C'est abhérant quand même le nombre de cas sociaux présents ici. Vous n'avez franchement rien à foutre de votre vie? J'ai d'autres soucis actuellement que tout cela. De plus je n'ai arnaqué personne car j'ai clairement dit à l'auteur (ce qu'il n'a bien sur pas précisé) que lorsque mon soucis d'internet sera réglé je règlerais le sien.
Maintenant c'est sûr que de le voir faire un topic, ramener toute sa joyeuse bande de débiles de son forum pour m'enfoncer encore plus encore une fois sans aucune preuve ca ne me donne pas spécialement envie de me dépêcher non plus.
Bref fermez-la tous autant que vous êtes, juger quelqu'un quand on est pas dans l'histoire c'est facile, l'enterrer l'est encore plus, mais j'aimerais bien vous y voir.
Je me permettrais d'ajouter que je ne passe pas ma vie sur internet et encore moins avec mon débit minable de téléphone portable d'où mon fameux "manque de communication".
Pour finir, à l'attention de l'abruti avec ses ~10 posts plus haut, au lieu de venir ici toutes les heures et d'upper ce topic en te plaignant des feignants, commence déjà par te trouver un job. Mes parents sont morts mais tu peux toujours essayer de les chercher, peut-être reste-t-il quelque chose à vendre sur leurs cadavre, espèce de pauvre merde. Vous et votre mentalité bien française à ne jamais vous mêler de vos affaires et toujours vouloir étaler vos vies, vous m'exaspérez. Sincèrement.