CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Arnaque] ObviousTroll

Jymboh
Jymboh
Niveau 43
03 septembre 2013 à 07:44:04

Et soi dit en passant, si ta box était grillée, pourquoi n'as tu pas utilisé ton phone directement plutôt que de me faire stresser comme un con de 21h à minuit et quelques ?

Je t'avais prévenu que c'était ma première transaction sur ce site et que j'étais pas très à l'aise au niveau sécurité, je t'ai prouvé mon paiement et ma bonne foi. Tu aurais communiqué ne serais ce que quelques mots pour me rassurer, je n'aurais pas eu recours à mon seul et unique moyen de pression en cas d'arnaque, a savoir la création de ce topic.

La victime ici, pour le moment, c'est clairement moi.

Jymboh
Jymboh
Niveau 43
03 septembre 2013 à 07:47:04

Et il serait peut être temps de me dire, ObviousTroll, ce que tu comptes faire pour résoudre le problème !

ObviousTroIl
ObviousTroIl
Niveau 9
03 septembre 2013 à 08:32:15

Hier soir je tentais de résoudre mon soucis d'internet.

Je t'invite à rapidement enlever mes informations personelles d'internet et de ce forum comme mon adresse e-mail, mon nom et mon prénom où je vais filer droit au comissariat pour divulgation d'informations personelles sans mon autorisation.

Ton problème je le règlerais lorsque j'aurais reçu ton paiement. Or je n'ai aucun e-mail de la part de PayPal et mon compte indique 00.00€.

De plus des screenshots ca se modifie.

Maintenant comme je te l'ai dit et je te le répète, cette histoire ne regarde que toi et moi. Si il te plait de diffuser mes informations personelles sur internet pas de problème, mais attends toi à avoir des ennuis. De mon coté je n'ai rien à me reprocher.

A bon entendeur.

ObviousTroIl
ObviousTroIl
Niveau 9
03 septembre 2013 à 08:41:00

D'accord. Continuez à bien m'insulter bande d'hypocrites. Cette histoire ne regarde aucun membre de ce forum excepté lui et moi. Maintenant je vous invite à vous mettre à ma place: vous vendez un jeu à un type que vous avez payé 35 euros pour 20 euros. Déjà ca vous fait chier. Ensuite son paiement n'arrive JAMAIS. Puis il vous traite de voleur sur la voie publique et maintenant, le comble. Il diffuse vos informations.

C'est bon, stop. Je ne répondrais plus ici, il en est de trop. Mais je vous invite à vivre cette même situation et à vous faire gentiment traiter "d'enculé", par des inconnus, je voudrais vraiment voir comment vous traiteriez cette situation, tiens.

Jymboh
Jymboh
Niveau 43
03 septembre 2013 à 08:41:19

Je n'ai que montré aux autres les preuves que j'ai bien payé et seule ton adresse mail est apparue sur les screens, tout comme mon nom prenom et la photo de ma main et celle de main. Je vois pas en quoi ça te pose problème si tu n'as rien à te reprocher ! J'ai été convenable, patient et poli tout au long de notre échange, et tout ce que je récolte, ce sont des menaces.

Tu n'as cependant pas répondu à la question : pourquoi ne pas avoir repondu par mp avec ton phone si ta box était grillée ?

N'hésite pas à filer au commissariat si tu estimes que c'est toi la victime. En attendant, j'ai 20euros dans la nature et rien en retour. Ton manque de communication lors de l'échange est la cause première de la creation de ce topic.

Pendant ce temps, moi je vais tenter d'appeler Paypal ppur résoudre ce problème .

alex67130
alex67130
Niveau 10
03 septembre 2013 à 08:48:51

Vas-y ObliviousTroll, va a la gendarmerie, c'est toi qui sera en tord et qui sera accusé de vol .. l'arroseur arrosé :D

Jymboh
Jymboh
Niveau 43
03 septembre 2013 à 08:52:05

ObviousTroll, je viens d'appeler Paypal et ils m'ont certifié que l'argent avait bien été transférée sur ton compte ! Ils m'ont même donné le numéro de transaction de ton compte. je te l'envoie par MP de ce pas.

