CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Arnaque] ObviousTroll

Jymboh
Jymboh
Niveau 43
02 septembre 2013 à 22:40:07

Bonsoir,

Je tiens à signaler ce vendeur qui vient de gentiment encaisser mes 20 € via Paypal pour une clé Steam de Saint Row 4 pc dont je n'ai jamais vu la couleur.

Son topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11592142-1-0-1-0-vds-saints-row-4-pc.htm

J'ai envoyé l'argent puis je l'ai prévenu par mp. Le mec m'a ensuite répondu qu'il n'avait rien reçu et qu'il devait me faire patienter. Depuis plus rien...

Aux modos, je sais qie c'est contraire aux règles du fofo mais je crois que c'est important de ne pas lock ce topic pour les éventuelles futurs victimes.

Je suis écoeuré et c'est la dernière que j'achète via ce site.

sporeegalban
sporeegalban
Niveau 5
02 septembre 2013 à 22:43:48

Litige Paypal

Jymboh
Jymboh
Niveau 43
02 septembre 2013 à 22:51:07

Ça ne fonctionne pas... Voilà ce que me dit Paypal :

Message d'erreur
Nous sommes désolés, mais cette transaction ne peut pas faire l'objet d'un litige car il ne s'agit pas d'un achat de biens ou de services. Veuillez contacter directement le destinataire.

Je suis baisé :snif:

sporeegalban
sporeegalban
Niveau 5
02 septembre 2013 à 22:53:23

Go portais plainte avec la preuve du payement ainsi que les message d'ObviousTroll.

alex67130
alex67130
Niveau 10
02 septembre 2013 à 22:53:39

si tu l'as pas mis a "achat" c'est normal, t'as fais le con :D

Setser
Setser
Niveau 5
02 septembre 2013 à 22:54:26

Et attends encore 24H... Il est peut etre occupé

ChronoTringleur
ChronoTringleur
Niveau 10
02 septembre 2013 à 22:57:31

Tu as vérifié que cette personne avait un feedback/recomandation?

Je n'achete/vend/echange que si recomandation solide et je conseille a tout le monde de faire pareil pour évité toute arnaque.

Jymboh
Jymboh
Niveau 43
02 septembre 2013 à 23:04:20

J'avais le choix entre envoi à un proche ou a un vendeur il me semble, le second choix ne couvre pas les biens numériques .....

Pas de feeds mais il avait l'air sincère lors de l'échange MP.

Ou dois je porter plainte ??? Je vais quand même pas aller chez les flics pour 20€ si ?

alex67130
alex67130
Niveau 10
02 septembre 2013 à 23:06:28

tu peux choisir achat de biens...

sporeegalban
sporeegalban
Niveau 5
02 septembre 2013 à 23:06:59

C'est du vol , donc si.

sporeegalban
sporeegalban
Niveau 5
02 septembre 2013 à 23:09:35

PS : En regardant ta vitrine sur ton profil , je ne te considère pas comme Geek car tu n'a aucun goodies de Star Trek...

Jymboh
Jymboh
Niveau 43
02 septembre 2013 à 23:10:05

Je patiente jusqu'à demain soir encore car je viens de re vérifier et c'est quelqu'un qui a pas mal posté sur ce fofo et qui avait un bon orthographe (relativement important à mes yeux pour un début de confiance ...). Si demain, la situation évolue, je vous le ferais savoir et je lui présenterai des excuses publiques :)

Jymboh
Jymboh
Niveau 43
02 septembre 2013 à 23:11:32

sporeegalban
Posté le 2 septembre 2013 à 23:09:35
PS : En regardant ta vitrine sur ton profil , je ne te considère pas comme Geek car tu n'a aucun goodies de Star Trek...

Lol fan de star wars déjà, je peux pas tout faire :P
Merci a tous en tout cas pour le remontage de moral....

sporeegalban
sporeegalban
Niveau 5
02 septembre 2013 à 23:12:25

Oui oui , mais faut du Star trek , et là tu seras le geek suprême !

Jymboh
Jymboh
Niveau 43
02 septembre 2013 à 23:26:02

:up:

ChronoTringleur
ChronoTringleur
Niveau 10
02 septembre 2013 à 23:31:31

N'importe qui peut paraitre sincère en MP.

Pas de feedz pas de transac point barre.

Certes si arnaque il y'as c'est abusé,mais il ne faut pas tendre le baton pour se faire battre.

De plus l'orthographe n'as strictement rien a voir sa me fait rire de voir encore cette argument,j'ai fait affaire avec des illètrés très serieux.

Jymboh
Jymboh
Niveau 43
02 septembre 2013 à 23:48:32

:up:

ObviousTroIl
ObviousTroIl
Niveau 9
03 septembre 2013 à 00:06:37

Hey. Tout d'abord ce topic me fait assez mal au coeur, je n'aime pas vraiment me faire traiter de voleur sans aucune raison. Je suis désolé de répondre aussi tardivement mais je poste depuis mon téléphone portable et je n'ai plus internet chez moi car ma Freebox vient de griller. Eh oui. Ca arrive, ce n'est pas pour autant qu'il faut casser du sucre sur le dos de la personne car on a pas eu son petit jeu à la minute de l'échange.

De plus, tu as beau insister et m'apporter une preuve de paiement désolé mais il est minuit et je n'ai TOUJOURS rien sur mon compte PayPal. Donc je ne peux évidemment pas te donner la clé d'un produit que j'ai acheté légallement sans paiement de ta part. Et même si tu l'as vraiment effectué, sâche je n'ai RIEN reçu.

Pour finir, me lapider sur la place publique c'est bien marrant (il faut croire), mais si tu veux me parler / me critiquer (vu comme tu le fais très bien) tu viens en message privé.

Sur ce, bonne nuit.

redsquare
redsquare
Niveau 10
03 septembre 2013 à 03:16:17

vous devriez nous faire vos captures d'ecran de votre historique paypal... peut etre que le paiement est en attente de validation par paypal

Jymboh
Jymboh
Niveau 43
03 septembre 2013 à 07:14:57

Ta boîte de réception est blindée de MP désespérés car depuis 21h hier, plus une nouvelle ? J'ai patienté plus d'une heure sas aucune réponse de ta part. Je t'ai même prévenu que j'aurai recours à un post sur ce même fofo si tu ne donnais pas signe de vie......

Maintenant, la ou ce n'est pas normal, c'est que je t'ai prouvé par À+B que j'avais payé (tu as admis) et que donc, j'étais en droit d'attendre mon bien.

Et comme précisé plus haut, si le problème se règle, je reviendrais sur mes propos sur ce même topic.

Mets toi une seconde à ma place. Tu paies, puis plus de nouvelles de la part du vendeur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment