CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic unique] Règles et modération

anorak2009
anorak2009
Niveau 3
06 décembre 2012 à 18:59:35

Pourquoi personne n'a dit à L_Lawliet_57 que [MrBrightside] n'est pas modérateur actuellement? Cela aurait évité ce clash ridicule.

Antistar
Antistar
Niveau 18
06 décembre 2012 à 20:28:25

Bravo, ça doit être le premier post utile et pertinent que tu laisses sur ce forum depuis que tu le fréquentes. Chercherais-tu à te repentir? :sarcastic:

GovDenim
GovDenim
Niveau 34
06 décembre 2012 à 21:12:05

Pour le topic de T-RoR2012, le topic que tu as locké était le nouveau, celui d'on tu parles dans la phrase " il a refait un topic " était son ancien topic.. :o))

Antistar
Antistar
Niveau 18
06 décembre 2012 à 21:13:55

Ah ben il répond pas dedans et il est bien moins fourni...

On verra bien, de toute façon j'y crois pas une seconde à cette vente.

[MrBrightside]
[MrBrightside]
Niveau 10
06 décembre 2012 à 21:41:10

Idem, mais dès son premier topic j'ai décidé de rien tenter avec lui. Prendre les frais d'envois à sa charge de la Belgique vers la France, pour des jeux à 10€. Just lolz, rien que les fdp coûtent plus chers que les jeux. Surtout pour du import jap, du complet plutôt coté et du oldies...

anorak2009
anorak2009
Niveau 3
07 décembre 2012 à 16:17:56

Avant de pouvoir envisager le repentir il faudrait que je sois fixé sur la nature de mes méfaits. Si méfait il y a.

Mais cela n'a que trop peu d'importance, seul le bien être du forum compte pour moi et puisque je n'ai jamais eu à renoncer à mon intégrité pour accomplir cet unique objectif, je poursuivrai dans cette voie.

_lanoir_
_lanoir_
Niveau 10
07 décembre 2012 à 20:08:17

Comment peut on faire si un type raconte des propos calomnieux sur moi sur le Forum ?

_lanoir_
_lanoir_
Niveau 10
07 décembre 2012 à 20:08:49

J'ai un très bon feedback et je me fait traiter d'escroc :(

Antistar
Antistar
Niveau 18
07 décembre 2012 à 21:45:08

"Avant de pouvoir envisager le repentir il faudrait que je sois fixé sur la nature de mes méfaits. Si méfait il y a."

:d) mais... quand tu écris ce genre de conneries, tu y crois vraiment? t'es schyzo ou...? o_O

"Mais cela n'a que trop peu d'importance, seul le bien être du forum compte pour moi et puisque je n'ai jamais eu à renoncer à mon intégrité pour accomplir cet unique objectif, je poursuivrai dans cette voie."

:d) dans ce cas, merci de ne plus traîner sur ce topic où tu n'as jamais rien fait d'autre que de me provoquer sans aucun succès pour ton entreprise de déstabilisation dont tu n'avoueras jamais le but. Tu n'arriveras pas à me faire gober des inepties pareilles, et en refusant de répondre aux nombreux MP que je t'ai envoyés pour obtenir des explications sur ton comportement anormal et bizarre, tu as grillé toute possibilité de te montrer crédible auprès de qui que ce soit sur ce forum.

Antistar
Antistar
Niveau 18
07 décembre 2012 à 21:45:26

_lanoir_ : montre des exemples pour que je puisse te répondre...

anorak2009
anorak2009
Niveau 3
08 décembre 2012 à 03:57:12

Comme tu veux, de toute façon je ne suis pas en position de marchander Antistar.

Au plaisir on sait jamais.

metal-pampa
metal-pampa
Niveau 6
08 décembre 2012 à 11:24:06

Avant tout je tiens à m'excuser de polluer le tropic de modération pour un litige personnel. Cependant la communication est difficile via MP.

_lanoir_ >> Écoute ça ne sert à rien de jouer à ce petit jeu de double identité, réponds moi avec le pseudo que tu veux, kickASroger, chien2guerre ou _lanoir_...

Il y a des preuves partout sur ce forum, rembourse moi si tu n'as pas de codes STEAM à me donner ! C'est pourtant simple.

Antistar
Antistar
Niveau 18
08 décembre 2012 à 12:33:33

anorak: dans ce cas disparais de ce forum et n'y reviens jamais, puisque tu ne l'utilises pas dans la seule optique pour laquelle il a été conçu. Merci.

Metal-pampa: tu dois être la deuxième des quatre dernières personnes à être intervenue ici à poster quelque chose de pertinent donc tu ne pollues rien du tout.

anorak2009
anorak2009
Niveau 3
08 décembre 2012 à 14:22:50

D'abord tu me demande de quitter pic de modération et ensuite le forum.

Je suis désolé Antistar mais chacune de mes transactions s'est déroulée sans la moindre irrégularité.

N'est ce pas un peu extrême de me pousser à quitter le forum juste parce qu'on est en désaccord?

Antistar
Antistar
Niveau 18
08 décembre 2012 à 18:47:23

Il n'y a désaccord que parce que tu persistes à me provoquer et te foutre de ma gueule depuis un an.

Quant à TA transaction (car tu n'en as fait qu'une seule, expédiée vite fait afin de pouvoir argumenter en ta faveur sur un forum où tu n'étais pas en odeur de sainteté faute de toute expérience réelle à ce niveau, comme par hasard), elle ne vaut rien pour moi. Même si j'apprécie ce lapsus révélateur via l'emploi d'un pluriel qui prouve, comme je le soupçonne depuis le début, que tu n'es qu'un alias d'un autre pseudo qui refuse de m'expliquer qui il est et quel est son but ici.

Maintenant, je te laisse une dernière chance de justifier les provocations permanentes à MON égard depuis un an, faute de quoi je ne tolérerai plus une seule intervention de ta part sur un forum où tu auras définitivement prouvé que tu n'as pas ta place.

sega1979
sega1979
Niveau 10
08 décembre 2012 à 21:46:06

Bonsoir,

J'ai toutes mes annonces qui sont épinglés avec le cadenas. Puis je connaitre la raison svp ?

Antistar
Antistar
Niveau 18
08 décembre 2012 à 22:57:56

sega1979: aucune de tes annonces ne respecte les règles de présentation, je crois que c'est assez flagrant...

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3-0-1-0-1-1-sega.htm

anorak2009
anorak2009
Niveau 3
09 décembre 2012 à 04:58:34

Antistar on peut continuer par mp si tu veux, tout le forum n'a pas besoin d'être au courant.

Antistar
Antistar
Niveau 18
09 décembre 2012 à 13:14:06

Bien sûr que si, le forum a besoin de savoir que tu es un élément nuisible et que ça fait un an que tu t'acharnes sur moi dans ce topic au lieu d'utiliser ce forum pour ce pour quoi il est fait. Ta seule transaction faite dans le but de te donner bonne conscience et de redonner ton blason ne change rien à l'affaire.

Et je trouve ça culotté d'oser me demander de continuer par MP alors que tu as systématiquement ignoré tous ceux que je t'ai envoyés pendant un an où je te demandais de justifier ton attitude.

Une dernière fois, pour qui te prends-tu, et (quand) vas-tu cesser de te payer ma tête? Des cibles qui marcheront dans tes délires, sur JV.com y en a des tonnes, mais c'est vraiment pas le bon forum pour débiter tes bêtises, ici. Je n'ai vraiment aucun moment à perdre avec quelqu'un qui essaie de jouer avec moi juste parce qu'il se croit au-dessus des bannissements.

anorak2009
anorak2009
Niveau 3
09 décembre 2012 à 14:03:25

Très bien, soit on va faire ça ici
Pour te répondre je vais te poser trois questions, si tu es capable d'y répondre honnêtement je répondrai aux tiennes dans la mesure du possible.

1/ En janvier 2012 as tu effectué des fausses comparaisons IP de ton propre chef, ou est ce quelqu'un d'autre qui t'en a suggéré l'idée?

2/ As tu quelque chose à voir avec le hack de Hyaku directement ou indirectement?

3/ Comment peux tu être à ce point catégorique sur le fait que mes intentions sont mauvaises, as tu demandé à quelqu'un de m'espionner?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment