Encore une personne qui vends ce lien... Lisez bien je vous le fait 5€ au lieu de 7 pour eux...
bonjour. pas d´enchere ici!
En effet vous pouver obtenir le samsung E700 ( le mien doit arriver dans les jours qui suivent:mail reçu de la société!) , le P400 le nokia 6600 SEP800 ou bien encore le motorola V300 ou V600 meme le xelibri pour la somme de 35€! oui 35€ . neuf! débloqué! garantie!
Je ne vends pas le portable en lui meme , mais le lien internet qui vous permettra de l´obtenir pour ce prix la .
La méthode est simple , vous achetez sur ce site un cdrom pour 35€ comprenant des sonneries polyphoniques , fonds d´écran , jeux java etc . Une fois ce cd rom acheté vous etes mis sur liste d´attente Une fois en tete de cette liste vous recevez le portable désiré ! ( cout final de l´opération 35€) . en fait pour chaque cd rom acheté , un portable est envoyé Le tps d´attente varie selon le modéle demandé et le nombre de personnes s´inscrivant sur le site chaque jour . Mais il est globalement de 1 mois ( moyenne)
Ps : pour les plus suspicieux , j´envoi une capture d´écran(sur simple demande de votre part) du site en question. j´envoi aussi pour chaque lien acheté un doc word vous donnant la procédure a remplir une fois sur le site anlgais . Pour finir je donne une astuce permettant de réduire sensiblement le délai d´attente .
JE VENDS CE LIEN + TOUTES LES INFO AVEC : 7€