CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic unique] Règles et modération

anorak2009
anorak2009
Niveau 3
09 décembre 2012 à 14:08:52

NB j'ai toujours répondu à tes MPs après si les réponses ne sont pas celles que tu souhaites je n'y peux rien.

Antistar
Antistar
Niveau 18
09 décembre 2012 à 16:47:21

Eh bien c'est pas trop tôt, pourquoi t'a-t-il fallu un an pour enfin répondre correctement à mes questions? En effet, je viens de vérifier, tu avais bien répondu à mon dernier MP. Je n'avais jamais reçu la réponse car je ne me rappelais plus que je t'avais défini comme indésirable, choix totalement justifié au vu du message crypté et se foutant implicitement de ma gueule qui avait fait office de réponse au MP envoyé en mai dernier. N'essaie pas de nier que tu te fous de ma gueule et que tu n'es pas apte à me dire les choses clairement, c'est inutile, car c'est ce que tu fais.

"1/ En janvier 2012 as tu effectué des fausses comparaisons IP de ton propre chef, ou est ce quelqu'un d'autre qui t'en a suggéré l'idée?"

:d) OK alors là je veux un lien pour prouver tes dires car j'en ai fait très, très, très rarement, et hormis une fois où il y a eu un malentendu entre l'admin concerné et moi, et qui a engendré des excuses publiques de ma part et un dékick immédiat du pseudo concerné, toutes celles que j'ai pu faire m'ont apporté la réponse que j'attendais et espérais. Qu'entends-tu par "quelqu'un d'autre t'a suggéré l'idée" ?

"2/ As tu quelque chose à voir avec le hack de Hyaku directement ou indirectement?"

:d) c'est une façon d'avouer à demi-mot que tu es Hyaku? :sarcastic: Pour te répondre, je n'étais même pas au courant que ce mec avait été hacké, même si j'ai envie de dire que c'est bien fait pour lui vu qu'il a essayé d'escroquer des gens ici. Mais j'aimerais comprendre, s'il a été hacké, pourquoi une telle diffamation. Qu'aurais-je à voir dans le hack de quelqu'un alors que je suis modérateur et que la seule chose qui m'intéresse est de faire respecter la présentation des annonces, l'ensemble des règles que j'ai reprises et mises à jour, et de faire en sorte de minimiser le plus possible les (tentatives d') escroquerie?

"3/ Comment peux tu être à ce point catégorique sur le fait que mes intentions sont mauvaises, as tu demandé à quelqu'un de m'espionner?"

:d) de toute évidence tu as un sacré ego et un niveau de paranoïa très élevée pour croire que j'en ai autant quelque chose à foutre d'un type certe nuisible et désagréable mais dont la participation à ce forum est, fort heureusement, extrêmement faible. Cela dit, ça fait trois fois de suite que tu m'accuses et me soupçonnes de trucs que je ne comprends même pas, ce qui s'apparente à de la diffamation pure et dure.

Merci donc de te justifier sur ces accusations inacceptables et ensuite, de disparaître une bonne fois pour toutes d'un forum dont tu cherches clairement à faire péter un câble au modo avec qui tu as un souci personnel que tu ne veux pas admettre.

anti-lol
anti-lol
Niveau 9
09 décembre 2012 à 17:48:18
Antistar
Antistar
Niveau 18
09 décembre 2012 à 18:13:49

C'est fait.

anorak2009
anorak2009
Niveau 3
09 décembre 2012 à 18:28:35

1/ Je sais que tu t'es trompé pour sasuke et shusky mais cela n'a rien à voir avec l'admin, vu que tu n'as jamais demandé de comparaisons IP.
Quand à xMaJOoRz et [MrBibendum], tu ne vas pas me faire croire que les admins ont accepter ta comparaison IP juste pour que tu puisses régler un litige personnel.

2/ et 3/ Tu as très bien où je voulais en venir. J'estime que tu as éludé mes questions.
Tu me reproche de te prendre de te prendre pour un idiot alors que c'est exactement ce que tu es en train de faire avec moi.

Je pensais qu'on pourrait s'expliquer mais c'est impossible, parce qu'en fait tu es dix fois plus vicieux que moi, j'ai assez perdu de temps pour aujourd'hui, j'en ai marre.

NB n'oublie pas de transmettre mes amitiés à secretman007.

anorak2009
anorak2009
Niveau 3
09 décembre 2012 à 18:47:42

J'ajoute que je ne sais pas pourquoi tu traines encore sur ce forum, alors qu'une brillante carrière pourrait s'offir à toi en politique.

Antistar
Antistar
Niveau 18
09 décembre 2012 à 20:51:05

"1/ Je sais que tu t'es trompé pour sasuke et shusky mais cela n'a rien à voir avec l'admin, vu que tu n'as jamais demandé de comparaisons IP.
Quand à xMaJOoRz et [MrBibendum], tu ne vas pas me faire croire que les admins ont accepter ta comparaison IP juste pour que tu puisses régler un litige personnel"

:d) bien sûr que si j'en ai demandé. D'où l'accusation erronée après qu'on ait constaté qu'il y avait eu une erreur. Pour l'autre cas, je me rappelle vaguement de ces pseudos, mais je veux bien un lien, afin que je puisse te confirmer que la demande de comparaison a bien été faite. Je n'ai aucun intérêt à dire que j'ai formulé une telle demande si ce ne fut pas le cas. Tu aimes visiblement beaucoup m'accuser de choses que je n'ai pas faites, pourquoi cet acharnement à chercher des erreurs que je n'ai pas commises?

"2/ et 3/ Tu as très bien où je voulais en venir. J'estime que tu as éludé mes questions."

:d) tes questions sont des accusations sans fondement que je ne comprends pas. Je ne les élude pas, je te demande d'expliquer où tu veux en venir car je crois que ta paranoïa maladive t'amène à t'imaginer des trucs que j'aurais faits et/ou dits/demandés... et que je ne comprends même pas. C'est à toi de te remettre en question et d'arrêter de faire une fixation sur moi. Je te considère comme nuisible et indésirable mais dès que je te kicke, je t'oublie totalement jusqu'à ce que tu réapparaisse: je n'en ai rien à branler de toi, tu comprends ça? Tu es bien loin d'être le pire fléau que j'aie eu à traiter ici.

"NB n'oublie pas de transmettre mes amitiés à secretman007."

:d) ... dont je ne serais pas surpris qu'il ne soit qu'un de tes innombrables alias vu que vous êtes tout aussi mystérieux, à soi-disant vouloir le bien de ce forum sans jamais y poster. Sauf que lui m'a envoyé plein de MP chelou auxquels j'ai préféré ne jamais trop donner suite car comme tu le sais, je n'aime pas les gens qui ne me disent pas clairement où ils veulent en venir.

"J'ajoute que je ne sais pas pourquoi tu traines encore sur ce forum"

:d) parce que j'en suis modérateur et que c'est à moi de te poser cette question, à toi qui n'as clairement rien à y faire en-dehors de venir me provoquer et m'accuser de faits auxquels je ne comprends rien et qui n'existent que dans tes délires paranoïaques.

Je te remercie en tout cas pour ces diffamations affligeantes avec lesquelles tu aggraves grandement ton cas. Ça me conforte grandement dans le jugement que j'ai du personnage incompréhensible et totalement hors-sujet sur ce forum que tu es. Tout ceci ne fait que confirmer ma motivation à te kicker à vue puisque de tous les éléments nuisibles à ce forum, tu es le seul à ne même pas l'être pour un sujet en rapport avec les annonces. :sarcastic:

anorak2009
anorak2009
Niveau 3
10 décembre 2012 à 16:38:42

Sans le vouloir tu viens de me donner la réponse que je cherchais.

Si tu n'en a rien à faire de moi, j'espère que tu ne m'en voudra pas de m'en aller sans te dire aurevoir.

Antistar
Antistar
Niveau 18
10 décembre 2012 à 18:26:29

Si cela veut dire que tu t'en vas (ce qui est trop beau pour être vrai, mais bon, soyons un peu naïf), je ne vais même pas chercher à comprendre ce que ta première phrase veut dire, et je vais en effet me satisfaire que tu te décides à aller pourrir la vie de quelqu'un d'autre (à qui je souhaite bien du courage).

Fan-de-link29
Fan-de-link29
Niveau 7
10 décembre 2012 à 19:55:02

Salut, tu peux locker mon topic s'il te plait, j'ai trouvé une Wii rouge chez Escromania pas cher. (Oui, c'est possible :noel: )
Merci.

Antistar
Antistar
Niveau 18
11 décembre 2012 à 00:34:43

C'est fait.

m4ijun
m4ijun
Niveau 10
11 décembre 2012 à 00:48:34

Rentrer dans le jeu d'un gosse de 15 ans :hap:

Je déconne..

gacy3
gacy3
Niveau 10
11 décembre 2012 à 04:00:09

Salut,

Je demande la suppression de mon topic de vente que je mets en lien car j'ai oublié les balises dans le titre et j'ai refait l'annonce.

Voilà le lien de l'annonce à supprimer:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11430533-1-0-1-0-hitman-absolution-sur-ps3.htm

Merci

Antistar
Antistar
Niveau 18
11 décembre 2012 à 11:43:57

Salut, c'est fait :)

_lanoir_
_lanoir_
Niveau 10
11 décembre 2012 à 18:47:12

Metal-pampa> Je ne c'est pas ce que tu a contre moi Mec , mais j'ai un très bon retour sur les forum en général je suis très arrangent , sympas et sérieux et aucune personnes na jamais eu a ce plaindre de moi .

Tu t'acharne sur moi a cause d'un similitude de pseudo alors que beaucoup de personnes l’utilises suffit de regarder sur le net .

metal-pampa
metal-pampa
Niveau 6
11 décembre 2012 à 19:01:27

Une nouvelle fois je suis vraiment désolé d'utiliser ce topic pour un litige personnel, mais mon correspondant m'y oblige puisqu'il m'annonce va MP qu'il me mets dans ses courriers indésirables.

_lanoir_ :d)

Il n'est pas nécessaire de jouer à ce petit jeu avec moi. Je vous ai déjà prouvé votre double, même triple identité.

Si vous tenez à votre réputation sur le forum Petites annonces (votre feedback) ainsi que dans les autres forums que vous fréquentez, soyez sérieux et rendez-moi mon argent, comme promis. Vous avez fait une erreur mais elle est facilement réparable. Vous n'entendrez plus jamais parler de moi lorsque vous m'aurez rendu mes 30€.

Je vous le répète il n'est pas nécessaire de me faire croire que vous n'êtes pas kickASroger.

Voici une autre preuve implacable si vous le souhaitez :

vos topics sous le nom _lanoir_ :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11423784-1-0-1-0-vds-hitman-absolution-sleepings-dogs.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11420228-1-0-1-0-vds-far-cry-3-et-autres-jeu-pc.htm

votre topic sous le nom kickASroger :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11426916-1-0-1-0-vds-bundle-amd.htm

On remarque la même liste de jeux, les mêmes prix, les dates de topics très proches.

Et comme je vous l'avais expliqué la dernière fois, votre mail : chien2guerre, qui est un autre de vos pseudos, vérifiable sur le forum Black Ops I dans plusieurs topics :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-2686017-3042-0-1-0-hs-here-is-the-blablack-ops.htm#message_3334733

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-2686017-2490-0-1-0-hs-here-is-the-blablack-ops.htm#message_3208879

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-497177-1-0-1-0-motif-ban-chien2guerre.htm

Il est inutile de niez devant l'évidence, ce pseudo ce réfère bien à vous, maintenant rendez moi mes 30€ ou bien donnez moi les codes STEAM pour lesquels je vous ai payé SVP !

GovDenim
GovDenim
Niveau 34
11 décembre 2012 à 19:21:03

-------------------------------------------------
_lanoir_ | 7 décembre 2012 à 20:08:49

J'ai un très bon feedback et je me fait traiter d'escroc :(
-------------------------------------------------

Déjà dire ça je trouve ça louche :hap:
Apparement ça c'est déjà vu ici des gens qui ont escroqués avec un feedback ( je crois )
Après pour la même liste de jeux, c'était offert pour l'achat d'un boîtier ou je ne sais quoi... donc ça pourrait expliquer les jeux + la date. Mais pas le prix.
Après j'ai pas suivi l'histoire des pseudos

Lookoum
Lookoum
Niveau 9
11 décembre 2012 à 19:37:25

Salut Anti,

J'ai vendu ma xbox 360 tu peux donc lock ou delete ce topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11427720-1-0-1-0-est-vds-ech-xbox360-de-lookoum.htm

Merci

@+

Lookoum

metal-pampa
metal-pampa
Niveau 6
11 décembre 2012 à 22:44:10

Encore une fois, je vous demande sincèrement de m'excuser pour cette intervention HS et privée mais le vendeur m'empêche tout autre moyen d'action (bloqué en MP, mail fantôme)

_lanoir_ :d) Vous êtes vraiment quelqu'un de malhonnête doublé d'un bon menteur. Cepdendant les traces que vous avez laissé sur l'ensemble du site jeuxvideo.com ne trompent personne, cf. mes preuves dans mon message plus haut.

J'espère que personne n'aura à faire à vous sur ce forum. Vous me "bloquez" via MP, vous m'indiquez ce topic pour ensuite ne plus répondre, et faire une demande de ban pour "harcèlement" je présume...

Sachez juste que dorénavant tout le monde connaitra la manière dont vous agissez. Votre démarche est simple :

1. Réactivité à la prise de contact pour la vente

2. Ignorance totale de l'acheteur une fois le virement PAYPAL effectué

3. Après plusieurs MP, refus de donner la chose achetée à cause du litige ouvert sur PAYPAL (légitime si on m'ignore !!)

4. Promesse de livrer la chose ou de rembourser dès que le litige sera annulé

5. De nouveau ignorance totale + l'acheteur est pris pour un imbécile

6. Résultat : vendeur dangereux, menteur prétendant que le pseudo ne lui appartient pas (je vous cite "je connais cette personne mais je n'ai plus contact avec lui", "moi aussi j'ai déjà été arnaqué ça arrive à tout le monde", "vous ne pouvez pas prouver ce que vous affirmez", "je suis belge je ne peux pas vous payer tout de suite", "moi et ma team portons tous le même pseudo"...)

7. Devant des preuves solides, ignorance sur le topic où VOUS souhaitez poursuivre la discussion.

Votre amateurisme me laisse penser que c'est une des premières fois que vous réalisez ce type d'escroqueries. Tout ça pour 30 euros.

Antistar
Antistar
Niveau 18
11 décembre 2012 à 23:57:57

Je pense que tu n'as pas besoin de davantage l'enfoncer, c'est assez clair désormais... ;-)

Signale-le sur le feedback également!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment