez le nutritioniste plutot qu´un remboursement a hauteur de 30%.

De plus qu´a apporter la destruction du mac do a part un coup mediatique pour lui avec son arrestation ?

Partons donc du meme principe, les banques font des benefices records, donc je suis en droit de casser ou braquer une banque afin de redistribuer ces benefices ?

supravegeta3
supravegeta3
Niveau 8
04 avril 2007 à 01:28:56

Bon je vous laisse ma femme m´attends dans le lit...
DITES NON A LA CONTREFACON et berines
tu va te mordre les doigts tres bientot...
Je ne supporte pas les personnes sans etat d´ame.

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:29:22

Oui de toute facon ces debats sur les presidentielles (bien que sympa) et sur la loi, n´a pas lieu d´etre ici.

Bonne nuité a tous.

bast95[JV]
bast95[JV]
Niveau 4
04 avril 2007 à 01:35:44

a la base ce topic de vente na pas sa place non plus ici et donc autant parler de n´importe quoi vu qu´il sera surement suprimé^^

bast95[JV]
bast95[JV]
Niveau 4
04 avril 2007 à 01:37:10

mais franchment tu compte voté pour qui?? (Bregues_touch)
parceque si tu me dis segolene royale...

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:50:18

euhhhh franchement aucune idee. Mais une chose est sure c´est que ce ne sera ni sego, ni arlette, ni besancenot,ni bove. Je dois t´avouer que je ne les trouve pas credible un brin avec leurs idees.

Maintenant dans le reste je ne sais pas, je suis bien tente par un vote blanc. Mais bon, cela signifie ne pas etre entendu en france meme si tu t´es deplace.

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:53:33

Attention, cela ne represente que mes idees, et je ne suis ferme a ceux qui votent pour sego (meme si je pense qu´il faut quand meme etre sacrement aveugle pour ne pas voir qu´elle a une ambition monstre et une culture aussi grande que sa palette de couleur pour ses habits=).

bast95[JV]
bast95[JV]
Niveau 4
04 avril 2007 à 02:10:06

oui exactement^^

Nace77
Nace77
Niveau 7
04 avril 2007 à 03:05:48

bon de toute maniere rien ne prouve que c´est de la contrefacon a moins que quelqu´un soit capable de nous sortir une preuve concrete...
moi personellement moi je connais un grossite avec qui je peux avoir certains articles en prenant en quantité que je revends dans mon entourage en me faisant un benefice minime dessus.
Maintenant la question est: est-ce que le publique a droit d´acheter a un grossiste? Non! car le grossiste n´est pas soumis a la tva et tout ce qui est vendu dans l´état francais sans apliquer la tva est une fraude. bon de toute maniere avec tout ce que je paye comme taxe et impot l´état a de quoi se remplir ses poches g trouvé mes combines. je ne descend aucun marché pas de contrefacon dc com il dise a la télé je ne finance pa le crime organisé et mon seul delit c de na pas doner une tva de 19,6% a l´état!!!
sa se trouve il fait la meme chose il y a meme des grossiste qui fon leur affaires sur le net alors pourquoi se priver?

Enfin en ce qui concerne l´interessé il fais ses affaire si c des vrai tan mieux si c des fo tanpi mais svp ne parlez pas sans savoir.

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
04 avril 2007 à 03:17:01

Les gendarmes recrutes sans diplôme :question:

ALors je comprends tes fautes , tu dois être un très mauvais gendarme :ok:

Moi ze vais dire à ton supérieur que tu sais pas écrireuh , nia nia nia nia

Je résume ton attitude supravegeta :honte:

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
04 avril 2007 à 03:20:12

Aller au mieu , tu fermeras le blog en cliquant sur = Avertir un administrateur > et tu lui expliqueras , et il fermerat le blog et ça ira sans suite :ok:

Tu vas gaspiller ton énergie pour rien , et au fait un gendarme qui ce fait choper pour de la contre façon et qui devient gendarme :question:

No comprendo :ouch:

wakate
wakate
Niveau 9
04 avril 2007 à 03:29:03

vous en avez toujours pas fini, en tout cas oui je partage l´idée d´avertir un admin pour fermé le blog, sa sera plus simple ^^

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment