CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ Telephones mobiles a prix cassés /!\

DOUKA
DOUKA
Niveau 6
12 décembre 2003 à 23:25:21

je suis ni pour l´un ni pour l´autre mais voila vous vous s´insulter ds le vent pour rien.

timtaz
timtaz
Niveau 9
12 décembre 2003 à 23:27:43

marran le klach!

LePolakDeCaen
LePolakDeCaen
Niveau 31
12 décembre 2003 à 23:29:02

Ah c vrai t´est pas encore a ce stade, t´apprends encore les expressions dans ta cours de récré avec les 6eme... Pardon c vrai.. C´est un des multiples gars qui se sont cassés les dents a essayer de me vanner mais que j´ai envoyer pleurer...

LePolakDeCaen
LePolakDeCaen
Niveau 31
12 décembre 2003 à 23:30:04

T´a raison Timtaz ca fait du bien de vanner comme ca dommage qu´il y ai personne a la hauteur...

tidusgolas
tidusgolas
Niveau 10
12 décembre 2003 à 23:30:27

style kan chui plu las tu di ke tu me vanne mais tu vanne kedal

LePolakDeCaen
LePolakDeCaen
Niveau 31
12 décembre 2003 à 23:31:50

lol arrete tu tombes trop bas la on dirait qu´il va fondre en larme le pauvre petit... Ouiiiinnn c meme pas vrai vilain monsieur tu me vannes meme pas na... La je pense etre a son niveau

tidusgolas
tidusgolas
Niveau 10
12 décembre 2003 à 23:32:56

paske tu croi vraimen kavec t vane a 0.50 € tu v m´attindre

timtaz
timtaz
Niveau 9
12 décembre 2003 à 23:33:10

moi perso jmen fou de votre vannage a 2 balle mè si jpeu rendre service i a pa de pb. Je v aidé un peu tidus, il a du mal, tu m´en veu pas le polak?
lol
ready to vanne? ceci est un vannage a mort, pas de pitié...

DOUKA
DOUKA
Niveau 6
12 décembre 2003 à 23:33:19

mais tu te pren pour koi la LePolainDeCae?? pove bouffon ta 19pige t´en parai 8. " va te coucher" :lol:

LePolakDeCaen
LePolakDeCaen
Niveau 31
12 décembre 2003 à 23:35:38

Au fait timtaz t´a parlé de klash je derai d´acc si c´etait un " klash de titans mais la c´est un titan contre des larves alors ca s´appelle toujours un klash dans ce cas??? alors la c´est super maintenant il met un prix a des vannes... C dur de garder leur niveau inferieur attends j´essaye:
meme pas vrai d´abord et pi toi ta vanne c moins de 0,50€ na na na nere... ( ouf c dur d´etre bete d´un sens je crois que faut pas etre trop mechant la vie les a pas gaté

tidusgolas
tidusgolas
Niveau 10
12 décembre 2003 à 23:35:45

douka a pas tord d´1 cote tu fe tres gamain

timtaz
timtaz
Niveau 9
12 décembre 2003 à 23:36:04

C vrai le polak ke de niker d ptit noob pour se faire de la tune c pa trè honnete!!! mè bon c leur pb si y te font confiance!!! Y a d con partout!!

LePolakDeCaen
LePolakDeCaen
Niveau 31
12 décembre 2003 à 23:36:20

Va te coucher... lol bravo ca vanne haut

tidusgolas
tidusgolas
Niveau 10
12 décembre 2003 à 23:37:45

je parle de polak att je v me mettre a son nivo:

hum hum je suis un titan ouai je sui le + fort ke tou le monde o fait je vend 10 € un lien pour trouver des tonnes de site mais vous payer dabord paske je dois payer mon appart

DOUKA
DOUKA
Niveau 6
12 décembre 2003 à 23:38:23

" c´est a ton niveau" trou du cul

tidusgolas
tidusgolas
Niveau 10
12 décembre 2003 à 23:39:40

non c le nivo de polak de cean bande d larves pske moi le clash sa se fe kantre titan ok

LePolakDeCaen
LePolakDeCaen
Niveau 31
12 décembre 2003 à 23:39:45

Comme si ma personnalité internet etait ma vraie personnalité... Mais je suis jamais comme ca mais pour s´amuser faut bien ce reduire a ce genre de choses. D´un sens ca me bouffe j´ai pas tellement de merite de vanner des noobs tellement nuls qu´il se mettent a 20 pour essayer de m´avoir. Et en attendant moi je reprends toujours ce que tu me dis alors que toi tu me dis des trucs sans rapport car tu ne sais quoi repondre... Bon tu vas finir par vanner je m´ennuie...

timtaz
timtaz
Niveau 9
12 décembre 2003 à 23:41:22

serieu: " titan contre des larves", ta provok è bidon et ne marche pa sur moi! je vanne é casse ke pour le plèsir!
Si tu te croi si supérieur je pige pa pk tu per tu tem a essayer de te conv1kre ke tu n´è pa infèrieur a nou?
serieu, a 19 an le vendredi soir perso jorè dotre truc a faire!!!! san ami? lol ( je commence doucement, pui c dur d´1sulter un ga ki ma ri1 fè...)

DOUKA
DOUKA
Niveau 6
12 décembre 2003 à 23:42:23

c´etai pas a toi ke je parlé c´etai au au PolainDeMesCouilles bon les gars c´etai bien cool cette petite soirée mais ya mieu... Aller Bye kan meme et TidusGolas défend toi bien :bye:

LePolakDeCaen
LePolakDeCaen
Niveau 31
12 décembre 2003 à 23:42:26

Je cite: non c le nivo de polak de cean bande d larves pske moi le clash sa se fe kantre titan ok
Je re-cite: " c´est a ton niveau" trou du cul
Alors je peux resumer ces 2 phrases par " c´est celui sui dit qui l´est" mais dit d´une maniere différente.
:lol: Et puis c pas moi qui me fait chier a aller faire le gamin sur le topic des autres je suis chez moi sur ce topic :lol: allez les noobs 3-0

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment