CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic unique] Règles et modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2012 à 23:20:19

Oui tout à fait anorak, c'est inutile au fond, mais sur la forme il y a à faire...

Se croire au dessus des autres, celà n'a jam

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2012 à 23:42:02

Oui tout à fait anorak, c'est inutile au fond, mais sur la forme il y a à faire...

Se croire au dessus des autres n'a jamais eu de médaille ...

Bright, enfin, sérieux, ou tu continu dans ton élan de supériorité acquise, (mais comment ?) ou tu fait en sorte d'être un membre normal avec ces quelques acquis sur ce forum.

Je ne t'ai pas bcp vu avant ta soit disante promotion, mais elle à était si rapide qu'il y a, à se poser des questions sur la modération de ce forum.

Bon le kick sera effectif pour ma part, peut importe, je serai tjrs là... vous avez loin d'avoir fini avec moi, croyez moi.

Pour finir, message au jameskp là, t'emmêles pas, parceque je ne te laisserai pas le choix.

JamesKp
JamesKp
Niveau 8
01 novembre 2012 à 23:48:39

Excuse moi de te rejoindre sur un point mais tu dis vrai les modérateurs ne sont que des membres normaux.
Osef de mon kick très prochain,ce n'est pas dans la réalité donc sa ne m'atteint aucunement.
De plus,la plupart des textes que tu écris sont des critiques fondées & argumentées donc pourquoi te kicker ? Telle est la question.
Mes choix sont fait par mes décisions et non par les tiennes. :-)))
Je m'éclipse,bonne nuit à tous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2012 à 00:05:55

Exactement mec ! t'as tout compris, osef ! de ceci découle une compréhension caché de certain membres muet, mais qui savent très bien ce qui se passe ici.

Je ne suis pas un mouton, et c'est surement pas des lol modos qui vont me dire quoi faire ici.

Rester silencieux c'est accepter la dictature et se laisser mené...

Un vote est requis à mon avis, quoi que vous en pensiez les rouges !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2012 à 00:26:34

tjrs pas effacer ! hooo qu'es ce qu'ils vous arrives ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2012 à 01:22:13

Inutile comme je disais, 1h15 du mat... plus personne, vie sociale me direz-vous ?... oui qui as ceci ici ? c’est sur, mais quant on as une responsabilité envers des gens d'une communauté on ne s'éclipse pas, on contrôle même si il n'y as rien.

Laxisme, laxisme, et se voulant maitre des situations.
MDR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2012 à 01:37:53

Encore un topic fermé sans aucune explications !

On peut appeler ça du prolétariat.

Haaaa le pouvoir de cliquer sur le bouton spéciale lol le bouton des modos, quelle jouissance hein !

Vos droits sont soumis seulement parcequ’on vous les donnes, relisez la charte global de jvc et d'autres d'ailleurs.

[MrBrightside]
[MrBrightside]
Niveau 10
02 novembre 2012 à 01:43:40

Tu veux être modérateur du forum Lawliet?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2012 à 01:48:15

Non pas spécialement bright, te lourder me paraitrai plus viable pour ce forum, mais si les gens le veulent je pourrai oui, pourrai êgtre plus présent et moins lourdo pour rester poli.

Tu me file tes id ?

[MrBrightside]
[MrBrightside]
Niveau 10
02 novembre 2012 à 01:56:43

Ma parole, mais c'est que tu crois vraiment que toutes les conneries que tu débites sont appuyées par une grosse partie des forumeurs qui fréquentent le PA? T'es véritablement persuadé de ce que tu dis?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2012 à 01:57:02

En passant, arrêter d'effacer mes posts merde ! que les gens puissent se faire leur propres opinions, sans vos commentaires restants et pourri que vous laissez pour couler le mec.

Impossible de me coulé, vous avez tout faux là !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2012 à 01:58:42

Oui je suis persuadé de ceci bright, bcp se taisent... si tu savait...

[MrBrightside]
[MrBrightside]
Niveau 10
02 novembre 2012 à 01:58:57

Tu penses que les gens ont besoin de toi pour se faire leurs opinions?

Déjà que t'as du mal à penser pour toi même avec tes capacités limitées... Enfin bref, continue de poster si ça te chante, j'effacerai rien ce soir.

Bonne nuit mon petit, en priant pour que demain tu sois un peu moins stupide que la veille.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2012 à 02:02:23

t'es tout seul là ? ou est anti', au moins avec lui je peut encore parlementer, il me parait bcp moins gamin et il argumente mieux que toi.
Toi qui te veut maitre, aller savoir de quoi, mais tu veut y être quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2012 à 02:32:08

Bon je vais me coucher, vu que le mega modo reste muet

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
02 novembre 2012 à 10:17:55

Qulequ'un pourrait supprimer mon topic :svp:

[MrBrightside]
[MrBrightside]
Niveau 10
02 novembre 2012 à 10:19:02

Yes, indique moi le lien et y'a pas de problème.

Antistar
Antistar
Niveau 18
02 novembre 2012 à 10:32:10

Lawliet, sincèrement, est-ce qu'un jour tu auras l'amabilité de cesser de te foutre de notre gueule et de nous expliquer pourquoi tu t'entêtes à poster ici et quels sont tes intentions, au juste? C'est pénible, à part venir nous critiquer/engueuler tu n'apportes rien de constructif et tu remets TOUT en cause alors que ton comportement ici depuis des mois est bien la première chose sur laquelle tu devrais fournir un minimum de réflexion.

Pitié, tu ne veux pas aller jouer ailleurs? C'est usant et surtout pénible vu qu'on ne comprend pas ce que tu cherches à part nous emmerder.

Antistar
Antistar
Niveau 18
02 novembre 2012 à 10:47:51

Je répondrai quand même (et dieu sait que je déteste répondre aux provocations, mais visiblement il faut que je me justifie) à ces deux inepties:

"t'es tout seul là ? ou est anti', au moins avec lui je peut encore parlementer, il me parait bcp moins gamin et il argumente mieux que toi."``"MDRRRRRRRRRRRRRR mec, petit puceau efface ce qu'il te plaira, pffff crois tu etre bien vu ici ? hein !!!

hé bien crois-le si ça peut te faire du bien, ceux qui dissent que t'es un bon, c'est juste pour se mousser, t'es inutile ici, juste un suppléant tout au plus ! anti à choisi à la va-vite sur le moment, tu en as profité par rapport à tes valus d'ici qui était normal à cette époque.

Rappelles nous pourquoi t'es là ?"

:d) en fait, t'as clairement et explicitement un problème avec son âge, qui te fait avoir de sacrés préjugés sur son boulot. Parce qu'il ne fait qu'appliquer les mêmes règles que moi et de la même façon que moi, et c'est pour cette capacité à tenir le forum comme il l'a toujours été que je l'ai choisi, car je ne doutais pas une seconde qu'il saurait le faire. À l'exception de ta petite personne, je n'ai pas vu qui que ce soit me reprocher ce choix et se plaindre de sa façon de modérer. En outre, tes insultes personnelles à son égard sont de trop, et je ne reviendrai pas sur ce qui semble être un refresh permanent de ce topic pendant une heure ou deux en pleine nuit pour voir s'il t'avait répondu, ça en dit long sur à quel point t'es devenu complètement dingue mec. :x

Encore une fois, il n'y a AUCUNE différence entre lui et moi ici en-dehors de nos années d'expérience de modération, donc je ne vois pas du tout, en-dehors de préjugés bien affligeants sur l'âge, ce qui te permet de formuler ce genre de critiques.

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
03 novembre 2012 à 02:53:23
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment