CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ Telephones mobiles a prix cassés /!\

LePolakDeCaen
LePolakDeCaen
Niveau 31
12 décembre 2003 à 11:51:41

Je peux avoir ces mobiles pour 35€ par un site qui les vends a des prix imbattables mais il faut compter un mois pour se les procurer et je vends l´url pour 5€ ( Vous trouverez d´autres personnes vendant cette URL sur Ebay):
-Sony Ericsson P800
-Nokia 7250i
-Nokia N-Gage
-Panasonic X70
-Nokia 6600
-Motorola V300
-Samsung V200
-Samsung P400
-Samsung E700
-Siemens SL55

Toute personne étant interessées me contacter je vous enverrai les details de fonctionnement du site internet car pour avoir ces telephones je dois vous parrainer... Au bout de 5 commandes les portables sont envoyés dans un delai d´un mois....
neozaknafein@hotmail.com ( Aussi sur Ebay)

LePolakDeCaen
LePolakDeCaen
Niveau 31
12 décembre 2003 à 11:58:07

Voila ce que marque le vendeur sur Ebay pour mieux vous expliquer... Sauf que lui vends le lien plus cher...
je vends le LIEN LIEN LIEN LIEN Et je réinsiste c un LIEN A LINK un LIEN UN LIEN ( vous pourez pas dire que vous n´etes pa prevenu) pour pouvoir accéder a un site anglais permettant d´obtenir samsung E700, P400 nokia n-gage, 6600 motorola V300 SEP800 et plein d´autres tous désimlocké!sans abonnement!!Dernerement, ont été ajouté a cette liste, un ipod 20gb ainsi que la ps2 silver. neuf!! avec garantie. comment cela est il possible: le site fait des bénéfices en vendant des cd roms a 35€ passé un certain nombre de vente , ils offrent ces portables . .. site avec paiment sécurisé , paypal , virement bancaire etc si vous voulez en savoir plus envoyer moi un mail. rappelez vous c une aubaine profitons en , j´ai recu mon samsungE700 la semaine derniere , j´attends mon nokia 6600! JE TIENS A PRECISER SUITE AU NOMBREUX MAIL RECUS . LE CD ROM ACHETE CONTIENT DES SONNERIES POLYPHONIQUE FONDS D ECRAN ETC , GRACE A CELA VOUS ENTREZ DANS UNE FILE D ATTENTE VOUS DONNANT UNE FOIS LE NOMBRE DE VENTES ATTEINTES DE RECEVOIR LE TELEPHONE DE VOTRE CHOIX INDIQUE LORS DE LA COMMANDE DU CD ROM ; BIEN ENTENDU LE CD ROM N EST PAS LE BUT FINAL DE CETTE OPRATION . LE BUT ETANT D OBTENIR UN TELEPHONE DERNIERE GENERATION POUR 35 EUROS ! !! GENS NON SERIEUX S´ABSTENIR!!!!

LePolakDeCaen
LePolakDeCaen
Niveau 31
12 décembre 2003 à 12:01:54

Encore une personne qui vends ce lien... Lisez bien je vous le fait 5€ au lieu de 7 pour eux...
bonjour. pas d´enchere ici!

En effet vous pouver obtenir le samsung E700 ( le mien doit arriver dans les jours qui suivent:mail reçu de la société!) , le P400 le nokia 6600 SEP800 ou bien encore le motorola V300 ou V600 meme le xelibri pour la somme de 35€! oui 35€ . neuf! débloqué! garantie!

Je ne vends pas le portable en lui meme , mais le lien internet qui vous permettra de l´obtenir pour ce prix la .

La méthode est simple , vous achetez sur ce site un cdrom pour 35€ comprenant des sonneries polyphoniques , fonds d´écran , jeux java etc . Une fois ce cd rom acheté vous etes mis sur liste d´attente Une fois en tete de cette liste vous recevez le portable désiré ! ( cout final de l´opération 35€) . en fait pour chaque cd rom acheté , un portable est envoyé Le tps d´attente varie selon le modéle demandé et le nombre de personnes s´inscrivant sur le site chaque jour . Mais il est globalement de 1 mois ( moyenne)

Ps : pour les plus suspicieux , j´envoi une capture d´écran(sur simple demande de votre part) du site en question. j´envoi aussi pour chaque lien acheté un doc word vous donnant la procédure a remplir une fois sur le site anlgais . Pour finir je donne une astuce permettant de réduire sensiblement le délai d´attente .

JE VENDS CE LIEN + TOUTES LES INFO AVEC : 7€

[VDT]Julien
[VDT]Julien
Niveau 6
12 décembre 2003 à 12:11:45

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3064871410&category=9368

tu te fouterais pas de la gueule du monde des fois non ? ?

LePolakDeCaen
LePolakDeCaen
Niveau 31
12 décembre 2003 à 12:29:18

Lis bien faut pas faire d´encheres il le vends 7€

skwarch
skwarch
Niveau 10
12 décembre 2003 à 12:42:21

dan l url il y aurai pa matrix ducon???

LePolakDeCaen
LePolakDeCaen
Niveau 31
12 décembre 2003 à 12:47:19

Nan en tout cas un gars voulait me vendre l´url il m´a envoyé un screen et j´ai tapé des mots qu´il y a dans le site et j´ai trouvé gratis :)

itandje
itandje
Niveau 10
12 décembre 2003 à 13:00:47

mailez moi je vous le donne gratuitement lol meme un site
on le vends c du nimporte koi :honte: :honte: :honte:

LePolakDeCaen
LePolakDeCaen
Niveau 31
12 décembre 2003 à 13:02:07

Idiot

itandje
itandje
Niveau 10
12 décembre 2003 à 13:04:34

pk lol

[VDT]Julien
[VDT]Julien
Niveau 6
12 décembre 2003 à 16:53:58

c kler itandje :-)

:honte:

vicecity59
vicecity59
Niveau 6
12 décembre 2003 à 17:01:04

oh hé tu connais la GRATUITE ! !!!!

regardez les gars, il parle de ce site :

www.themobilematrix.com

et dis pas qu´il ne s´agit pas de ce site là sous prétexte que tu veux te faire de l´argent en vendant un site dont tu n´es même pas le propriétaire

pff on aura tout vu!

[VDT]Julien
[VDT]Julien
Niveau 6
12 décembre 2003 à 17:12:02

merci vicecity59 :-)

mais ca marche vraiment ce site ? ?

raztec
raztec
Niveau 7
12 décembre 2003 à 18:34:33

ça m a pas l air tres fiable mais bon c est tentant il y en a qui ont reçu leur mobiles ?

raztec
raztec
Niveau 7
12 décembre 2003 à 19:06:40

up

aketho
aketho
Niveau 10
12 décembre 2003 à 19:20:56

alors le polak tu t bien fé bésé!!!!!conar va

raztec
raztec
Niveau 7
12 décembre 2003 à 20:40:36

up

LePolakDeCaen
LePolakDeCaen
Niveau 31
12 décembre 2003 à 20:45:54

Rien a battre de ta gueule de PD tu t´es trompé d´url... Abruti

LePolakDeCaen
LePolakDeCaen
Niveau 31
12 décembre 2003 à 20:49:11

Aketho c pas ma fote si tu leche le cul a ton pere pour qu´il te file de la maille t´a pas un loyer tous les mois a payer t´es qu´un enculé de pourri gaté de fils a son papa qu´a payé une pute pour te faire

Yahoo_
Yahoo_
Niveau 7
12 décembre 2003 à 20:56:51

LOL!!!!!!!!!!!!! Le gas trop dégouté kon est le site!!!!!!!! SAL ARNAKEUR DE MERDE!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment