CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ Telephones mobiles a prix cassés /!\

LePolakDeCaen
LePolakDeCaen
Niveau 31
12 décembre 2003 à 20:58:53

Super comme si j´en avais qqc a battre c´est meme pas l´adresse du site que je propose lol serieux z´etes trop cons mais laissez tomber rentrez chez votre maman c´est l´heure du biberon... ( ps: pour l´arnaqueur tu peux demander au pers avec qui j´ai deja fait echanges et autres trucs on verra s´ils diront que j´arnaque... :lol: )

Yahoo_
Yahoo_
Niveau 7
12 décembre 2003 à 21:01:24

Non je doute pas ke ceux avec ki ta fait affaire sont satisfait mai arnakeur car c illégale de le vendre!!! TU le c bien!!!

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
12 décembre 2003 à 21:03:15

ARNAQUE:

LePolakDeCaen Posté le 12 décembre 2003 à 20:49:46
Je le prends 200€

Il propose 200€ pour un e700 et affirme ici qu´on peut lavoir a 35€, arrete de prendre les gens pour des cons mon pote

Yahoo_
Yahoo_
Niveau 7
12 décembre 2003 à 21:04:34

C bien ce ke je disai ARNAKEUR...

LePolakDeCaen
LePolakDeCaen
Niveau 31
12 décembre 2003 à 21:27:22

Triso c´est pour l´offrir a qqn pour noel sur le site faut plus d´1 mois abruti...

Kofke
Kofke
Niveau 3
12 décembre 2003 à 21:31:11

excuse bidon..........

LePolakDeCaen
LePolakDeCaen
Niveau 31
12 décembre 2003 à 21:34:16

Cause toujours tu m´interesse... J´en ai rien a battre de tapettes comme vous ok si ca vous fait plaisir je suis arnakeur mais allez demander a des personnes avec qui j´ai deja eu affaire on verra si j´ai été une seule fois malhonnete... JAMAIS alors la tafiole rentre chez ta mere et va changer ta couche

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
12 décembre 2003 à 21:43:47

si la vie etait si facile ca serait connu... :honte:

demon234
demon234
Niveau 8
12 décembre 2003 à 22:06:22

Mouais... t as 19 ans man é tu parle comme un gamin g du mal a croire que tu paye un loyer tous le mois... :monoeil: Et si tu veux te faire de la tune y a un meilleur moyen tu bosse comme tous le monde
:honte:

LePolakDeCaen
LePolakDeCaen
Niveau 31
12 décembre 2003 à 22:12:00

Super excuse moi je suis pas comme toi je redouble pas tt le temps... J´ai pas le temps d´avoir un travail car en IUT informatique y a un max de taf et j´ai un appart et ca ne se paye pas tout seul... Excuse moi mais tu as du avoir un choc de savoir qu´a 19 ans on peut etre dans les etudes superieures...

GVQ
GVQ
Niveau 6
12 décembre 2003 à 22:18:02

Ca marche vraiment ce site ? ??
quelqu un a deja commandé un portable dessus c fiable

pkoi c est si peux chere ?

tidusgolas
tidusgolas
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:18:49

et koment tu le aye alors ton appart si c pas t parent ki te le paye et ke tu taf pas sa veux dire ke tu arnaque des gens

vicecity59
vicecity59
Niveau 6
12 décembre 2003 à 22:25:43

arrete, c´est l´url que tu " vendais" mais tu vois, c´est connu ces arnaques sur ebay, man! Pour les autres oui ça marche, mais faut attendre au moins un mois et demi maxi pour recevoir son téléphone, enfin, ca vaut le coup qd meme!

vicecity59
vicecity59
Niveau 6
12 décembre 2003 à 22:26:24

http://www.themobilematrix.com

je rappelle l´adresse lol

LePolakDeCaen
LePolakDeCaen
Niveau 31
12 décembre 2003 à 22:27:58

Alors je t´explique... Tes parents sont surement trop richou pour les recevoir mais il existe qqc qui s´appelle APL ( comme t bete je t´explique: Ca veut dire aide pour le logement) Mais je peux pas me payer beaucoup d´extra. Et pour dire que j´arnaque faudrait deja que tu m´ai donné des sous et que je ne t´ai rien renvoyé... Or ce n´est pas le cas. Et j´ai deja fait du commerce sur le net sans probleme... Alors on dit ( ca aussi je te l´explique car avec 2 de QI c dur) il faut tourner cette fois la langue dans sa bouche avant de parler ce qui veut dire que tu dois reflechir avant de parler... Compris trouduc?

tidusgolas
tidusgolas
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:29:45

va te coucher et ne revien plus pour essayer de vendre tes url a 5 € alors kon a deja le site et vend des jeux video kom tou le monde ok

carlbark
carlbark
Niveau 7
12 décembre 2003 à 22:31:10

hahaha ca me fait bien marrer , le gars qui se fait avoir parce que l´adresse est divulgué qui se réfugies dans l´insulte ! !! trop lol !

LePolakDeCaen
LePolakDeCaen
Niveau 31
12 décembre 2003 à 22:31:14

Le dernier mess c t pour tidus. Et Vicecity tu te trompe moi j´ai une autre adresse avec quelques phones moins chers et plus anciens ( si qqn en cherche un precis) mais aussi des recents. J´ai testé matrix c´est pas mal et le prix est cool mais il n´est pas le seul a proceder comme ca. Par matrix mon phone va arriver mais j´ai deja assez de filleuls sur ce site

LePolakDeCaen
LePolakDeCaen
Niveau 31
12 décembre 2003 à 22:32:37

c bien carl mais en attendant ils sont a 30 contre moi sans trouver des repliques autre que: Oh l´arnakeur. Meme ma soeur peut le faire... :honte:

LePolakDeCaen
LePolakDeCaen
Niveau 31
12 décembre 2003 à 22:33:22

Quand tidus sait pas quoi dire c " va te coucher" lol aucune repartie

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment