Tu trouves que moi je me fous de ta gueule ?
Je vais récapituler l'affaire et on voir ce que "n'importe qui" pense.
Le 29 février je fais un topic de dons. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11224777-1-0-1-0-don-anciennes-consoles-etc.htm
Tu es intéressée par la SNES, la rien de spéciale j'accepte vu que tu payes les fdp donc ça marche. LES JEUX N'ETAIENT PAS COMPRIS
Mais après réflexion pour 5€ je te dis que je te les mets et y a pas de soucis
Tu me fais attendre jusqu'au 8 mai quand même
Calculons
3 mois en gros. Tu me donnes signe de vie au bout de 2 mois. Je t'ai pas harcelé pour autant.
Ensuite je te dis que je te files en plus 1 manette de ps1 en tbe + une mégadrive en loose + fifa 11
Donc au total je te files : SNES + Cables manettes de ps1 + fifa 11 + normalement 2 jeux SNES.
Je te fais attendre 3 semaines entre le recu de ton chèque et le moment ou j'envoie car ouai c'était fin mai, j'avais le bac blanc je m'en foutais un peu de l'envoi.
Je profite d'un Mercredi après midi pour t'y envoyé et j'ai zappé les 2 jeux, ok c'est de ma faute.
A la poste j'ai pas payé 13,95 pour les fdp mais 17,50 comme je t'ai dis, là encore c'est de ma faute car j'avais pas prévu et la nana m'a collé une assurance et j'ai pas dis non.
Donc j'ai rajouté 5€ de fdp.
Donc en conclusion c'est MOI qui te crois pour un con ? Ah ok, j'ai pas l'impression moi
J'ai plus rien à dire sur cette affaire. Je laisse n'importe qui faire son opinion.