CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Arnaque] ObviousTroll

darkout96
darkout96
Niveau 10
03 septembre 2013 à 10:33:35

Obvioustroll a raison, lui il n'attendait que le paiement, il ne reçois rien, il n'envoit rien c'est normal.
Toi tu as peut-être effectué la transaction, tu as perdu 20 euros, mais lui n'a rien reçu, et il doit te filer le jeu en plus ?
T'as perdu 20 euros et point barre, tant pis, ca arrive, mais c'est pas a lui de réparer ton "erreur", car il n'a tout simplement rien fait.
Je suis entièrement d'accord avec ce qu'il dit :ok:

allen-san
allen-san
Niveau 2
03 septembre 2013 à 10:34:12

up pour jymboh ;) c'est jamais évident de faire des achats sur internet

sporeegalban
sporeegalban
Niveau 5
03 septembre 2013 à 10:37:02

Lol , tout ses avocats du diable ça fait pitié ! Le mec arnaque et eux le protège ! Moi je dis , go à la Gendarmerie pour vol ! Ce mec fais preuve de mauvaise foie en essayant de te faire croire qu'il n'a rien reçu. De + , si tu avais eu tord il aurait répondu à l'heure actuel.

Il est ptète retourné au mxghreb pour évité de se faire pincé ?

Nathhhhhhhhhh
Nathhhhhhhhhh
Niveau 7
03 septembre 2013 à 10:38:58

Faut arréter de prendre jymboh poir un con il a meme appeler Paypal quoi ...

Jymboh
Jymboh
Niveau 43
03 septembre 2013 à 10:43:56

Je tente de régler le problème par mp mais Obvious fait le gueule parce que certains internautes l'ont insulté sur ce même topic (le "enculé" est mal passé).

Oproiu et darkout96 : j'ai appelé Paypal 2 fois et ils m'ont certifié que l'argent était bien arrivé sur mon compte. Ils m'ont même donné son n° de transaction pour que je lui donne et qu'il les rappelle pour régler le problème. Je peux pas faire mieux. A l'heure qu'il est, il n'a toujours pas appelé Paypal.

Je veux bien admettre que j'ai peut être créé ce topic un peu trop vite mais, en attendant, moi je tente de régler ce litige, vous, vous me juger sans savoir, et lui, .... il ne fait rien.

Et j'ai supprimé le message de ce topic comportant les liens vers les screens, preuve de ma bonne foi :hap:

Jymboh
Jymboh
Niveau 43
03 septembre 2013 à 10:44:49

"ils m'ont certifié que l'argent était bien arrivé sur mon compte"

---> lire "son compte"

Lalaalaaa
Lalaalaaa
Niveau 21
03 septembre 2013 à 10:45:57

Jymboh je comprends que ça te fasse chier mais attends un peu. Il pourra sans doute se connecter au travail ou dans un cyber café pour régler tout ça.

Après si vraiment problème il y a réglait ça en privé ...

Dans tous les cas je comprends les deux côtés. Mais ne diffuse pas des donnés perso parce que c est quand même compromettant.

darkout96
darkout96
Niveau 10
03 septembre 2013 à 10:48:37

sporeegalban Voir le profil de sporeegalban
Posté le 3 septembre 2013 à 10:37:02 Avertir un administrateur
Lol , tout ses avocats du diable ça fait pitié ! Le mec arnaque et eux le protège ! Moi je dis , go à la Gendarmerie pour vol ! Ce mec fais preuve de mauvaise foie en essayant de te faire croire qu'il n'a rien reçu. De + , si tu avais eu tord il aurait répondu à l'heure actuel.

Il est ptète retourné au mxghreb pour évité de se faire pincé ?
Lien permanent

A-t-on une preuve d'une quelconque arnaque ? Pour l'instant on a l'auteur qui crée un topic qui n'a pas sa place sur le fofo, en plus il vient gueuler sur tout les toits qu'un tel est un arnaqueur sans preuve.
Obvious quant à lui, n'a que sa parole pour le défendre, mais si effectivement il n'a rien reçu, alors il n'a pas a payer ou envoyer la clé du jeu, ici il n'est qu'un acteur passif attendant le paiement.
On a aucune info, alors l'auteur et obvious, réglez ca en MP et nous autre, on laisse couler.

Jymboh
Jymboh
Niveau 43
03 septembre 2013 à 10:49:25

J'ai retenu la leçon et toutes les données confidentielles ont été supprimées :-)))

darkout96
darkout96
Niveau 10
03 septembre 2013 à 10:50:41

jymboh Voir le profil de jymboh
Posté le 3 septembre 2013 à 10:43:56 Avertir un administrateur
Je tente de régler le problème par mp mais Obvious fait le gueule parce que certains internautes l'ont insulté sur ce même topic (le "enculé" est mal passé).

Oproiu et darkout96 : j'ai appelé Paypal 2 fois et ils m'ont certifié que l'argent était bien arrivé sur mon compte. Ils m'ont même donné son n° de transaction pour que je lui donne et qu'il les rappelle pour régler le problème. Je peux pas faire mieux. A l'heure qu'il est, il n'a toujours pas appelé Paypal.

Je veux bien admettre que j'ai peut être créé ce topic un peu trop vite mais, en attendant, moi je tente de régler ce litige, vous, vous me juger sans savoir, et lui, .... il ne fait rien.

Et j'ai supprimé le message de ce topic comportant les liens vers les screens, preuve de ma bonne foi :hap:
Lien permanent

Là tout de suite c'est plus convaincant, mais idem on a pas de preuve parce que c'est à l'oral ..
Bon bah on espère que va s'arranger pour l'un et pour l'autre.
Topic à lock :ok:

sporeegalban
sporeegalban
Niveau 5
03 septembre 2013 à 11:17:24

Petit Up pour aide

Jymboh
Jymboh
Niveau 43
03 septembre 2013 à 11:47:05

Merci ! Mon compagnon d'infortune s'est deco de jvc car vexé donc pour le moment c'est au point mort....

fdoudoux
fdoudoux
Niveau 10
03 septembre 2013 à 11:47:12

Moi j'ai aucun feedz et j'ai toujours acheté et vendu ici.
Le seul feedback que j'ai et que je demande au gens c'est mon compte ebay ou y a 100% de satisfait.
Je dirais que pour ma part mon ancienneté sur sur jeuxvideo.com
prouve mon sérieux.

Usoplefou66
Usoplefou66
Niveau 12
03 septembre 2013 à 11:50:06

Sa fait peur la mentalité jvc quand même. Je ne sais pas qui a tord ou qui a raison car aucune preuve mais franchement je comprendrais jamais les gens qui essayent de baiser les autres pour 20 malheureux euros -_-.

alex67130
alex67130
Niveau 10
03 septembre 2013 à 12:08:17

usopelefou : les preuves ils les a effaces parce qu'il y avait le nom du "vendeur"

Usoplefou66
Usoplefou66
Niveau 12
03 septembre 2013 à 12:16:42

Ba sa reste pathétique quoi qu'il en soit.

fdoudoux
fdoudoux
Niveau 10
03 septembre 2013 à 12:17:02

Le gros problème est surtout a et le manque de communication du vendeur.
Et c'est toujours le même refrain ma box vient de griller.

J'ai connu un cas similaire ou j'avais fait appel a paypal, pour litige.

Le problème c'est que le mec était honnête, mais lent très lent et pas du tout communicatif, il répondait à aucun mail.

L'acheteur prévient qu'il a la trouille et que c'est sa 1ère fois, au vendeur de le mettre en confiance, et d'être communicatif.

playgame24
playgame24
Niveau 8
03 septembre 2013 à 12:20:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11578907-1-0-1-0-vds-payday-2-pc.htm

ObviousTroll c'est très bien ce qu'il fait. Il sait parfaitement que des clefs virtuelles ne sont pas couvert par Paypal et donc en profite.

Et sa réponse concernant le non crédit sur son compte c'est un mensonge car c'est automatique, le compte est crédité sous les 10 minutes.

Et si il était honnête, ça ferai longtemps qu'il aurait réglé le problème avec Jymboh. Et l'excuse sur "ma box a griller" c'est énorme surtout que monsieur à une connexion avec son smartphone.

ChronoTringleur
ChronoTringleur
Niveau 10
03 septembre 2013 à 12:35:12

Signalé pour quelle motif ? :rire:

Non mais on aura tout vu,ce genre de topic devrait etre lock+kick directement,tu avais qu'a prendre des précautions avant d'acheter franchement marre de voir des gens réglé leur compte sur les petites annonces,j'ai fait plus de 20 transactions et jamais eu aucun problème bien au contraire.Lis les règles et tu verra que tu est en tort aurant que l'arnaqueur présumé.

De plu la divulgations d'infos personel retiré ou non est passible de lourdes sanctions :ok:

Jymboh
Jymboh
Niveau 43
03 septembre 2013 à 12:36:47

Merci du soutien. Je pense (j'espère) qu'obvioustroll reglera rapidement notre problème. Le reste est sans importance.... :non:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment