CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ Telephones mobiles a prix cassés /!\

tidusgolas
tidusgolas
Niveau 10
12 décembre 2003 à 23:42:53

g pas d´interet a te vaner a moins ke tu me paye 5€ la vann paske il fo bien se proccurer de l´argent dans la vie et pui o debut g t pas la pour te vaner mais kan g vu ske tu fesai sa ma donner eenvie de te parler pour savoir koment t´allait reagir ( et franchement t trop gamain)

LePolakDeCaen
LePolakDeCaen
Niveau 31
12 décembre 2003 à 23:44:36

lol un de plus mdr... Moi je suis étudiant pas un gamin qui va en boite le vendredi soir en faisant croire qu´il a 18 ans... Tu apprendra que les soirées etudiant sont les jeudis... Et ce soir c´est repos car demaine c´est la fete... lol ahahahah

LePolakDeCaen
LePolakDeCaen
Niveau 31
12 décembre 2003 à 23:46:52

Timtaz qui prends la balle au bond et qu´essaye de vanner sans meme savoir pourquoi il vanne juste pour faire chier le monde. T´a caramail pour ca la c´est JV.com...

LePolakDeCaen
LePolakDeCaen
Niveau 31
12 décembre 2003 à 23:48:29

Je cite: non c le nivo de polak de cean bande d larves pske moi le clash sa se fe kantre titan ok
Je re-cite: " c´est a ton niveau" trou du cul
Alors je peux resumer ces 2 phrases par " c´est celui sui dit qui l´est" mais dit d´une maniere différente.
Et c moi le gamin?

timtaz
timtaz
Niveau 9
12 décembre 2003 à 23:49:28

" Et puis c pas moi qui me fait chier a aller faire le gamin sur le topic des autres"
perso, c juste pour rendre service moi!
Petite précision, t sur ke c trè légal ton truc? Sachant évidemment ke non, je comprend pa pk tu ne fè pa plutot de la revente de logiciels gravés, ca rapporte plus ( jte jure ke c faisable)!!

LePolakDeCaen
LePolakDeCaen
Niveau 31
12 décembre 2003 à 23:51:06

Rien n´est illegal... Je vends un renseignement c pas interdit ( tu prends si tu veux)... Et ensuite le site est pas a moi et il doit etre legal sinon il existerai plus...

LePolakDeCaen
LePolakDeCaen
Niveau 31
12 décembre 2003 à 23:51:51

LePolakDeCaen Posté le 12 décembre 2003 à 23:48:29
Je cite: non c le nivo de polak de cean bande d larves pske moi le clash sa se fe kantre titan ok
Je re-cite: " c´est a ton niveau" trou du cul
Alors je peux resumer ces 2 phrases par " c´est celui sui dit qui l´est" mais dit d´une maniere différente.
Et c moi le gamin?
timtaz Posté le 12 décembre 2003 à 23:49:28
" Et puis c pas moi qui me fait chier a aller faire le gamin sur le topic des autres"
perso, c juste pour rendre service moi!
Petite précision, t sur ke c trè légal ton truc? Sachant évidemment ke non, je comprend pa pk tu ne fè pa plutot de la revente de logiciels gravés, ca rapporte plus ( jte jure ke c faisable)!!

Beau moyen d´echapper a la conversation voila toi non plus t´a pas de repartie...

LePolakDeCaen
LePolakDeCaen
Niveau 31
12 décembre 2003 à 23:55:53

lol alors tu sais plus quoi dire???

timtaz
timtaz
Niveau 9
12 décembre 2003 à 23:56:35

" faire chier le monde": ma grande passion! il fo bi1 ke je change de victimes!!!
O niveau de la légallité: ( je m´y conait) tu ne peut vendre ke kelke chose ki t´apartient hors, sauf erreur, tu n´a aucun contrat avec le site t´autorisant a faire d profits avec leur site. En clair, tu ne pren pa plus de risques en vandant ce renseignement foireu ke d cd ki sevendent 10 foi mieux ( je ne t´encourage pas a le faire).

LePolakDeCaen
LePolakDeCaen
Niveau 31
13 décembre 2003 à 00:00:23

Oh mais je le fait aussi... Mais par contre je ne suis pas d´accord avec toi. Mais prenons par exemple les vendeurs de listes d´appart a louer: Les maisons ne sont pas a eux, il epluchent tout les journaux et on le droit de le publier ( He ca fait de la pub aux pers. qui louent) et si je fais ca fait de la pub au site et il n´est pas contre. Et ces " vendeurs de liste" sont legaux t´en a entendu parler. T´a remarké on parle un peu serieux et tidus se barre

LePolakDeCaen
LePolakDeCaen
Niveau 31
13 décembre 2003 à 00:11:05

Bon plus personne moi je me casse l car si personne n´est la pour repondre des que ca devient un peu serieux c pas drole... Dommage je me suis bien amusé. TOPIC FINI NE PLUS ECRIRE SAUF SI DES IDIOTS ONT DU TEMPS A PERDRE POUR RIEN JE REPONDS PLUS J´AI AUTRE CHOSE A FAIRE MOI DEMAIN..... CIAO LES PETITS VANEURS VANNES SI QQN VEUT SE REFAIRE UN DUEL DE VANNES C´EST TRES AGREABLE J´AI CREE UNE SECTION VANNES DANS MON MSN DONC SI Z´AVEZ ENVIE DE VANNER ( JUSTE POUR LE FUN PAS DE GROSSIERTE OU AUTRE CHOSE CA ME TENTE METTEZ MOI DANS VOS CONTACTS HOTMAIL: neozaknafein@hotmail.com)-> Petits joueurs s´abstenir...

LePolakDeCaen
LePolakDeCaen
Niveau 31
13 décembre 2003 à 00:12:58

Une derniere chose... J´ai gagné ce soir 4-0 ( 3 points durant la convers et 1 point car j´ai tenu contre tous jusqu´au bout...) Sinon peace pas de haine j´en ai vu se dechainer sans savoir de quoi il parlaient moi c t juste du bon temps et j´espere que tout le monde c pas trop pris au serieux...

timtaz
timtaz
Niveau 9
13 décembre 2003 à 00:16:48

Sans vouloir lui tirer dan le dos, il ne cherchai ke a placer c povre vanne et ayant fini son stock il est parti(surement pour en trouver dotre); tu devrè le voir revenir dem1 avec pl1 de vannes style " espece de pomme" ou " vil1 k k"1°chose: lé vendeur de liste comme tu dit on des accords avec lé journo kil " épluchent" souvent lé agence imobilière paye ceu ci pour écouler leur marchandiz: tout plagia est sanctionné! Il sagit de la proprièté morale du journal.
2°chose: la publicité est GRATUITE(juridiquement) donc ce ke tu fè ce n´est pa de la pub mè une vente de renseignement ki ne t´appartiennent pa! TU n´a ocun droit de faire cela! Je dirais meme ke tu devrè te mefié: mettre ce genre d´annonce dans un site si visité est can meme dangereu pour toi! bon je me casse et serieu lache ton adresse et trouve otre chose pour avoir de la tunhe genre cour a domicile puiske t dal le sup!!!
san rencunes??) @+

LePolakDeCaen
LePolakDeCaen
Niveau 31
13 décembre 2003 à 00:35:11

Non au contraire. Juridiquement on a le droit de vendre ce qu´on veut tant que la personne concernée est d´accord et en plein possession de ses moyens... Ca s´appelle la vente de biens immateriels. Or je fais de la pub pour le site qui ne me paye pas certes mais je vehicule l´info comme beaucoup de sociétés et j´essaye d´en tirer un benefice apres si personne n´est d´accord he bien tant pis pour eux mais quand je vois arnaqueur ca me fait pitié. Ces personnes la se contentent de dire ce qu´il pensent mais sans justification et sans preuve. Car apres tout un arnaqueur c´est quelqu´un qui extorque de l´argent en mentant. Or moi j´ai mis au clair des le debut que je vendais l´url et pas les phones... Donc arnaqueur n´est pas le mot qui convient. Alors continuez vos vannes si ca vous amuse mais sans une argumentation justifiée c´est meme pas la peine j´aurais toujours le dessus si vous ne faites pas preuve de plus de maturité. Moi je vanne pour m´amuser et la plupart d´entre vous c´est sans raison juste pour montrer leur immaturité. A part Timtaz j´ai encore vu personne expliquer clairement son opinion. Alors remballez vos affaires et retournez sur le site des teletubies...... Bonne nuit a tous ciao...

timtaz
timtaz
Niveau 9
13 décembre 2003 à 10:24:51

" Juridiquement on a le droit de vendre ce qu´on veut tant que la personne concernée est d´accord et en plein possession de ses moyens"
kestion: est ce ke tu en a parler avec le webmaster du site? Est kil è daccord? Sincèrement ca m´étonnerait ke ce soit le cas. Mè c vrai ke ta pa menti, ta jamai di ke tu vendè otre chose ke l´adresse ( vérifié).
Pour lé otre ki insulte avan de parler: d ke ca deviens serieu y a plu personne? Oua, ke de courage! En plus je venè a votre secour pour vou apporter des arguments gratos et vou fuyé? Impressionant! :non2:
Yeah! ca fè plèzir un petit debat constructif!!!

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment