Le forumeur Smirnoff695 m'a arnaqué
Je m'explique, je mettais en échange 1 thème PS3, 1 code PS+, 1 code pour Fruit Ninja Kinect (Jeu Complet), et 1 code The Gunstringer (Jeu Complet)
Smirnoff695 m'a proposé (enfin, il proposait sur son topic de Vente/échange) une carte de 2 100MS Points
J'ai accepté, et lui aussi, j'ai donc envoyé le code d'un mois de PlayStation+, puis ensuite le code pour Fruit Ninja Kinect
Il m'a envoyé le code de 2 100MS Points, mais malheureusement, celui-ci était périmé
( pour plus de détails
http://www.youtube.com/watch?v=OqEhrDzq_b4 )
Smirnoff695 m'ayant donc dit qu'il avait contacté Microsoft et que ceux-là lui avait dit qu'il recevrait un nouveau code de 2 100MS Points sous 2 à 5 jours, j'ai attendu ce délai
Il a appelé le service le 9 novembre, nous sommes aujourd'hui le 26 novembre, aucune nouvelle du forumeur, je l'ai ajouté en ami sur Xbox il y a environ 2 semaines, je viens de m'aperçevoir qu'il m'a supprimé de sa liste d'amis sur la Xbox 360, je lui ai envoyé plusieurs MP, aucune réponse
Alors, je sais que le modo ne peut absolument rien, qu'il fallait être plus prudent (bien que des forumeurs l'ait recommandé) mais j'appelle à ne pas faire d'achat, de vente, ou d'échange avec ce très mauvais forumeur !!
de m'avoir lu, et j'espère quand même, par le pur des hasards, des nouvelles