N'hésite pas à les appeler de ton côté ici :

https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/helpscr?cmd=_help&t=escalateTab

C'est gratuit depuis un fixe.

alex67130
alex67130
Niveau 10
03 septembre 2013 à 08:57:28

Jymboh, je t'invite donc a te diriger vers la gendarmerie si il refuse de t'envoyer ce que tu as payer et de porter plainte...

--woods--
--woods--
Niveau 9
03 septembre 2013 à 08:58:54

+1 VDD

Jymboh
Jymboh
Niveau 43
03 septembre 2013 à 09:01:06

Pour le moment, je patiente et j'espère une réaction positive afin de clore ce débat et je suis même prêt à m'excuser en public et à laver les soupçons à propos d'ObviousTroll. Mais pour l'instant, je n'ai que sa parole, ses menaces et sa mauvaise foi.

Si d'ici midi, rien n'évolue, au moins au niveau de la COMMUNICATION, je réagirais en conséquence... (mais je préfère franchement évité ça, ce serait vraiment trop con pour un simple jeu bordel...)

ReadBoy
ReadBoy
Niveau 3
03 septembre 2013 à 09:01:40

Moi même je n'ai pas de Feedz. :-( J'ai effectué certains achat/vente sur Ebay mais rien ici, et je pense qu'il y a un début à tout. :o))

Quand vous avez commencez à vendre/acheté, vous n'étaient pas forcément connu, eh bien pour certaines personnes c'est ça.

Jymboh
Jymboh
Niveau 43
03 septembre 2013 à 09:26:29

:up:

[TomBRaideR]
[TomBRaideR]
Niveau 17
03 septembre 2013 à 09:37:55

ObviousTroll ouned by paypal.
le paiement est arrivé...
c est même paypal qui lui dit.

GL :ok:

ChronoTringleur
ChronoTringleur
Niveau 10
03 septembre 2013 à 09:54:27

Un modo pour lock ce topic torchon? :(

Plein le cul des topics reglement de compte entre enfant de 12 ans "nn c pa moa c lui lol"

:pf:

Jymboh
Jymboh
Niveau 43
03 septembre 2013 à 10:01:35

Chronotringleur, et si c'était à toi que c'était arrivé mmmmm ? Comme quelqu'un l'a dit plus haut, pour avoir un feedback, faut bien commencer à vendre. On ne peut passe baser systématiquement la dessus. Et il y a de l'argent d'un côté et un bien de l'autre alors c'est loin d'être un simple règlement de compte entre enfants de 12 ans.

Jymboh
Jymboh
Niveau 43
03 septembre 2013 à 10:03:38

Ton post ne sert qu'à troller et flooder un topic dont le but est de décoincer une situation (car c'est le seul moyen que j'ai vu qie Paypal ne couvre pas)

ChronoTringleur
ChronoTringleur
Niveau 10
03 septembre 2013 à 10:16:26

En effet moi je n'ai jamais subi d'arnaque vu que j'ai un cerveau en état de marche.

Nathhhhhhhhhh
Nathhhhhhhhhh
Niveau 7
03 septembre 2013 à 10:21:18

Bien le mec qui vient foutre la merde ?

Jymboh
Jymboh
Niveau 43
03 septembre 2013 à 10:24:14

Merci Nath. ce mec cherche à pourrir ce topic et l'éloigner de son sujet. Je t'ai signalé ChronoTringleur.

Oproiu
Oproiu
Niveau 5
03 septembre 2013 à 10:32:05

Contrairement â toi, Obvious a déjâ eu de bonnexpériences ici. C'est une erreur de Paypal, c'est ta parole contre la sienne, sache que lui aussi a des preuves. Il peut même porter plainte pour diffamation ou pour divulgation d'informations privées. Donc maintenant règlez en MP.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment