Je répondrai quand même (et dieu sait que je déteste répondre aux provocations, mais visiblement il faut que je me justifie) à ces deux inepties:
"t'es tout seul là ? ou est anti', au moins avec lui je peut encore parlementer, il me parait bcp moins gamin et il argumente mieux que toi."``"MDRRRRRRRRRRRRRR mec, petit puceau efface ce qu'il te plaira, pffff crois tu etre bien vu ici ? hein !!!
hé bien crois-le si ça peut te faire du bien, ceux qui dissent que t'es un bon, c'est juste pour se mousser, t'es inutile ici, juste un suppléant tout au plus ! anti à choisi à la va-vite sur le moment, tu en as profité par rapport à tes valus d'ici qui était normal à cette époque.
Rappelles nous pourquoi t'es là ?"
en fait, t'as clairement et explicitement un problème avec son âge, qui te fait avoir de sacrés préjugés sur son boulot. Parce qu'il ne fait qu'appliquer les mêmes règles que moi et de la même façon que moi, et c'est pour cette capacité à tenir le forum comme il l'a toujours été que je l'ai choisi, car je ne doutais pas une seconde qu'il saurait le faire. À l'exception de ta petite personne, je n'ai pas vu qui que ce soit me reprocher ce choix et se plaindre de sa façon de modérer. En outre, tes insultes personnelles à son égard sont de trop, et je ne reviendrai pas sur ce qui semble être un refresh permanent de ce topic pendant une heure ou deux en pleine nuit pour voir s'il t'avait répondu, ça en dit long sur à quel point t'es devenu complètement dingue mec. :x
Encore une fois, il n'y a AUCUNE différence entre lui et moi ici en-dehors de nos années d'expérience de modération, donc je ne vois pas du tout, en-dehors de préjugés bien affligeants sur l'âge, ce qui te permet de formuler ce genre de critiques.