CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ach] Site vraiment TOP

kimari62260
kimari62260
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:01:04

moi je dis y´aurais pas eut d´argent dans ce monde la vie auré été bien plus belle car acause de ca certain tue d´autres vol d´autre meurt de faim ou de froid...

kimari62260
kimari62260
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:02:42

tu es gendarme bregue

bast95[JV]
bast95[JV]
Niveau 4
04 avril 2007 à 01:03:34

moi je dis votons josé bové^^

supravegeta3
supravegeta3
Niveau 8
04 avril 2007 à 01:04:01

berines est pour moi une personne qui n´a pas conscience du danger auquel il s´expose...
si il y a perquisition chez lui avec plus de 10contrefacon c´est minimum 7000euros d´amandes et 3mois ferme

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:06:13

Oui bien sur, jose bove, un mec qui détruit la propriete d´autrui des que ca lui plait pas. Demain, je prefere virgin, je donc casse toutes les fnacs. Apres tout, elles sont des capitalistes sans scrupules qui apres tout ne font que creeer des richesses et des emplois.

Et pour repondre non, je ne suis pas gendarme (meme si ca ne me deplairait pas), je suis juste respectueux des lois, des gens qui la font appliquer. Moi je ne dis pas nique la police a un flic qui arrete un fraudeur. Le mec a joue, il a perdu. Je ne comprends pas qu´on puisse le defendre. c´est tout.

kimari62260
kimari62260
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:06:52

:lol: c´est clair qu´il faut qu´il y ai du changement mais c´est pas toutes les contrefacon de dangereuse bref la il vends sont truc après comment mais bon la plus part des bjet kon a (1er prix) sont fabriqué en chine et légalemen en vente alors kil peuvent poser des pb aussi

kimari62260
kimari62260
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:08:28

la police abuse un peu de trop avec les pv par moment jsui dsl

supravegeta3
supravegeta3
Niveau 8
04 avril 2007 à 01:08:52

Je viens d´envoyer le lien du sujet a mon superieur qui s´occupera du dossier.
Bregues_touch fait comme moi engage toi!

supravegeta3
supravegeta3
Niveau 8
04 avril 2007 à 01:09:45

a la gemdarmie c´est le top

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:09:56

Oui mais legalement donc :

Reverse la TVA donc richesse et augmentation de la consommation
Déclare ses impots donc augmentation richesses et redistribution
Paye ses charges donc redistribution et solidarité
Possibilite d´embauche donc creation d´emploi, donc richesse etc...

Alors que la : creation de SA richesse et rien d´autre sur le dos des petit chinois dont tu parlais pour le profit d´une seule personne.

bast95[JV]
bast95[JV]
Niveau 4
04 avril 2007 à 01:10:15

"Oui bien sur, jose bove, un mec qui détruit la propriete d´autrui des que ca lui plait pas"

n´importe quoi il a juste detruis du maïs trangenique et la loi la areter pour sa au lieu d´areter d´autre frodeur... :honte: mais que fait la lois serieusement

kimari62260
kimari62260
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:11:52

moi me mettre dans la douane ca me tente

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:13:10

Mais bien sur, la police abuse. La police ne met pas de pv si tu ne fais pas d´infraction.

Ex deja rencontre :

Un mec pleure car son permis est retire pour un exces supérieur a 30km/h. Zut alors mais avec la tolérance de 2a 4 km/h + tous les constructeurs surestiment la vitesse au compteur d´environ 10 a 15km/h donc en fait tu etais a environ 50km/h au dessus de la limite.

Et je peux faire la meme chose pour le mec flashe a 55km/h alors que son compteur affichait surement les 70km/h et qui pleure pour une amende pour seulement 5km/h.

Tu as joué tu as perdu. Encore une fois, si tu ne fais rien, tu n´es pas sanctionné.

supravegeta3
supravegeta3
Niveau 8
04 avril 2007 à 01:15:11

J´aime ta rigueur Bregues_touch
Tu a l´etoffe d´un brigadier chef!

kimari62260
kimari62260
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:15:12

déja j´ai pas parler de la vitesse jsui de ton coté mais come la des antibrouillard allumé c 90€ la musique ki va un peu trop fort a leur gout 45€ tout des cas comme ca ...

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:15:34

"n´importe quoi il a juste detruis du maïs trangenique "

Oui et alors, le mais transgenique est autorise a la vente en espagne. Donc pourquoi détruire le champ d´un pauvre paysan qui comptait sur ce champ pour son revenu annuel. Et dire qu´il ose dire qu´il defend la cause paysanne.

Et le macdo détruit, si ct toi ou quelqu´un de ta famille le proprietaire ou voir meme un employe, je ne suis pas si sur que ca que tu sois aussi tolérant envers ses ecarts choisis en dehors de la loi.

kimari62260
kimari62260
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:15:55

bon je déconnecte je vais me coucher pi mon pc a pu de battrie bonne nuit

supravegeta3
supravegeta3
Niveau 8
04 avril 2007 à 01:17:02

fallait pas acheter des batterie de contrefacons lol

kimari62260
kimari62260
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:17:47

pff c un pc dell kia 1semaine ya des composant son fé en chine jme plein pas :lol:

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:19:03

lol d´accord pour la musique, mais c´est une loi, car si la musique est forte tu gene les autres. (je connais ca avec les mecs qui mettent la musique au fond de ma rue).

Je crois que ce que ´lon oublie, c´est le principe fondamental du : la liberte s´arrete ou celle de l´autre commence.

En gros, tu derange, tu n´as pas le droit. Les lois sont donc faites pour l´interet general et non l´interet personnel. Il faut assimiler ce principe afin de comprendre que les lois ne sont pas la pour te faire chier mais bien au contraire afin d´empecher les autres de te faire chier.

Apres on pourrait ouvrir un débat sur certaines lois obsoletes mais tu dois quand meme les respecter.

je sais, je suis rigide, mais j´ai ete eduque comme ca. (et pourtant, j´ai fait mon lot de connerie dans ma jeunesse ).

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment