CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic unique] Règles et modération

Warren_
Warren_
Niveau 6
24 novembre 2012 à 19:48:43
Supa-Hiro
Supa-Hiro
Niveau 10
24 novembre 2012 à 22:45:32

Bonsoir,

j'aimerais vendre 3 gammes de produits complètement différentes et je voudrais savoir si je devais faire un topic pour chaque type de produit ou tout regrouper dans un seul sujet ?

Je pense faire déjà un topic indépendant car dans les 3 gammes il y a un lot de figurines Saint Seiya.

Merci à vous et bonne soirée :)

Antistar
Antistar
Niveau 18
25 novembre 2012 à 16:55:09

Si ce sont vraiment des types de produits totalement différents, tu peux faire un topic pour chaque.

Pour les autres: c'est vu.

GovDenim
GovDenim
Niveau 34
25 novembre 2012 à 18:19:53

Si quelqu'un pouvait suppr mon topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11422081-1-0-1-0-je-rachete-ou-echange-vos-jeux-pokemon.htm je me suis trompé de forum, merci :noel:

Antistar
Antistar
Niveau 18
25 novembre 2012 à 19:21:07

Fait.

Warren_
Warren_
Niveau 6
25 novembre 2012 à 20:33:51

À lock : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11419884-1-0-1-0-vds-boutique-de-warren.htm
Je n'ai rien vendu,et il me dit que je suis pas sérieux. :doute:

Antistar
Antistar
Niveau 18
25 novembre 2012 à 21:59:41

Je te laisse le soin de t'expliquer sur ceci:

http://feedback-petites-annonces.forumjv.com/1-56174-4160-1-0-1-0-warren.htm

Natsuto
Natsuto
Niveau 14
26 novembre 2012 à 20:13:08

Le forumeur Smirnoff695 m'a arnaqué :-((

Je m'explique, je mettais en échange 1 thème PS3, 1 code PS+, 1 code pour Fruit Ninja Kinect (Jeu Complet), et 1 code The Gunstringer (Jeu Complet)

Smirnoff695 m'a proposé (enfin, il proposait sur son topic de Vente/échange) une carte de 2 100MS Points

J'ai accepté, et lui aussi, j'ai donc envoyé le code d'un mois de PlayStation+, puis ensuite le code pour Fruit Ninja Kinect

Il m'a envoyé le code de 2 100MS Points, mais malheureusement, celui-ci était périmé :( ( pour plus de détails :d) http://www.youtube.com/watch?v=OqEhrDzq_b4 )

Smirnoff695 m'ayant donc dit qu'il avait contacté Microsoft et que ceux-là lui avait dit qu'il recevrait un nouveau code de 2 100MS Points sous 2 à 5 jours, j'ai attendu ce délai

Il a appelé le service le 9 novembre, nous sommes aujourd'hui le 26 novembre, aucune nouvelle du forumeur, je l'ai ajouté en ami sur Xbox il y a environ 2 semaines, je viens de m'aperçevoir qu'il m'a supprimé de sa liste d'amis sur la Xbox 360, je lui ai envoyé plusieurs MP, aucune réponse :-((

Alors, je sais que le modo ne peut absolument rien, qu'il fallait être plus prudent (bien que des forumeurs l'ait recommandé) mais j'appelle à ne pas faire d'achat, de vente, ou d'échange avec ce très mauvais forumeur !!

:merci: de m'avoir lu, et j'espère quand même, par le pur des hasards, des nouvelles

Nether4
Nether4
Niveau 7
26 novembre 2012 à 20:37:01

yo, tu peux m'expliquer en quoi mon annonce est hors charte? parce que visiblement elle l'est, ça fait 2 fois que tu là supprimes :hap:

le titre c'était [Cours particuliers] de maths via skype

c'est une offre serieuse donc voilà éclaire moi s'il te plait et dis moi ce qu'il faut que je change pour que tu arretes de là supprimer :ok:

[MrBrightside]
[MrBrightside]
Niveau 10
26 novembre 2012 à 21:06:05

Ton topic est complètement hors règle... Tu proposes un service alors que ce forum est uniquement réservé à l'achat/vente de biens. En plus ça n'a strictement aucun rapport avec le JV donc ça n'a rien à faire ici.

Nether4
Nether4
Niveau 7
26 novembre 2012 à 21:18:23

bah jcomprend pas, le 18-25 n'a rien à voire avec le JV nonplus. Les forum de ce site ne sont pas forcément lié aux JV.

Et je propose un service, oui, la société évolue et la vente de bien devient de + en + rare, ou alors elle s'accompagne de service. Je propose un service, oui, mais je me prostitue pas, je comprends pas en quoi c'est hors charte. C'est une petite annonce c'est tout :non:

Antistar
Antistar
Niveau 18
26 novembre 2012 à 21:57:36

Natsuto: il faut le signaler sur l'espace feedback. C'est par là que ça se passe: http://feedback-petites-annonces.forumjv.com/1-56174-197-1-0-1-0-a-lire-regles-et-recommandations.htm

Nether4: il y a une liste des objets autorisés, il suffit de la consulter avant de proposer quelque chose qui semble hors-sujet. Ce n'est aucunement "hors charte", c'est juste hors-sujet ici.

Nether4
Nether4
Niveau 7
26 novembre 2012 à 22:40:59

ok, donc il n'y a aucun moyen pour que je reformule mon annonce et là propose sur ce forum?

si oui, j'accepte bien volontiers ton aide :hap:

si non, tan-pis j’arrête de vous emmerder :non:

Natsuto
Natsuto
Niveau 14
26 novembre 2012 à 23:10:46

:merci: Antistar :)

Antistar
Antistar
Niveau 18
27 novembre 2012 à 10:34:22

"ok, donc il n'y a aucun moyen pour que je reformule mon annonce et là propose sur ce forum?"

:d) bah non puisqu'elle n'a rien à faire sur ce forum... ^^

TK-62
TK-62
Niveau 10
27 novembre 2012 à 12:08:46

a ba tien j'allais justement peut être lui acheter un truc a ce shmirnoff :)

Caymal_keke
Caymal_keke
Niveau 32
27 novembre 2012 à 15:39:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11423031-1-0-1-0-vds-hitman-absolution.htm

personne qui vend plus chère que le neuf, et qui se permet d'insulter gratuitement les gens

Caymal_keke
Caymal_keke
Niveau 32
27 novembre 2012 à 16:43:02

et re DDB

Antistar
Antistar
Niveau 18
28 novembre 2012 à 11:37:24

Non mais Caymal va quand même falloir que t'arrêtes d'être aussi agressif.

Y a une énorme nuance entre un mec qui se fout clairement du monde et un gars qui revend 45 € en occase un jeu qui est sorti y a deux semaines et qu'il a payé 65 €, surtout que là ça se voit clairement qu'il est pas au courant des tarifs d'amazon.

Donc lâche un peu de lest et ne va remettre en place que ceux qui abusent vraiment car là tu cherches vraiment à l'emmerder et c'est pas ton rôle.

Caymal_keke
Caymal_keke
Niveau 32
28 novembre 2012 à 13:17:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11423483-1-0-1-0-vds-ti-89-titanium-80eur.htm
up abusif

je dis juste qu'un mec qui vend un jeu, 2€ moins chere qu'un pro, c'est pas interesant au vu du risque de l'arnaque

j'ai juste mis un lien

apres les insultes gratuites et truc du genre, je peux créer 150 comptes, passer par un proxy externe et un VPN et me faire plaisir

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment