CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Arnaque] ObviousTroll

alex67130
alex67130
Niveau 10
03 septembre 2013 à 12:41:23

@chrono : le vol aussi est passible de lourdes sanctions xD

playgame24
playgame24
Niveau 8
03 septembre 2013 à 12:45:50

Apparemment tu n'es pas le seul à t'être fait arnaqué :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-730740-1-0-1-0-motif-ban-obvioustroil.htm

Jymboh
Jymboh
Niveau 43
03 septembre 2013 à 12:56:56

Mince :malade:

Doctorcoaster
Doctorcoaster
Niveau 10
03 septembre 2013 à 13:24:51

Je trouve qu'il y a beaucoup d'arnaque ne ce moment, alors merci de faire attention ! C'est aussi votre faute ! Combien de vendeur fiables avec feedback vendent des clés ? Beaucoup alors si vous voulez allez voir du côtés de ceux qui n'ont jamais fait leurs preuves heu voilà quoi... Je suis d'accord qu'il faut bien un début à tout mais venez pas vous plaindre après quoi, vous le cherchez bien.

On vous as dis combien de fois de faire des recherches sur les vendeurs ? Vous vous faîtes arnaquer et bien tant pis pour le vous, mais bon sang venez pas polluer le forum avec vos pleurnicheries !

Je précise qu'aucun commissariat s'intéressera à vos histoires donc c'est même pas la peine d'aller dans des démarches judiciaire pour 20 euros, ils vont vous rire au nez. :ok:

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
03 septembre 2013 à 13:41:38

Transaction en MP il n'y a que ça de vrai.

sporeegalban
sporeegalban
Niveau 5
03 septembre 2013 à 14:08:18

Up :ok:

redsquare
redsquare
Niveau 10
03 septembre 2013 à 14:08:23

il y a un topic vendeurs fiable dans la partie plateforme de telechargement..que je recommande ca evite les mauvaises surprises et on se fait des potes

redsquare
redsquare
Niveau 10
03 septembre 2013 à 14:11:13

a moins que la moderation soit passée par la

ce site est de pire en pire et c'est vraiment dommage, je comprend pas la logique de supprimer un topic pareil

Lobix300
Lobix300
Niveau 10
03 septembre 2013 à 14:15:08

Hey les gens qui arnaques ! Vous n'avez rien a foutre dans la vie ? C'est votre but pour vous faire de la thune sans se bougez le cul ? Sachez qu'a un moment ou l'autre votre cul bougera et serra au comico.

tomdu86240
tomdu86240
Niveau 10
03 septembre 2013 à 14:15:58

Oproiu Voir le profil de Oproiu
Posté le 3 septembre 2013 à 10:32:05 Avertir un administrateur
Contrairement â toi, Obvious a déjâ eu de bonnexpériences ici. C'est une erreur de Paypal, c'est ta parole contre la sienne, sache que lui aussi a des preuves. Il peut même porter plainte pour diffamation ou pour divulgation d'informations privées. Donc maintenant règlez en MP.

Jerry du rang carton pas du tout spotted :rire: sinon moi je me fis que au feed back, et si la personne n'as pas de feedback je demande qu'il envoi en premier :oui: enfin bon sur ce forum il y a de tout, des voleurs comme des personnes de confiance, j'espere que malgré l'arnaque tu ne sera pas réticent à cause de ça :( mais bon fait plus attention pour le futur :ok:

Lobix300
Lobix300
Niveau 10
03 septembre 2013 à 14:16:17

redsquare --> Ce forum est rempli de troll, d'arnaqueurs, etc... Si un mec va sur CommentCaMarche, là je pige ;)

redsquare
redsquare
Niveau 10
03 septembre 2013 à 14:17:14

qu'est que tu veut il y'a meme plus de liste qui recense les bons vendeurs..

faut pas s'etonner

Lookoum
Lookoum
Niveau 9
03 septembre 2013 à 14:27:43

De plus son ancien pseudo à été banni ça aurait pu te mettre la puce à l'oreille.

En tout cas bonne chance même si je pense que tu ne reverras rien.

tirlibibi14
tirlibibi14
Niveau 54
03 septembre 2013 à 14:31:00

avec un pseudo pareil déjà ( ObviousTroll ) je me serai déjà enfuie moi :hap:

redsquare
redsquare
Niveau 10
03 septembre 2013 à 14:44:23

vu qu'il ne revient pas on peut donc dire que c'etait bien un voyou..

donc up pour tous les autres...

tirlibibi14
tirlibibi14
Niveau 54
03 septembre 2013 à 14:46:07

ouep , pris en flag Obvious

honte à toi

dinodad
dinodad
Niveau 9
03 septembre 2013 à 14:51:14

Pas besoin de up, go juste le mettre ici --> http://feedback-petites-annonces.forumjv.com/0-56174-0-1-0-1-0-0.htm personne ne connais ou quoi :( c'est en post-it pourtant [À LIRE] Sécurité, arnaques et feedbacks :(

sporeegalban
sporeegalban
Niveau 5
03 septembre 2013 à 14:53:40

je fais mes recherches sur ce garçon afin de pouvoir appelé ses parents :ok:

ObviousTroIl
ObviousTroIl
Niveau 9
03 septembre 2013 à 15:04:49

C'est abhérant quand même le nombre de cas sociaux présents ici. Vous n'avez franchement rien à foutre de votre vie? J'ai d'autres soucis actuellement que tout cela. De plus je n'ai arnaqué personne car j'ai clairement dit à l'auteur (ce qu'il n'a bien sur pas précisé) que lorsque mon soucis d'internet sera réglé je règlerais le sien.

Maintenant c'est sûr que de le voir faire un topic, ramener toute sa joyeuse bande de débiles de son forum pour m'enfoncer encore plus encore une fois sans aucune preuve ca ne me donne pas spécialement envie de me dépêcher non plus.

Bref fermez-la tous autant que vous êtes, juger quelqu'un quand on est pas dans l'histoire c'est facile, l'enterrer l'est encore plus, mais j'aimerais bien vous y voir.

Je me permettrais d'ajouter que je ne passe pas ma vie sur internet et encore moins avec mon débit minable de téléphone portable d'où mon fameux "manque de communication".

Pour finir, à l'attention de l'abruti avec ses ~10 posts plus haut, au lieu de venir ici toutes les heures et d'upper ce topic en te plaignant des feignants, commence déjà par te trouver un job. Mes parents sont morts mais tu peux toujours essayer de les chercher, peut-être reste-t-il quelque chose à vendre sur leurs cadavre, espèce de pauvre merde. Vous et votre mentalité bien française à ne jamais vous mêler de vos affaires et toujours vouloir étaler vos vies, vous m'exaspérez. Sincèrement.

Lookoum
Lookoum
Niveau 9
03 septembre 2013 à 15:08:40

Le manque de politesse ne tue pas et heureusement pour toi!

Sinon @Dino, ton lien n'est utile que pour la consultation, maintenant tout passe par feedz donc tu trouveras les bon vendeur mais rien pour informer un arnaqueur donc non ça sert à rien de poster là. ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment