CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic unique] Règles et modération

compoteandros
compoteandros
Niveau 6
10 octobre 2012 à 11:57:04
Antistar
Antistar
Niveau 18
10 octobre 2012 à 14:43:28

compoteandros: merci de formuler cette remarque avec le pseudo créateur du topic.

Pour les autres, c'est fait!

ampoulegrillee
ampoulegrillee
Niveau 8
10 octobre 2012 à 20:20:18
Antistar
Antistar
Niveau 18
10 octobre 2012 à 23:15:52

Emperana: je ne comprends pas ta réaction. Je suis justement passé par MP pour qu'on en finisse avec cette histoire parce que je trouve que tu te fous de ma gueule, et je pense que n'importe qui au courant des faits ici trouverait que c'est le cas. Or je ne comprends pas pourquoi vu que notre premier deal était impec et que, de l'avis de tout le monde, tu es quelqu'un de sérieux: pourquoi te saborder publiquement et refuser de terminer un pauvre deal entre nous qui aurait dû être conclu il y a des mois en dépit de toutes mes relances? Sérieusement?? :question:

sansuero
sansuero
Niveau 10
11 octobre 2012 à 14:06:33
Emperana_Bis
Emperana_Bis
Niveau 10
11 octobre 2012 à 18:41:16

Tu trouves que moi je me fous de ta gueule ? :hap:

Je vais récapituler l'affaire et on voir ce que "n'importe qui" pense.

Le 29 février je fais un topic de dons. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11224777-1-0-1-0-don-anciennes-consoles-etc.htm

Tu es intéressée par la SNES, la rien de spéciale j'accepte vu que tu payes les fdp donc ça marche. LES JEUX N'ETAIENT PAS COMPRIS :ok: Mais après réflexion pour 5€ je te dis que je te les mets et y a pas de soucis :)

Tu me fais attendre jusqu'au 8 mai quand même :) Calculons :d) 3 mois en gros. Tu me donnes signe de vie au bout de 2 mois. Je t'ai pas harcelé pour autant.

Ensuite je te dis que je te files en plus 1 manette de ps1 en tbe + une mégadrive en loose + fifa 11

Donc au total je te files : SNES + Cables manettes de ps1 + fifa 11 + normalement 2 jeux SNES.

Je te fais attendre 3 semaines entre le recu de ton chèque et le moment ou j'envoie car ouai c'était fin mai, j'avais le bac blanc je m'en foutais un peu de l'envoi.

Je profite d'un Mercredi après midi pour t'y envoyé et j'ai zappé les 2 jeux, ok c'est de ma faute.

A la poste j'ai pas payé 13,95 pour les fdp mais 17,50 comme je t'ai dis, là encore c'est de ma faute car j'avais pas prévu et la nana m'a collé une assurance et j'ai pas dis non.

Donc j'ai rajouté 5€ de fdp.

Donc en conclusion c'est MOI qui te crois pour un con ? Ah ok, j'ai pas l'impression moi :)

J'ai plus rien à dire sur cette affaire. Je laisse n'importe qui faire son opinion.

Antistar
Antistar
Niveau 18
11 octobre 2012 à 19:03:33

"Tu me donnes signe de vie au bout de 2 mois. Je t'ai pas harcelé pour autant."

:d) contrairement à toi à qui je t'ai rappelé au moins 5-6 fois de m'envoyer la part manquante, je n'y pensais plus du tout parce qu'effectivement, tu ne me "harcelais" pas. Mais il fallait le faire! Je t'aurais envoyé mon chèque dans la minute, je ne supporte pas de faire attendre des gens qui attendent leur part d'un deal. C'est pourquoi de mon côté, ça me les brise d'attendre la part oubliée du colis depuis des mois. C'est tout, pas de quoi avoir une réaction aussi grotesque que celle de ton précédent post... :-(

Antistar
Antistar
Niveau 18
11 octobre 2012 à 19:09:02

Enfin bref, tout ça pour dire que j'aimerais qu'on finisse cet échange une bonne fois pour toutes, je n'ai pas envie qu'on s'embrouille et que tu me sortes des inepties comme "Je rejoins le club des casses couille avec Anorak et lawliet." Tu vaux bien mieux que ça et je ne comprendrais pas l'intérêt de flinguer la super réputation que tu t'es faite ici et de "rejoindre" des trolls/fouteurs de merde qui n'ont rien à faire sur ce forum. :question:

MODERAPTOR
MODERAPTOR
Niveau 4
11 octobre 2012 à 21:20:23

Moralité:

Il ne faut pas faire de cadeaux à Mister Star quand il n'est pas sage.

Stef-207
Stef-207
Niveau 15
11 octobre 2012 à 21:28:37
GovDenim
GovDenim
Niveau 34
11 octobre 2012 à 21:37:51
Antistar
Antistar
Niveau 18
11 octobre 2012 à 22:10:55

C'est fait ;-)

herbonlaurent
herbonlaurent
Niveau 2
12 octobre 2012 à 11:47:49

antistar si j'te croise j'te pète la gueule

le main propre que je ferais avec toi jte démonte la gueule

tu peux me ban je reviendrai avec mes secondaires

t'es mort

Antistar
Antistar
Niveau 18
12 octobre 2012 à 11:50:09

C'est noté.

herbonlaurent
herbonlaurent
Niveau 2
12 octobre 2012 à 11:53:42

fake :rire:

(je parlais pour emperana :hap: )

Antistar
Antistar
Niveau 18
12 octobre 2012 à 11:56:50

C'était tellement sérieux que les admins en ont été avertis... :x bon au moins ça veut dire que c'était réussi :sarcastic:

herbonlaurent
herbonlaurent
Niveau 2
12 octobre 2012 à 11:59:13

lol c'est pas grave c'est un new pseudo mais c'était un fake tkt personne te veut du mal :non:

Moi j'trouve que d'un coté c'est toi qui a raison car elle a abusé sur le temps d'envoi, ca se fait pas d'attendre aussi longtemps pour envoyer le colis même en période de bac blanc.

Meme quand on est en bac blanc on peut trouver 2 min pour aller à la poste,

et elle a bien préciser qu'elle s'en foutez de l'envoyer à ce moment la.

Et concernant les FDP, c'est elle qui a pris l'assurance en gros elle s'est fait avoir la guichettière.....

herbonlaurent
herbonlaurent
Niveau 2
12 octobre 2012 à 12:01:20

Excuse moi pour ce fake mal venu Antistar :ok:

herbonlaurent
herbonlaurent
Niveau 2
12 octobre 2012 à 12:02:00

En plus c'est moi Gov :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment